CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone 6 plus

sr4mos
sr4mos
Niveau 4
01 février 2015 à 17:30:41

Salut les gens :) en fait voilà je voudrais m'acheter l'iphone 6 plus donc je voudrais avoir des avis de personnes qui le possède ou qui on eu l'occasion de bien l'essayer. qu'en pensez vous ? Est ce que la taille n'est pas un inconvénient à force ?

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 21
01 février 2015 à 18:25:45

Salut, je suis possesseur de l'Iphone 6 Plus, et pour tout de dire, il est génial !

C'est un régal de l'utiliser, une très bonne autonomie (1,5 jours en moyenne avec une utilisation permanente, ce qui est très bon!), des photos/vidéos magnifique notamment grâce a la stabilisation optique, le mode paysage vraiment sympathique, et j'en oublie encore !

Le tout avec une qualité d'écran full hd (1920*1080), combiné avec un écran de 5.5 pouces, c'est le pied, n'est surtout pas peur de la taille, j'ai de petite main, et le téléphone me convient parfaitement, on s'habitue a une vitesse folle.

Bref, une bête de compét. :o))

sr4mos
sr4mos
Niveau 4
01 février 2015 à 18:28:17

Merci beaucoup c'est gentil :) C'est surtout la taille qui me fais peur car j'ai également des petite main et j'ai peur que ça ne soit pas très pratique dans la vie de tout les jours

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 21
01 février 2015 à 18:33:20

J'avais un peu peur au début aussi, mais au final l'Iphone tient très bien dans une main (pour l’utilisation c'est plus compliqué vu qu'on a accès qu'au bas de l'écran), mais le téléphone est plutôt pratique, je n'ai rien a redire dessus. :o))

Seul petit "défaut" c'est avec des jeans avec de petites poches, il dépasse, mais rien de bien méchant, j'ai meme envie de dire "normal". :o))

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 21
01 février 2015 à 18:44:48

Pour te donner une petite idée de la batterie (sans la moindre recharge depuis) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422812620-img-0866-1.png

sr4mos
sr4mos
Niveau 4
01 février 2015 à 19:27:26

Merci de tout ces renseignement :) ouais la batterie effectivement à l'air d'être assez résistante

[JV]Nogara
[JV]Nogara
Niveau 10
01 février 2015 à 22:11:50

Ma mère le possède et oui il a une très bon batterie et il n'est pas vraiment très encombrant, il rentre facilement dans une poche (sauf si t'es un fragile de 1m15 qui mets des slims :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 22:45:29

VDD : :rire:

wese-14
wese-14
Niveau 10
02 février 2015 à 08:05:18

Salut! Je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone 6 Plus Silver. Avant j'avais un iPhone 5, et au moment du changement, lorsqu'on a la bête pour la première fois entre les mains, c'est vrai qu'il s'impose beaucoup : etant pas habitué aux phablettes, le changement est radical mais très appréciable en revanche !
L'adaptation se fais rapidement, et on prend très vite gout ! Bon, pour ce qui est de la navigation, j'ai des mains "normal", et je peux naviguer dans les menus avec une mains, mais quand il s'agit d'écrire, les deux mains sont requises.
Niveau photo/vidéo, rien a dire c'est excellent.
Pour ce qui est de l'autonomie de la batterie, j'ai été agréablement surpris. Je peux enfin profité pleinement de mon iPhone sans craintes ( Gros jeux 3D, luminosité ... ) voilà quelque screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422859183-iphone-image-02-02-2015.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422859233-iphone-image-02-02-2015.jpg

Sinon l'écran retina HD est génial, Touch ID fonctionne a merveille, iOS8 aussi.

Ce que je pourrai lui reprocher, c'est son prix, et le modèle de base qui débute avec un 16Gb a 819€ euros ... Si je peux te conseiller quelque chose, malgré le prix, tourne toi si tu en a la possibilité vers un 64Go. Mon 5 était un 16, j'etais très limité : obligé de supprimer des playlist synchro de deezer, photo( +1000), application ( GTA & cie ). Avec mon 6 Plus 64, je profite pleinement des capacités de l'appareil, et j'ai "plus de limite" en se qui concerne la mémoire, ca change totalement !
Voilà, j'espère t'avoir aider ! :)

sr4mos
sr4mos
Niveau 4
02 février 2015 à 09:22:45

Merci beaucoup je pense que je vais aller voir chez orange si il l'on en or ! Actuellement je possède un samsung GS5 donc je pense m'adapté assez facilement à la grandeur vue que celui ci est déjà pas mal ! en tout cas merci de tout ces renseignement :)

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
02 février 2015 à 10:37:10

Regarde l'autonomie de mon 6, et imagine que celle du 6 plus est encore plus conséquente.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422869618-iphone-image-02-02-2015.jpg

Franchement je suis à 9h d'utilisation grosso modo, c'est bien plus que les iPhones d'avant. :bave:

Sinon ouais, l'écran est assez grand comparé aux anciens modèles mais on s'y fait tellement vite. C'est un régal pour les yeux, les couleurs, la finesse de l'image .. Non c'est un bolide le truc. Et je ne parle que du 6 encore une fois, le 6 plus est bien mieux. :ok:

watibek
watibek
Niveau 9
02 février 2015 à 12:57:38

Moi j'ai eu le 6 et maintenant le 6plus bas tout simplement le meilleur :) l'ecran et magnifique et la prise en main et tres bonne .

Moi j'avais eu peur c'est surtout par rapport au rumeur du 6plus qui ce plie facilement dans une poche ... Bas le miens et toujours droit lol

Voila un conseil prend le tu va kiffer c'est un monstre !!!

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
02 février 2015 à 22:09:03

Ca fait baver la batterie, gros point faible de mon 5s

wese-14
wese-14
Niveau 10
03 février 2015 à 06:48:18

J'avais un 5 avant, je me demande comment je faisais pour tenir la journée au lycée :noel:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment