Le titre est assez explicite, mais je détaille rapidement. Quand je fais un test, je me fais sérieusement chier pour faire quelque chose de complet et propre. Mes tests de jeux iPhone se retrouveront sur SensCritique, en fait. Ou plutôt dans l'autre sens. D'où le fait que je souhaite un résultat propre et satisfaisant.
Du coup, comme j'ai un peu la flemme de faire mes tests pour l'instant, même un seul (symboliquement, je commencerai par DJ Max Ray, que je considère comme l'un des meilleurs jeux du support, la série des DJ Max étant déjà excellente au sein du genre des jeux musicaux qui contient quantité de jeux de très grande qualité), je souhaitais savoir s'il était possible de modifier son avis après envoi. Je suis tellement perfectionniste/casse-couilles que je n'ose même pas faire un test. Je souhaite que tout soit fait dans les règles de l'art, donc dans l'ordre et sans avis "dans le vide" ou "vite fait, mal fait". S'il est possible de les modifier, je me mettrai immédiatement à mettre des notes sur tous les jeux auxquels j'ai suffisamment joués et je rédigerai les avis plus tard, ce qui me permettra au moins de me débarrasser des spams au sein même des applications demandant de noter.
J'en profite également pour demander s'il y a un nombre limité de caractères lors de la rédaction de l'avis. J'ai déjà cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé sur le sujet, le mot-clé "avis" n'étant pas interchangeable et amenant en même temps à des résultats sans rapport (avis sur une version d'iPhone, par exemple).
Bref, deux questions :
1) Les avis d'applications sont-ils modifiables après validation ?
2) Les avis d'applications sont-ils limités en nombre de caractères ? (Si oui, combien ?)