CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Sailing World - Le One Piece Fans

Sondage
Aimez-vous King Of Pirate?
59 %
Oui
41 %
Non
95 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
supremebifax supremebifax
MP
Niveau 3
14 octobre 2015 à 10:42:29

Bonjour à tous je m'apel guillaume j'ai 25ans. Je suis sur le jeu depuis janvier, je suis VIP5 level 96 et je suis sur le serveur 30 mon ID est Guigs.
Je suis un fou furieux de l'unnivers one piece, d'ailleurs vous pourez me croisé sur ps4 sur pirate warriors3 aussi..
Si jvien vers vous aujourd'hui c'est que j'ai quelques questions.
-Je voudrai savoir pourquoi certain de mes amis on accès au carnaval et pas moi.
- il y a eu une mise à jour dernièrement mais mon catalogue d'illustration n'affiche toujours pas les mugiwara Or et je ne voi que 2 gorosei sur 5 vous aussi?
- savez quand est ce que Sabo, Fujitura, Kaidou, MonkeyDyDragon, etc vont être integré?
- savez quand est ce que l'appli sera de nouveau dispo sur le store?
- pouvez vous m'expliquè le système de désintégration svp.
-ya t'il une autre technique que impel dawn pour avoir des Bond point, et y' il possible de resté les Bond point d'un personnage?
Je cherche une Union de préférence niveau 7 ou plus qui voudrai bien accueillir 3 français, nous sommes sur le serveur 30 et jouons tous les jours.
Ne comprenant rien à l'anglais j'ai eu du mal à me faire au jeu, je l'est compris petit à petit et je pense malheureusement avoir commi beaucoups d'erreur.. J'ai loupé pas mal d'event, j'ai parfois gaspiller des carte tiers 2 à les donner manger au mauvais perso, et j'ai dépensé tous mes belly dans les pack sans prendre connaissance des consume évent. Ce qui fait qu'aujourd'hui malgré le niveau 96 et le VIP5 je n'est pas une très belle équipe.. Et les anglais se moque de moi^^
Voici mon équipe:
Marco4/jimbei3
Jozu4/croco4
Magelan4/enel4
Ace3/dolflamingo3
Miwak4/Kuma3
Sa donne un team power de 185 000 seulement..
Je possède aussi:
Aokiji2
Robin3
Luffy6
Zoro5
Sanji4
Chopper4
Moria
Et je suis en phase d'avoir Shiki, mais je n'est aucun tiers1..
Je suis à la recherche de Law, Kizaru et Z si vous pouviez me donné des conseil pour les obtenir et me donné un coup de boost pour rattraper mes connerie se serais cool. Que me conseiller vous de faire.
Dans l'attente de vos reponse bonne journée

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
15 octobre 2015 à 13:44:36

Salut Supremebifax,
pour répondre à tes questions, le carnival n'a toujours pas été installer sur le jeu, mais je pense qu'on l'aura très vite. la dernière mise à jour à seulement réglé quelques bug. Ne t'en fait pas pour les illustration, il n'a pas été mis depuis l'ajout des Gorosei^^ (ils n'y sont pas tous non plus)
Pas d'info pour de nouveaux perso...
Le jeu à encore changé de nom... Ocean Conquest

la désintégration,
le principe est simple,
si tu désintegre une carte (+1 ou plus) tu obtiendras la carte que tu as désintégré en shards, des golden shards et des randoms shards
- suivant le niveau de la carte, tu gagne plus de golden shards et randoms shards
- si tu désintègre un Tiers2, tu auras forcément des shards du même tiers2 (voir Tiers1 si tu désintègre un Tiers2+6 minimum, mais pas à 100%)
- fait attention de ne pas désintégré une Carte+0, car la carte est perdu par la suite (c'est con si tu fait ça à un T1^^)

C'est dommage que tu n'es pas pris la peine de regarder le wiki, okai c'est en anglais mais c'est compréhensible et les tableaux sont claire.
Je te met le lien car je suis sympa: http://king-of-pirate.wikia.com/wiki/King_of_Pirate_Wiki

si tu veux améliorer ton équipe (c'est mon conseil, ça vaut ce que ça vaut ;) )
Equipe 12 personnages (T2 minimum), Equipements violet, Gold Fruit, Gems et nourris les comme il faut !
pourquoi 12?? j'ai remarqué que law/Xmas Chopper sont useless en arène (à haut niveau en tout cas sauf si M.Atk > 50k)
Le but est d'avoir 2 équipes, une pour Impeldown et une autre pour l'arène/Laboon
si tu veux descendre tous en bas d'Impeldown et récupérer des Shards de T1 (Garp et Sengoku) il va falloir que ton équipe soit bien solide d'ou l'utilité de Law/Xmas Chopper
si tu veux terrasser Laboon ou monter dans l'arène, il faut que les 2 perso de devant encaisse toutes les attaques. Fighter+Scholar devant fonctionne très bien ;) et derrière c'est ta ligne d'attaque

Si je peux me permettre,
je modifierais ton équipe,
équipe / partenaire (team laboon/arène)
Aokiji / Marco
Joz / Croco
Enel / Magellan
Ace / Mihawk (ou l'inverse)
Rayleigh / Kuma (Rayleigh tu peux l'avoir en Consume à 10k bellys)

Equipe / Partenaire
équipe / partenaire (team Impeldown)
Aokiji / Marco
Joz / Croco
Ace / Mihawk (ou l'inverse) (tu peux mettre Vista, Kizaru, Xmas Ace aussi ou Van Auger, un attaquant quoi)
Rayleigh / Kuma
Law / Magellan

A savoir:
- Rayleigh est juste indispensable, c'est un des meilleur perso qui soit ;) (10k en consume/recharge)
- Ivankov (F) ou Law ou Xmas Chopper, il faut un medecin pour ImpelDown !!
- Reset les Tiers2 dans le Boss Mode pour avoir le maximum de shards de Tiers2 (Aokiji, Enel, Moria, Kuma, Hancock,...) il y a un reset gratuit.
- Se trouver une bonne union pour avoir accès aux shards de Marco, Joz et Vista! et faire les missions d'union pour ne pas se faire jeter de l'union ^^
- Xmas Chopper tu l'as après t'être connecté 7 jours d'affilés lors d'un event.
- Doflamingo, Ghost Princess et Shiki sont des Tiers 2 que tu peux récupérer dans All Blue
- Ne pas donner n'importe quoi comme plats à vos persos...^^
- bien différencier les persos magiques, des persos physiques... et ne pas faire d'association de ce type Mihawk/Kuma et Ace/Doflamingo ;) (pourquoi tu veux donné un boost d'attaque magique sur un perso qui tape sur le physique ??) c'est inutile.
- Les bonds points tu les as qu'a Impeldown (autant bien préparer ton ascension!)

J'ai commencé en Janvier aussi et j'ai dépensé un peu plus que toi mais par contre j'ai 470k de teamforce, en suivant cette logique. J'espère t'avoir aidé ;)

Ps: j'en profite pour mettre la page Facebook de mon union, petites astuces pour les novices ;)
https://www.facebook.com/Sailing-World-Team-Fran%C3%A7aise-OP-Fr-660543180747728/?ref=hl

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
15 octobre 2015 à 14:27:09

si ça vous intéresse, ce que je fais par jour:
- Ressource plant: faire 10 combats avec, au minimum, 6 bellys
- Daily instance: faire Fruits Factory, Golden Island, Reinforce Baratie, ImpelDown Escape et Training Camp de façon à récupérer les bellys
- Time-Limit Instance: Dream Crystal, les 6 combats (120 d'énergies)
- Arènes: jusqu'à ce que je n'ai plus de Vitalité
- Laboon: Faire le 10 combats
- Treasure Battle: battre tous le monde (si vous avez du mal dans certain combats, allez dans l'arène, dans la section "great pirate" et recopiez les ID des meilleurs pirates dans votre "Social")
- ImpelDown: allez le plus loin possible, utilisez un médecin et récupérez des assist avec des médecins en capitaine (minimum +4^^). Astuce vous pouvez utilisez le "sweep" au premier floor du premier étage, ça vous amènera au début du dernier étage que vous avez entièrement complété. (coûte 20 bellys mais un gain de temps considérable !)
- AllBlue: je vais jusqu'ou je peux ^^ je vois pas trop l'utilité de se truc ^^
- Le reste de mon énergie: soit au Mop up pour gagner rapidement en niveau, sinon dans le boss mode pour récupérer des shards de cartes violettes.

- Récupérez les plats de sanji pour qu'il vous redonne de l'énergie et de la vitalité ;)
entre 7h et 9h (heure d'été) pour de l'énergie
entre 13h et 15h (heure d'été pour de la vitalité
récoltez aussi les Timbers tous les jours de façon à up le laboratoire d'Ussop
- Récoltez les gold shards que Ussop vous donne tous les jours dans son laboratoire
- Récoltez les daily bonus (Mais bon j'imagine que vous le faites ;))
- si vous êtes VIP vous pouvez récoltez tous les jours des cristaux et des golds dans le "daily rewards" dans Events de Chopper
- si vous avez acheter la Monthly Cards, vous pouvez récolter pendant 30 jours des bellys et une gold shard dans "Monthly Card" dans Events de Chopper
- Le Treasure Island: il se recharge tous les 12 heures, récuperer les shards de Tiers2 qui vous intéresse, des Meals et fruit d'Xp

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
16 octobre 2015 à 21:47:26

Nous allons créer une deuxième unions sur le serveur 3, si cela vous intéresse de la rejoindre n'hésitez pas à me contacter.

Pour y accéder, Il faut être sur le serveur 3 ( si vous avez déjà commencer une partie sur un autre serveur et que vous voulez nous rejoindre, il faudra recommencer votre partie), il faut que vous utilisiez Line (application gratuite de discussion), indispensable pour communiquer avec le reste du groupe et préparer les invasions)

Nous avons déjà un capitaine pour cette union, on recherche donc 3 lieutenants ! On recherche des personnes qui joueront sur le long terme.
Le up de l'union devrais se faire rapidement si on a assez de personnes ;)

Vous pouvez aussi nous contacter sur Facebook, sur notre page perso : https://www.facebook.com/pages/Sailing-World-Team-Fran%C3%A7aise-OP-Fr/660543180747728

@bientôt

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:21:24

Un Tweeter King of Pirate vient d'être inventé !!!!! N'hésité pas à aller y jeter un coup d'œil, ça me ferait hyper plaisir :)

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
17 octobre 2015 à 23:49:54

Tu devrais mettre le lien ^^

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:00:57

Oui mais je sais pas comment on fait :/

mihawk95130 mihawk95130
MP
Niveau 1
19 octobre 2015 à 03:08:21

Bonjour à tous, je n'arrive plus a me connecter au serveur 33, à t'il disparu ??? Quelqu'un peut me renseigner svp ?

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 10:29:25

Salut mihawk, après la maintenanace de la dernière fois, les serveurs ont changé (le s4 est devenu s3)
Je ne sais pas ce qu'il est devenu du s33, mais essaye tous les serveurs pour voir lequel il est devenu.

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 11:43:05

ha oui j'avais pas vu qu'il y avais encore un changement dans les serveurs, le s33 est passé sur le s32

mihawk95130 mihawk95130
MP
Niveau 1
19 octobre 2015 à 14:00:23

Merci pour ta réponse ReiToKo mais si je change de serveur je risque de ne plus retrouvé mon équipage ?

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:48:52

Si tu vas sur un autre serveur que le 32, tu n'auras pas ton équipage

mihawk95130 mihawk95130
MP
Niveau 1
19 octobre 2015 à 15:19:55

Ok je croise les doigts merci.

mihawk95130 mihawk95130
MP
Niveau 1
19 octobre 2015 à 19:10:13

Je vien de voir le message des changements de serveurs merci ReiToKo !!!

atom93 atom93
MP
Niveau 1
19 octobre 2015 à 21:46:19

Moi je suis sur le s42 et ils disent pas que sa change de serveur et pourtant quand j essaye de me co sr le 42 ils me proposent les autre serveur

Et si on change de serveur on perd nos lvl nn ?

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 00:30:21

Je suis pas sur, mais je crois que le s42 est devenu le 39
Du coup, tu perds tes levels et ton équipage seulement si tu te connectes sur un autre serveur que le 39

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 00:34:14

Ah non, je viens de voir que le s42 existe toujours, mais tu peux pas y aller ?

Evandreas Evandreas
MP
Niveau 1
22 octobre 2015 à 17:26:57

Salut tout le monde. Je joue depuis le mois de janvier et j'adore ce jeu ^^ y a t'il des joueurs sur le S13 ? Ma team est trop avancée pour que je recommence sur un autre serveur :/

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
22 octobre 2015 à 22:14:20

Je trouve ça vraiment dommage qu'on perde notre progression en changeant de serveur
Tu en es où Evendreas? Lvl? Team? Vip?

Evandreas Evandreas
MP
Niveau 1
23 octobre 2015 à 13:28:34

Bah le problème c'est que je suis dans une union 7 mais j'ai l'impression que le capitaine a arrêté :/ vu qu'il ouvre plus les boss et plus sur le fofo . Sinon moi lv 88 et j'essaie de faire la team barbe blanche ^^ mais j'ai pas barbe blanche lol. J'ai jozu 6* Marco 7* xmas ace 3* vista 4* ray 3* kizaru 4* et pleins d'autres que j'utilise comme partner. Mais y a peu de français en S13 :/ sinon j'aimerais bien des conseils pour les nouvelles fonctions de la salvage room, j'ai rien compris au click... Bref merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment