CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Sailing World - Le One Piece Fans

Sondage
Aimez-vous King Of Pirate?
59 %
Oui
41 %
Non
95 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 45»
Page suivanteFin
ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 18:21:04

Ok merci !

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 18:36:57

Tu es sur quel serveur chandler67 ?
Moi je suis sur le 42

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
28 août 2015 à 22:06:36

Bien le bonsoir à vous ! :)

hier le facebook officiel de Sailing world https://www.facebook.com/sailingworld.en à annoncé qu'ils allaient fusionner les serveurs! C'est une bonne nouvelle pour nous, les français, de tous nous retrouver dessus :)
je post l'article ici, en anglais^^, pour que vous puissiez aussi en être informé.
(si une personne voudrais bien traduire ce serais parfait, sinon google trad^^)

Sailing World Server Merge Rule
1.Why we merge the servers.
In order to bring a better gaming experience to more players by joining the in game competition.
2.Server Merge Rules
A.About the Server
For Servers involved in this Merge, if Server B merges with Server A, then Server B is “Original Server”, Server A is “Targeted Server”; hereunder referred as Original Server and Targeted Server.
B.Server List
After the merge, the Original Server won’t exist on the Server List anymore, but the Targeted Server will remain on the list. Players can choose from these Targeted Servers to login.
C.Select your character after login
If player has created characters in both Original Server and Targeted Server, the following screen will be shown: Both characters will be shown, and player can choose which one to use to login to the Targeted Server.
D. What if the character name already exists in this server?
If the character name you choose already exists in the Targeted Server, the name of the character from the Original Server will be shown as a string of identifier, which can be edit after login.
E. Your Things
Your equipment, coin, belly, guild, friendship, email, task state, transcript progress, activity rewards, etc., will all remain the same.
F. “Dead”Account will be Eliminated
We will eliminate the “Dead” Accounts that exist in both servers during the merge.
Rules on affirming “Dead” Account:
Character level less than or equal to 15,No recharging, and being offline for 30 days.
3. Compensation for Server Merge
For the 2 servers involved, the compensation goes to the newer server, and the formula are as follow:
200 Belly times the difference of server opening day
200 Upgrading Pill times the difference of server opening day
0.5 million coins times the difference of server opening day
Note: The max of the difference of server opening day is 7.
EXAMPLES ARE AS FOLLOW.
If the Original Server is opened on 8th January, the Targeted Server is opened on 1st January, after the merge, the Original Server will be merged to Targeted Server and no longer exist on Server List. Players from Original Server will get the following compensation,
200 Belly times 7=1400 Belly
200 Upgrading Pill times 7=1400 Upgrading Pill
0.5 million coins times 7=3.5 million coins

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 00:30:01

Ca veut dire que je pourrais rejoindre ton union alors que je suis sur le serveur 42 ?
Si oui, il te reste une place ? Je suis actif et je suis niv 35 !

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 00:48:28

J'ai utiliser Google traduction et ça donne ça :

Sailing World serveur Merge règle
1. Pourquoi nous fusionnons les serveurs.
Afin d'apporter une meilleure expérience de jeu à plusieurs joueurs en se joignant à la concurrence dans de jeu.
2.Server Fusionner Règles
Le serveur A.About
Pour les serveurs impliqués dans cette fusion, si le serveur B fusionne avec le serveur A, puis le serveur B est "serveur d'origine", le serveur A est "serveur cible"; ci-après dénommé origine Server et serveur cible.
Liste B.Server
Après la fusion, le serveur d'origine ne sera pas exister sur la liste des serveurs plus, mais le serveur cible restera sur la liste. Les joueurs peuvent choisir de ces serveurs ciblés pour vous connecter.
C.Select votre personnage après la connexion
Si le joueur a créé des personnages à la fois dans le serveur d'origine et de serveur cible, l'écran suivant apparaît: Les deux personnages seront affichés, et le joueur peut choisir lequel utiliser pour se connecter au serveur cible.
D. Que faire si le nom du personnage existe déjà dans ce serveur?
Si le nom du personnage que vous choisissez existe déjà dans le serveur cible, le nom du personnage du serveur d'origine sera affiché comme une chaîne d'identifiant, qui peut être modifier après la connexion.
E. vos choses
Votre équipement, pièce de monnaie, le ventre, la guilde, l'amitié, email, état de la tâche, les progrès de la transcription, l'activité des récompenses, etc., seront tous restera le même.
F. compte "Dead" sera éliminé
Nous allons éliminer les comptes "mort" qui existent dans les deux serveurs lors de la fusion.
Règles sur affirmant compte "Dead":
Niveau du personnage inférieur ou égal à 15, Pas de recharge, et d'être déconnecté pendant 30 jours.
3. Compensation pour serveur Merge
Pour les 2 serveurs concernés, la rémunération va au nouveau serveur, et la formule sont comme suit:
200 fois Belly la différence de la journée d'ouverture du serveur
200 fois Mise à niveau de la pilule la différence de la journée d'ouverture du serveur
0,5 millions de pièces fois la différence de la journée d'ouverture du serveur
Remarque: le maximum de la différence des jours d'ouverture du serveur est 7.
EXEMPLES sont comme suit.
Si le serveur d'origine est ouvert le 8 Janvier, le serveur cible est ouvert le 1er Janvier, après la fusion, le serveur d'origine sera fusionné au serveur cible et existe non plus sur la liste de serveurs. Les joueurs de l'original Server reçoivent la rémunération suivante,
200 fois Belly 7 = 1400 Belly
Mise à niveau 200 fois Pill 7 = 1400 Mise à niveau Pill
0,5 millions de pièces fois 7 = 3,5 millions de pièces

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 00:52:34

Il y a pas mal d'erreurs mais internet n'a pas de cerveau.

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 00:55:44

Est-ce que VIP 3 est suffisant pour avoir des bonnes cartes dans les draws ?

raphael-02 raphael-02
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 10:34:49

Si tu veux être sur d'avoir des t1 prend le vip6

papayori papayori
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 11:50:03

Hello j'aimerais bien download le jeu mais il me dit qu'il est indispo sur le store francais

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
29 août 2015 à 12:16:05

ça ne veut rien dire la trad...
bin on verra si il le font vraiment... pour le moment il n'y a pas de date pour la fusion des serveurs.

vous pouvez laissez vos idées sur leur FB afin d'améliorer le jeu. Ils veulent nous écouter... pour une fois ^^
autant en profiter !

@papayori: oui il à été retiré du store pour le moment et il n'y a pas de date pour une nouvelle réintégration sur le store :/

papayori papayori
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 12:25:30

Ok merci de ta reponse :)

chandler67 chandler67
MP
Niveau 1
29 août 2015 à 12:25:46

Le 28 août 2015 à 18:36:57 ReiToKo a écrit :
Tu es sur quel serveur chandler67 ?
Moi je suis sur le 42

je suis sur le 38

perso je suis VIP1 car je trouve démesuré les tarifs, et je n'irai pas plus loin meme si j'aimerai aussi pouvoir draw des T1

l'histoire des serveurs c'est génial, car quand je vois que 100 actifs pour laboon c'est triste...

papayori papayori
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 12:25:55

Dommage je suis un peu deçu du coup :(

Troll-McClureV5 Troll-McClureV5
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 14:43:36

Ce sont 2 serveurs à la fois qui vont etre fusionnés et qui ont été ouverts vers les meme periodes. Si on fusionnait un des tout premiers serveurs avec un serveur qui vient d'etre ouvert ca serait le bordel, les nouveaux joueurs se feront massacrés. Puis, ils disent qu'une compensation sera apportée aux joueurs presents sur le serveur le plus recent des 2 (les compensations seront multipliés par le nombre de jours de difference entre l'ouverture des 2 serveurs).

Bon, il y aura plus de joueurs mais ca sera plus dur pour les joueurs qui ne paient pas dans le jeu vu que les gros depenseurs des 2 serveurs vont se retrouver sur le meme serveur et ceux qui voudront rester dans le top seront obligés de payer, ce sont des petits malins les developpeurs.

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 14:44:49

Ok merci, mais je ne suis pas encore VIP. C'était juste pour savoir, mais je pense que je vais prendre VIP 3 car j' aimerais avoir : Barbe Blanche, Barbe Noire, Law, Marco. J'ai bientôt Crocodile et je fais le mode boss 2 fois par jours pour avoir Aokiji et Enel.
On peut avoir Marco et Shanks dans les draws ?

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 17:10:25

papayori : Il y a un lien sur leur FB pour le telecharger :)

chandler67 chandler67
MP
Niveau 1
29 août 2015 à 18:40:10

Le 29 août 2015 à 14:44:49 ReiToKo a écrit :
Ok merci, mais je ne suis pas encore VIP. C'était juste pour savoir, mais je pense que je vais prendre VIP 3 car j' aimerais avoir : Barbe Blanche, Barbe Noire, Law, Marco. J'ai bientôt Crocodile et je fais le mode boss 2 fois par jours pour avoir Aokiji et Enel.
On peut avoir Marco et Shanks dans les draws ?

marco on peut l'avoir dans une union, surement en draw aussi
shanks qu'en recharge, pas autrement.
barbe blanche est cool mais si tu n'arrives pas a le monter servira a rien
perso je prefere Enel ou Ace à Marco

il te faut aussi kuma pour reduire les dégats de laboon

atom93 atom93
MP
Niveau 1
29 août 2015 à 19:52:24

Il faut acheter combien de belly pour etre vip 8 ?

atom93 atom93
MP
Niveau 1
29 août 2015 à 20:10:03

Et je voulais vous demander qu est ce que les consume event ?

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 20:43:36

Ce sont des évènements ou tu dois depenser des bellys pour avoir un personnage ou autre

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment