CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de son et manette MK11 ultimate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lunn08 Lunn08
MP
Niveau 1
29 mai 2021 à 13:20:01

Bonjour à tous,

J’espère ne pas faire écho à un autre sujet et trouver peut être de l’aide ici. J’ai farfouillé le forum mais n’ai rien trouvé, ou alors des sujets de 2019 sur la version PC. Mon objet ici : MK11 sur PS5.
1/ J’ai un problème depuis la mise à jour MK11 ultimate: le son est inconstant. Je joue, j’ai du son, et d’un coup d’un seul : plus rien, puis ça revient, quelques secondes ou minutes. Parfois je fais une session complète sans pépin, parfois silence de mort pendant 30 minutes... ce problème ne se produit pas quand je regarde 2-3 films d’affilée via la PS5 ni la tv/freebox.J’ai donc exclu la culpabilité de la PS5 et la tv en elles mêmes. Une incompatibilité quelconque ? Une idée ?
2/ suis je le seul pour lequel appuyer sur les touches de ma manette n’aboutît parfois à rien ou du moins pas à ce que je veux ? Là encore c’est inconstant. Parfois RAS, parfois j’essaie de lancer 5 fois mon chapeau (Kung Lao) et je suis 3 fois assommé avant d’y parvenir... je précise que je pratique Kung Lao et que je sais lancer mon chapeau. :,)
J’avais déjà ce soucis avec la PS4. Je m’en suis souvent pris, de rage, aux manettes. Mais après à peine 3h dans les mains, soit sony est expert en obsolescence fulgurante... soit quelque chose m’échappe. Je suis face à la console, à 2,5 m environ, aucun objet ne fait obstacle sur le trajet (table basse bois et pieds métal), console à hauteur de canapé/ mains.
HELP !!! Je confesse avoir un cimetière de manettes... je sais, c’est cretin, j’en ai eu pour plus cher de manettes que de consoles... mais au moins elles ne fonctionnent pas/plus pour une bonne raison...
ah, et tant que j’y suis, il se passe parfois de schismes improbables, que je ne pensais même pas possible avec certains personnages : bots ? Manettes programmées ? Bugs du jeu ? (Je suis protégé bouclier à fond mais je me prends quand même un coup de pied, je suis en l’air mais un coup de pied bas me touche, je suis derrière mais une attaque par devant me touche... et j’en passe ...)
Merci par avance de votre aide... et navré du pavé, c’est thérapeutique vis à vis de ma frustration accumulée depuis des mois/années de vous écrire. :p
Lunn08, kung Lao malheureux 😭

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment