CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dragon Ball FighterZ

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
TimeLeKhey TimeLeKhey
MP
Niveau 3
12 mars 2018 à 18:24:49

Je cherche des khey avec qui jouer sur la PS4, à savoir que je suis débutant, donc ne me molestez pas trop..

l-pj l-pj
MP
Niveau 48
21 mars 2018 à 21:53:05

J - 7 avant le débarquement de Badack Sama et Broly !

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 21:02:58

Le jeu aura < 2 mois > dans 4 jours

Ce Week-end = tournoi PS_league
https://twitter.com/MrQuaRate/status/976854021972643842

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
27 mars 2018 à 21:08:02

Les nouveaux persos arrivent demain. Autan je me fou de Broly autan Bardock me tente pas mal pour replacer mon Freezer.

Ah et pas de rééquilibrage du jeu de prévu pour l'instant. C16 est legit. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2018 à 09:35:11

Le jeu est jeune encore. Je trouve ça normal de pas vouloir tout nerf day one.

l-pj l-pj
MP
Niveau 48
28 mars 2018 à 17:56:34

Pitié , je vous en supplie , je vous en conjure !
ARRÊTEZ AVEC bardock ( j'ai mal a ma trad ) C'est BADACK ou BADDACK Bor#%# a Cu% de sa Chie##% de Rac# de Coui##% de Mer#% !

l-pj l-pj
MP
Niveau 48
28 mars 2018 à 20:19:06

Avis a tout ceux qui ont télécharger le saison pass !

Si vous ne pouvez pas choisir Badack et Broly ( sombre avec un cadenas gris ) il suffit de :
Sortir du jeu , allez sur le Store ou live ( pour X Box ) et rechercher le jeu .
Ensuite allez direction Des dlc et Télécharger un a un les 2 persos .
Relancer le DB FighterZ et Ta Dam les persos sont là !

Bon bah... Pour Badack , je le trouve un peut faiblard malgré sa fluidité . Je sens moins " vener " , moins percutant !
Mais bon il est vif et il a une bonne balayette de lâche , des bons enchaînements et ... c'est Badack .
Avant qu'il rentre dans une team , il va faloir qu'il fasse ses preuves !

Pour Broly sa se resume en 3 Put#%# de mot : TRUQUÉ , CRACKÉ , CHEATÉ :honte:
NON , C'est abuser :ouch: si tout les persos se valent , lui il est au dessus !
Son seul défaut : Une Ultime de mouise . Mais a par ça il est le perso " Legend " Tiers !

P.S : Pour ceux qui comme moi ont juste le saison pass ou le jeu a poil , le dlc Bgm est a 15 balles ( Ils peuvent se grattés profond ) .

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 20:30:00

Pour Broly sa se resume en 3 Put#%# de mot : TRUQUÉ , CRACKÉ , CHEATÉ

Apparemment son 5H se fait casser par n'importe quel medium, du coup il reste moins fort que C16 :)

Message édité le 28 mars 2018 à 20:30:22 par [Supergounou]
l-pj l-pj
MP
Niveau 48
29 mars 2018 à 19:04:49

Ouai ! Mais il a une plus grande allonge que C-16 !

Mer#% Qui aurait cru que je défendrais Broly le perso que j'aime le moins dans DBZ ( comme quoi la 40 aine nous change ) !

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:59:39

Ce Samedi à la Villette = Coupe de France de DBFZ
http://www.playbypax.com//esport1/Dragon-Ball-FighterZ/

Les phases finales seront streamées sur le live JVC

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 22:24:17

Trailer du prochain perso DLC/DB Pass
ZAMASU Fusionné ( Zamasu + Goku Black )
https://www.youtube.com/watch?v=zDsGl2yMagU

Avec des perso de ce calibre, va jouer un des 3 terriens ( Krillin, Yamcha, Tenshinhan )
...Bon on va très peu de BEERUS et encore moins de NAPPA :rire2:

Note : le jeu va subir un < rééquilibrage > prochainement
Moins de projectiles sur l'Assist Végéta ( cancer du jeu ) & NERF de CELL...

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
27 avril 2018 à 10:34:14

Cell était pas dans la liste des persos modifiés pourtant. :doute: En terme de modification du système j'espère un nerf du Homing dash, je déteste ce truc. Des auto combo qui auto correct plus en whiff aussi, mais je crois que je peux rêver. :(

En tout cas Beerus va être modifié, ça tombe bien je rejoue le perso. J'espère qu'ils vont pas nerf mais bien buff ce low tier si stylé. :hap:

l-pj l-pj
MP
Niveau 48
28 avril 2018 à 17:37:10

Pas de Bol pour les joueurs de Cell et Bonne News pour nous , qui ont ce perso en Véritable poison !

Pour the Terrien Team , il y aura toujours un joueur avec un bon vieux Yamcha ou Tenshi des familles pour nous rongé les barres ou nous sortir un perso !
Pour l'avenir de Krillin bahhh... 2 solutions . Soit il y a un Barge qui le bûche a 400% et sort un Krillin " Ultra Instinct " soit il devient le perso que l'on prends Random lors des sessions de " fight canapé " .
Triste pour le meilleur ami de Goku !

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 17:50:46

SSB Vegito Character Trailer:
https://youtu.be/Xt5nsdHoXhU

Sinon pour ma part je ne pense pas qu'il faille trop nerf les personnages forts (sauf l'assist de Vegeta ^^), le jeu est fait pour être pété, puisqu'il privilégie l'attaque, peu d'options défensive, etc... Par contre, upper les persos faibles serait effectivement une bonne idée histoire d'étoffer un peu les compositions d'équipes sur le online et esport.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
28 avril 2018 à 20:00:18

Faut nerf certains trucs craqués, genre le fait que 2 persos peuvent faire une mise à terre de level 3 avec une barre à partir de n'importe quelle ouverture, ça n'a pas de sens. Après que les persos fort le reste oui, C16 et À.Gohan n'ont pas besoin de ça pour être top tier. L'assist Végéta c'est obligé de le nerf, il est meilleur que tous les autres dans toutes les situations, et à côté le perso en lui même est très viable. C'est trop. Après le fait que seul 4 persos ait des coups invincible gratuit c'est bizarre aussi.

Et j'aimerais que certaines options défensives soient plus forte. Déflect le premier L d'un auto combo et se prendre le second parce qu'il avance de ouf (coucou Cell) c'est assez frustrant. Limiter les pressings infini avec une TP négative aussi. Le jeu est jeune et propose un système de jeu très à lui, normal que ne soit pas parfait day one mais j'espère qu'ils ont conscience des trucs qu'il serait bien de changer. Je reparle pas du Homing dash et des auto combo auto correct. :hap:

Vegetto à l'air trop stylé. Pour le coup les deux prochains persos m'intéressent grandement.

l-pj l-pj
MP
Niveau 48
29 avril 2018 à 14:17:10

La seul chose qui manque dans ce jeu :
- Un pari/counter Par perso qui permet de cassé les combos !

Après , le jeu et ses persos sont a l'image du manga et de l'anime : Craqué, Pété , Bourin , etc... !

Sinon la " Liste " se confirme de plus en plus ! Après Badack/Broly , c'est au tour de Zamats/Vegeto Blue !
Next ? Goku/Vegeta arc Saiyan ? C-17 " Ranger "/Cooler ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
30 avril 2018 à 15:59:26

Perso je suis contre un combo breaker. Les combats sont déjà tellement long. Et puis que c'est frustrant quand enfin après 10 sec de mix up tu ouvres la garde adverse et là il te dit non, combo breaker.

Je ne pense pas que ça aille avec la philosophie du jeu. À la limite que le sparking soit utilsable comme tel ce serait suffisant. Un par match donc, et qu'on puisse punir si on l'a vu venir. Comme le Burst de Guilty.

l-pj l-pj
MP
Niveau 48
30 avril 2018 à 19:03:52

Pas faux :ok: !
Même si parfois un combat peut être plié en moins de deux !

Mais quand c'est notre tour de se faire fendre l' oignon sur un combo ralonge assist plus plus , je pense qu'un pti contre ne serait pas de refus .
Car mine de rien , dès que l'on se prend la 1ere praline dans les ratiches , c'est le drame ( du moins si on tombent sur un bon joueur ) : Combo , Assist , re combo derrière , super ( voir Ultime ) ou Super X 1 , X 2 , X 3 ( :snif: ma barre ) !
Non Sérieux , parfois ça fait mal a l'orgueil ! La moindre erreur et c'est ramassage du dentier sur le bitume !

Comme parfois on se fait arraché et d'un coup , on rentrent en mode Ultra Instinct et tout passe , tout rentre , on ruine la Team d'en face avec 2 persos sur les rotules ( C'est dans des moments comme ça que l'on kiffe ce jeux ) ! Et le pire scenar c'est l'inverse : On le fend en deux et d'un coup on a plus le contrôle de la situation et on perds le game avec nos Boules du Dracon dans les mains !

DBZ est un monde cruel et impitoyable :banzai: ...

Message édité le 30 avril 2018 à 19:05:25 par l-pj
D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 00:02:07

un monde cruel et impitoyable

C'est mots...
https://www.youtube.com/watch?v=ton6OMzPQag&t=17s
( purée ça y est : je regarde fréquemment en arrière = je suis vieux :snif2: )

Bon blague à part, le jeu a 3 mois...Et
- acheté en masse...puis délaissé par un < certain nombre > ( voir les PA de jvc )
- on voit + de C18 que de Krillin
- on voit + de Végéta que de Goku
- on voit + de Kid BU que de Gros BU
- on voit + de C21 que de C16
- on voit + de Goku_BLACK que de Goku~Goku_BLUE (ssjss)
- des tas de 100% ( 3vs1 ) ont été trouvé
- bizarrement on voit parfois les < 7 boules de cristal > réunies mais pas de Shenron
( faut modifier la méthode d'invocation, non ? )

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
07 mai 2018 à 14:26:51

Hm voilà un APPAT ( 1 NAPPA :rire2: ) pour inciter des joueurs COURAGEUX
( car le jeu n'est pas SI SIMPLE ) a < braver la grève des trains >
https://www.noelshack.com/2018-19-1-1525695599-dragonballfighterz-stunfest.jpg

Quoique...S'il y a des joueurs JAP qui viennent = faire TOP_8 sera déjà pas mal...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment