CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Garou: Mark of the Wolves

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 13:29:08

Quelques matchs de Hokutomaru, pour voir à quoi ressemble le perso:
https://www.youtube.com/watch?v=5ZbNx4OvhMQ
https://www.youtube.com/watch?v=PEFCPYcISVM
https://www.youtube.com/watch?v=j_jTYRtERL8

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 22:19:27

Kevin Rian, LE top tier (god tier?) du jeu. Puissant, avec une bonne command throw, des phases d'embrouilles, d'excellents combos qui font mal, surtout si ils sont finis par ses furies, des furies qu'il charge en "2 temps 3 mouvements." Comment? Grâce à ses cancels.
C'est son arme de prédilection, et une fois ses barres remplies, le reste n'est qu'une formalité... ou pas :hap:
En effet, les cancels il faut savoir les placer avec parcimonie pour éviter les punitions en tout genre, et pour cela il faut s'adapter au jeu de l'adversaire, être prévoyant, avoir des réflexes.
Kevin Rian, ce n'est pas Grant, il n'est pas si évident à manier que ça. Ses coups spé sont assez particuliers, et il faudra apprendre à s'approcher pour ouvrir la garde, et pour pour ça, ce n'est certainement pas le perso le plus facile du jeu. Donc... God tier = non, toptier = oui, mais seulement si vous êtes un joueur top tier :hap: Un joueur débutant/moyen ne fera rien avec ce combattant (ce n'est que mon avis).

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 22:24:42

Un peu de lecture pour nos Kevin en herbe :hap: :
http://wiki.shoryuken.com/Garou:_Mark_of_the_Wolves/Kevin_Rian
https://www.gamefaqs.com/neo/562920-garou-mark-of-the-wolves/faqs/7093
http://wiki.basgrospoing.fr/index.php/Kevin_Rian_(Garou)

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 23:09:22

(+ A ne pas oublier: le loop cancel dans le coin, particulièrement efficace avec ce perso :oui: )

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 15:12:09

Des vidéos avec Kevin Rian :cool:

Rotor Cancel:
https://www.youtube.com/watch?v=rE-usy0qRJA

La barre de super chargée quasi-instantanément :ouch: :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=w0BS7dCnJSU

Jolis pressings :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=okaFfwDA9zA&index=56&list=UU8is2ziL7iPjhaqBZo83CaQ

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 16:25:05

http://segabits.com/blog/2016/06/25/snk-shows-off-cancelled-garou-mark-of-the-wolves-2-character-roster/

Les persos de Garou: MOTW 2 :hap:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 18:26:10

MOTW 2 ?! :ouch:
Ça me fait rêver et en même temps ça me fait peur : ça pourrait être une daube.

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 18:43:54

ils disent vouloir le faire, en tout cas (sur un autre site)

par contre je ne sais pas si ils réutiliseront ces vieux sprites :noel:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 15:51:16

Terry Bogard :-)
Un très bon perso, orienté vers l'attaque et le pressing :ok:
Efficace en attaque et en défense, disposant de bons normaux, de mix ups et d'un bon zoning, sa principale faiblesse se trouve dans ses coups spéciaux qui sont souvent punissables/unsafe on block (il faut donc vraiment faire gaffe à ne pas être trop prévisible). Et sa barre de super se remplit assez lentement.
Il dispose d'un très bon anti air et d'excellents combos, surtout dans le coin (à base de f.cancel) :bave:
Si vous êtes débutant, Terry me semble être - avec K.Butt - le meilleur perso pour se familiariser avec le jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 12
25 novembre 2016 à 13:18:52

je joue toujours avec Gato ou Knushnood Butt/Marco Rodriguez

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 19:28:26

Le 25 novembre 2016 à 13:18:52 Lyrien a écrit :
je joue toujours avec Gato ou Knushnood Butt/Marco Rodriguez

Excellent choix, meme si il n'y a pas de mauvais persos dans ce jeu (au sens pas interessants), ils sont tous excellents :bave:

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
09 avril 2017 à 18:30:56

C'est Claire :rire: :ok: !
Juste un Portage nous suffirais !

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 17:38:22

Le 07 avril 2017 à 19:28:26 fatalefurie a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 13:18:52 Lyrien a écrit :
je joue toujours avec Gato ou Knushnood Butt/Marco Rodriguez

Excellent choix, meme si il n'y a pas de mauvais persos dans ce jeu (au sens pas interessants), ils sont tous excellents :bave:

C'est clair qu'ils sont tous intéressants à jouer, après en terme d'efficacité tous ne se valent pas, le jeu aurait gagné à être un peu plus équilibré.
Pour jouer Freeman, qui est un des perso le plus low-tier, je peux en témoigner. Certains math-up sont assez infâmes, comme le Freeman/Gato.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:47:15

Le 28 avril 2017 à 17:38:22 Salenoble a écrit :

Le 07 avril 2017 à 19:28:26 fatalefurie a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 13:18:52 Lyrien a écrit :
je joue toujours avec Gato ou Knushnood Butt/Marco Rodriguez

Excellent choix, meme si il n'y a pas de mauvais persos dans ce jeu (au sens pas interessants), ils sont tous excellents :bave:

C'est clair qu'ils sont tous intéressants à jouer, après en terme d'efficacité tous ne se valent pas, le jeu aurait gagné à être un peu plus équilibré.
Pour jouer Freeman, qui est un des perso le plus low-tier, je peux en témoigner. Certains math-up sont assez infâmes, comme le Freeman/Gato.

C'est vrai que ce perso est assez particulier au niveau des hit/hurtbox de ses coups[[sticker:p/1kki]]

Sbee Sbee
MP
Niveau 31
29 avril 2017 à 12:03:00

L'équilibrage parfait n'existe pas, il y aura toujours des ajustements à faire, mais jtrouve que les amplitudes de matchup sont loin d'être énormes comparés à d'autres jeux...
Attention à pas confondre déséquilibrée et exigeant,  l'avantage d'un roster épuré c'est que même sur des low tiers la diff va surtout se faire sur une bonne maîtrise du perso adversaire. Suffît de voir le nombre de Griffon en tournoi.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 17:42:29

Le 29 avril 2017 à 12:03:00 sbee a écrit :
L'équilibrage parfait n'existe pas, il y aura toujours des ajustements à faire, mais jtrouve que les amplitudes de matchup sont loin d'être énormes comparés à d'autres jeux...
Attention à pas confondre déséquilibrée et exigeant,  l'avantage d'un roster épuré c'est que même sur des low tiers la diff va surtout se faire sur une bonne maîtrise du perso adversaire. Suffît de voir le nombre de Griffon en tournoi.

Je suis d'accord, je ne suis pas gene par le fait qu'il y ait des match ups du genre 4/6, c'est quand ca monte a du 8/2 ou du 9/1 que ca devient alarmant[[sticker:p/1kki]]

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 19:36:51

http://wiki.basgrospoing.fr/index.php/Fichier:Garou-chart.png

Freeman/Gato c'est du 3/7, et je peux garantir que ça se sent.
Bon après il y a pire avec le 8/2 pour Kevin/Rock, là tu peux pleurer.
Pour un jeu comportant aussi peu de perso je trouve quand même qu'ils auraient pu mieux équilibrer, après c'est peut être aussi un choix le déséquilibre. Là dessus on voit bien que les deux boss sont top de chez top.
Le fait que Kevin soit godtier (oui c'est bien le titre qu'on donne à un perso qui n'a aucun match-up défavorable) n'est peut être pas voulu par les développeurs : je ne suis pas certain qu'ils aient prévu le coup du cancel qui fait monter la barre de furie à la vitesse de la lumière.
Si le jeu bénéficiait de MAJ, un peu comme SF5 actuellement, je suis persuadé que ce genre d'abus serait corrigé.

Message édité le 05 juin 2017 à 19:39:13 par Salenoble
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:44:44

Personnellement je ne ressent pas trop les desequilibres sur garou par rapport a des jeux comme sf 4 ou mk9, ou la je les ressentais violemment :(
Peut etre a cause du parry :(

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
09 juin 2017 à 14:20:44

Si il y a bien une chose que j'ai remarquer et qui même encore est au goût du jour c'est l équilibrage des persos des prod SNK ! Que cela soit : Les Garou ( Fatal fury , Real Bout , MotW ) , Les Art Of Fighting , Samurai Shodown , King of Fighters ; Tous les protagonistes dans leurs jeux respectifs sont assez équilibré et "tout le monde" peut battre "tout le monde" ( une des raisons pour mes pref pour le Vs SNK ) .
Alors que pour le reste des Vs 2d ou 3d ce n'est presque pas le cas , il y a beaucoup plus de cafards que dans les Titres SNK ( les Street Alpha , Capcom Vs SNK et SNK/Capcom Chaos font exception car leurs rosters font partie des plus eqlb du Vs ) .
Même si on les poussent a leur max de leurs capacités a force de bûcher et qu'on les transforment en Super Cafard de l'espace , ils restent des cafards !
Et il y a même pire : des persos qui étaient des Tigres sont devenues des Pti Chatons comme Dan des S.F : dans les Alpha , Cpm Vs SNK c'était un tueur Légendaire et maintenant c'est devenu un vrai guignol !

C'est pour cela que dans les diverses Compet Vs a " succès " ou mode online des titre non SNK on retouvent toujours Les même Perso car la grande majorité des joueu(se)rs préfères joué des perso Top/God tiers avec lesquels ils ont une plus grande chance de gagné que de joué des persos qu'il leurs ont taper l'oeil mais reste inférieur au autre perso .
Et c'est une question que j'ai poser énormément de fois que cela soit online , local , salle d arcade dans notre beau pays et toute ces belles contrées , dans le reste du monde ( vacance ou mission mili ) ; 8 fois sur 10 c'est la même réponse :
Question : Pourquoi vous/tu jouez/joue ce perso ?
Réponse : Parce que ils/elles font partie des persos les plus fort du jeu .

Alors que dans les Vs SNK baahhhh les affrontements sont vraiment plus diversifier et quand je pose la question du peso , la réponse est en grande majorité : Car je trouve ce Perso Stylé !

Après il y a eu , a et aura toujours des inégalités dans les jeux de Baston !

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:21:30

Pour Capcom je sais que le déséquilibrage était souvent voulu. Le credo du développeur c'était de mettre exprès un perso cheaté afin de foutre la haine et de motiver les joueurs à s’entraîner pour le battre. Cela se retrouve pas mal dans certains jeux de la grande époque, comme Sasquatch dans Darkstalkers, un perso bien bourrin qui a fait pas mal rager. Ce credo a perduré pas mal de temps, jusqu'à MvC3 vanilla au moins où ils ont mis un perso à la fois puissant et facile à prendre en main : Sentinel. Pour avoir vécu cette période de la vague de Sentinel c'était vraiment la merde, ça m'a dégoûté du jeu. Beaucoup de joueur se sont plaints et le perso a fini par être nerfé. Depuis Capcom s'est calmé avec ce credo du déséquilibrage.

Je ne sais pas comment SNK voyait les choses par contre, je n'ai jamais rien lu dessus.

Après il y a eu , a et aura toujours des inégalités dans les jeux de Baston !

Oui c'est sûr. Puis le problème de nos jours c'est qu'on met de plus en plus de perso, ce qui rend l'équilibrage quasi impossible. En cela j'ai toujours pensé qu'il vaut mieux un jeu avec 20 perso tous parfaitement valides qu'un jeu avec 50 perso où t'as 10 perso surpuissants, 20 perso corrects, 10 perso faibles et 10 perso poubelle (oui MvC2 c'est toi que je regarde d'un œil désapprobateur :hap: ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment