CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Street Fighter 5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
l-pj l-pj
MP
Niveau 47
19 septembre 2015 à 14:27:52

"J'ai fait un Rêve"............Celui ou Capcom me Balançais Sean en pleine poire pour Street V!
Celui ou le petit Sean avait bien grandit!
Celui ou il envoyais des Hadoken dans toute les directions avec grande générosité !
Celui ou son Dragon punch égale celui de Blondin Sense!
Celui ou son Tatsumaki perçais les Def comme celui de Dan dans Street Alpha 3!
Celui ou il avais une Super et Fury à la shun Goku Satsu de Akuma mais en moins "Satsui no Hado"
Celui ou lors de sa 2eme Fury qu'il place Hadoken,Shoryu,Tatsumaki entre les coups et finit par un Ballon de Basket dans les chicots!!!!!!!
Celui ou........Ouai je sais mon Fury,celui ou faut je j’arrête le Rhum!!!!!

Trêve de plaisanterie!
Peut être que je radote,mais je verrai Bien ce perso qui à été injustement oublié!
Mer#%,Dans Street 3 il avait du potentiel.Même si il n'avais pas de bouboule et que ces ballon était un bon truc de lâche comme on les aimes,son Maitre c'est ni plus si mois Ken "Blondin Master" Bordel de Me#§! Donc apprentissage et maitrise du Hado,donc BouBoule!Meme Sakura nous en en fait un "Pti"!!

Si( mais avec des si on met Cammy en bouteille)Il se pointe dans ce 5eme,Opus je souhaite juste que Capcom nous le remette pas en version Street 3 mais de façon plus *Ansatsuken quoi(Des Hadoken,Pas de baballe de basket non de non!!!

P.S. *Ansatsuken: SON Maitre c'est KEN Master!!!!Celui de Sakura C'est le "vieux" Dan!!!!!Elle Balance de HDK et P

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
19 septembre 2015 à 14:32:51

Désolé pour le double post(bug maunel

P.S. *Ansatsuken: Le Maitre de Sean Matsuda c'est KEN Master!!!!Celui de Sakura C'est le "vieux" Dan!!!!!Elle Balance de HDK et Pas Le Brésilien!!!!!C'est un peut louche cette histoire........

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:41:50

zangief revient dans sf v

[[sticker:p/1kkn]]
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:46:14

Le 19 septembre 2015 à 14:27:52 l-pj a écrit :
"J'ai fait un Rêve"............Celui ou Capcom me Balançais Sean en pleine poire pour Street V!
Celui ou le petit Sean avait bien grandit!
Celui ou il envoyais des Hadoken dans toute les directions avec grande générosité !
Celui ou son Dragon punch égale celui de Blondin Sense!
Celui ou son Tatsumaki perçais les Def comme celui de Dan dans Street Alpha 3!
Celui ou il avais une Super et Fury à la shun Goku Satsu de Akuma mais en moins "Satsui no Hado"
Celui ou lors de sa 2eme Fury qu'il place Hadoken,Shoryu,Tatsumaki entre les coups et finit par un Ballon de Basket dans les chicots!!!!!!!
Celui ou........Ouai je sais mon Fury,celui ou faut je j’arrête le Rhum!!!!!

Trêve de plaisanterie!
Peut être que je radote,mais je verrai Bien ce perso qui à été injustement oublié!
Mer#%,Dans Street 3 il avait du potentiel.Même si il n'avais pas de bouboule et que ces ballon était un bon truc de lâche comme on les aimes,son Maitre c'est ni plus si mois Ken "Blondin Master" Bordel de Me#§! Donc apprentissage et maitrise du Hado,donc BouBoule!Meme Sakura nous en en fait un "Pti"!!

Si( mais avec des si on met Cammy en bouteille)Il se pointe dans ce 5eme,Opus je souhaite juste que Capcom nous le remette pas en version Street 3 mais de façon plus *Ansatsuken quoi(Des Hadoken,Pas de baballe de basket non de non!!!

P.S. *Ansatsuken: SON Maitre c'est KEN Master!!!!Celui de Sakura C'est le "vieux" Dan!!!!!Elle Balance de HDK et P

sf v se passe avant le 3 donc sean sera trop jeune pour venir se battre avec les autres shotos[[sticker:p/1kks]]
et mon twelve adoré n'a pas encore été crée :-(
c'est dommage car j'adore ces 2 persos

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
01 octobre 2015 à 19:55:03

:d) Fury In the Def

:d) Content de re échangé Quelques posts avec toi! :fete:

Merci pour l'info :ok: :
-"Sf v se passe avant le 3 donc sean sera trop jeune pour venir se battre avec les autres shotos".

Au Moins je suis fixé sur mon sort pour 1 perso de mon top 5 tempi !

Mais Bon Il y a déjà mon No 1 (voir No 2),Ken " Blondin " Master Avec en prime un "pure Look et des " pures coups!
Maintenant il faut que Capcom annonce Mon No 2 (voir No 1):
-*Akuma San et mon Shun Goku Satsu.

-Mon No 3 Mon Vieux LÂCHE de Doc Q(Oui!avec lui je Suis un Lâche....Et j'assume totalement)que j’attends ( :ange: Capom)

-Mon 4 Bah........c'est fait: Sean c'est Foutu

-Mon No 5: Alias Mon Shoto de Secours:Ryu

Bref on verra bien ce que Capcom va nous "donné à Mangé"!On aura surement du perso Dlc. Il Faut pas qu'il nous ré pondent l’œuf Sreet 4 avec le Super Ultra Arcade Édition Air sol sous sol Delta X!

P.s.:Akuma San:
Mine de rien,depuis super Sreet 2 turbo en 94,il est apparu dans tout les Jeux de Bourre Pif made in Capcom (Sauf les Darkstalker et Le Génial Tatsunoko Vs Capcom):
De Children of Atom à Street 3,en passant par les 3(3.5)Marvel Vs Capcom en finissant par les 2 Capcom Vs Snk et Snk Vs Capcom:Chaos sans Compté sur les Street 3 1er 2eme 12eme Strike Online Shaker et Super Sreet 4 Delta Blabla!

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:31:31

l-pj toujours fidèle au poste x) ça faisait plus de 2 ans quasiment que je ne fréquentais plus jvc mais certains sont encore présent, ahah ^^

le trailer du retour de zangief :
https://www.youtube.com/watch?v=aVlTL1_Oa_I

le leak de Laura, un perso brésilien :
https://www.jeuxvideo.com/news/444836/street-fighter-v-la-bresilienne-laura-fuite.htm

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
02 octobre 2015 à 16:53:57

:d) Kasumi-Pure

:d) Youpi!!!! Kasumi tu est de retour!! :fete:
On essaient de rester au poste avec mon Fury et 2/3 malgré tout!Faut bien maintenir notre Fofo Bourre Pif!
Bref bon retour
Sur ceux,la news de Laura me plait bien.
Sur les clichés on dirait bien du JJB( Jujitsu Brésilien),même si une Capoeiriste m'aurais mit au "Pti" ognon(Axe Camara)!Mais si c'est bien "une" JJB je suis preneurs et en plus elle a une bouboule( :cute: ) que du bonheur pour moi!!On verra bien!

Pour Zangigi cela ne me surprend pas car chez les "Choppeur" Poil au torse" est un client de choix!!!!

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:18:14

Le 01 octobre 2015 à 19:55:03 l-pj a écrit :
:d) Fury In the Def

:d) Content de re échangé Quelques posts avec toi! :fete:

Merci pour l'info :ok: :
-"Sf v se passe avant le 3 donc sean sera trop jeune pour venir se battre avec les autres shotos".

Au Moins je suis fixé sur mon sort pour 1 perso de mon top 5 tempi !

Mais Bon Il y a déjà mon No 1 (voir No 2),Ken " Blondin " Master Avec en prime un "pure Look et des " pures coups!
Maintenant il faut que Capcom annonce Mon No 2 (voir No 1):
-*Akuma San et mon Shun Goku Satsu.

-Mon No 3 Mon Vieux LÂCHE de Doc Q(Oui!avec lui je Suis un Lâche....Et j'assume totalement)que j’attends ( :ange: Capom)

-Mon 4 Bah........c'est fait: Sean c'est Foutu

-Mon No 5: Alias Mon Shoto de Secours:Ryu

Bref on verra bien ce que Capcom va nous "donné à Mangé"!On aura surement du perso Dlc. Il Faut pas qu'il nous ré pondent l’œuf Sreet 4 avec le Super Ultra Arcade Édition Air sol sous sol Delta X!

P.s.:Akuma San:
Mine de rien,depuis super Sreet 2 turbo en 94,il est apparu dans tout les Jeux de Bourre Pif made in Capcom (Sauf les Darkstalker et Le Génial Tatsunoko Vs Capcom):
De Children of Atom à Street 3,en passant par les 3(3.5)Marvel Vs Capcom en finissant par les 2 Capcom Vs Snk et Snk Vs Capcom:Chaos sans Compté sur les Street 3 1er 2eme 12eme Strike Online Shaker et Super Sreet 4 Delta Blabla!

tout le plaisir est pour moi mon cher ip [[sticker:p/1kkr]]

oui - akuma est ultra populaire chez les japonais
capcom voulait faire les sf3 sans akuma mais les gens ont gueulé et il est revenu!

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:21:59

Le 02 octobre 2015 à 16:53:57 l-pj a écrit :
:d) Kasumi-Pure

:d) Youpi!!!! Kasumi tu est de retour!! :fete:
On essaient de rester au poste avec mon Fury et 2/3 malgré tout!Faut bien maintenir notre Fofo Bourre Pif!
Bref bon retour
Sur ceux,la news de Laura me plait bien.
Sur les clichés on dirait bien du JJB( Jujitsu Brésilien),même si une Capoeiriste m'aurais mit au "Pti" ognon(Axe Camara)!Mais si c'est bien "une" JJB je suis preneurs et en plus elle a une bouboule( :cute: ) que du bonheur pour moi!!On verra bien!

Pour Zangigi cela ne me surprend pas car chez les "Choppeur" Poil au torse" est un client de choix!!!!

j'adore laura aussi (merci pour le lien kasumi!)
ce sera mon sub - je reste sur ryu pour mon principal

le prochain perso sera urien à 99%, si on se fie à une image montrée par capcom

Message édité le 02 octobre 2015 à 19:23:30 par furiedanlagarde
Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 09:53:12

J'étais et suis toujours sur les forums de DOA indépendants (fan et compét) mais il y a une bonne perte de vitesse à cause notamment de tout ses dlc qui arrete pas quasi tout les mois depuis 2012. Cependant il y a une communauté de doseurs offline sur Paris, mais au niveau internet, c'est un peu mort, tous diviser un peu partout sur les réseaux sociaux.

Pour SFV, plus que 2 persos du roster de base a être dévoilé. certainement 1 ancien et un newcomer. Pour les persos de SF3, notamment Alex, on dirait que ça ne sera pas pour le roster de base du moins.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 01:13:47

Attendez vous à 'Sim comme dernier perso ancien.

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:52:24

je n'aime pas ce perso [[sticker:p/1kkl]]

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 00:18:28

dhalsim confirmé

[[sticker:p/1kki]]

une image dévoilant - partiellement - les 6 prochains persos a été montrée
les fans y voient: juri, balrog, guile, ibuki, urien sodom alex ou encore honda

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 28 octobre 2015 à 00:23:02 par furiedanlagarde
l-pj l-pj
MP
Niveau 47
28 octobre 2015 à 18:12:32

Toujours Pas de Akuma en vue! :snif2:

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 09:49:34

Le leak des données de la beta nous dit que ses persos pourraient être de la partie :

Dhalsim (confirmé), Balrog, Alex, Urien, Ibuki et Juri et 2 nouveaux personnages, l'un ayant Fan et l'autre Zen dans son nom.

Source: http://shoryuken.com/2015/10/26/more-datamining-may-have-revealed-upcoming-street-fighter-v-characters/

Avec Dhalsim dévoilé, il reste plus que 1 seul personnage et ça sera un new comer. capcom a aussi annoncer que 6 personnages arriveront en dlc pour la première année du jeu, en gros 1 nouveau tout les 2 mois. Le leak nous dit deja qui seront ses persos si ça s'avère exact. Les nouveaux persos en dlc pourront soit être payer avec de l'argent réel ou avec des points cumulés en dosant SFV.

Message édité le 29 octobre 2015 à 09:51:20 par Kasumi-Pure
farid2103 farid2103
MP
Niveau 2
31 octobre 2015 à 00:30:43

Franchement les ancien street tournaient mieux sur xbox 360......bref le jeu va se priver d excellent joueur de microsoft ts ca pour une guerre de console....

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
01 novembre 2015 à 20:11:45

Tout Dépend de Capcom!
Si le V Cartonne peut être qu'en lâchant le Chèque Il ne sera qu'une exlu Temporaire car il sort aussi sur PC donc qui dit Pc dit peut être Microsoft et Micrososft égal à quelque chose près One!!!!
Les joueur Xbox verrons bien mais avec une licence comme Street sa m’étonnerais que Capcom passe à côté d'une tonne de pognon!

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:27:54

Le 01 novembre 2015 à 20:11:45 l-pj a écrit :
Tout Dépend de Capcom!
Si le V Cartonne peut être qu'en lâchant le Chèque Il ne sera qu'une exlu Temporaire car il sort aussi sur PC donc qui dit Pc dit peut être Microsoft et Micrososft égal à quelque chose près One!!!!
Les joueur Xbox verrons bien mais avec une licence comme Street sa m’étonnerais que Capcom passe à côté d'une tonne de pognon!

si je me souviens bien, ce sont les gars de la section xbox qui ne voulaient pas de cross play avec la ps4...
pour une fois, capcom n'y est pour rien [[sticker:p/1kkl]]

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
04 novembre 2015 à 19:05:11

:d) Fury In the Def:"si je me souviens bien, ce sont les gars de la section xbox qui ne voulaient pas de cross play avec la ps4...
pour une fois, capcom n'y est pour rien

:d) O.K !Merci Mon Fury!Comme tu dit Pour une Fois que ce n'est pas Capcom qu'il colle un Shoryu aux fans et joueurs de la série!!
Bahhh.....Pas cool pour les joueurs XBox.......

Sinon D’après les News Le "Castinge" est Tomber.
Bon Bahh pour ma Pomme cela sera Blondin,Laura(et Son JJB?)et Ryu(Mon Shoto Rescue)!
Tempi pour Sean( :snif: ) ,Mon Doc Q et espérons Que nous les Fans de Akuma l'aurons au moins en Dlc dans l'avenir :sarcastic: !!!

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 00:35:59

Le 04 novembre 2015 à 19:05:11 l-pj a écrit :
:d) Fury In the Def:"si je me souviens bien, ce sont les gars de la section xbox qui ne voulaient pas de cross play avec la ps4...
pour une fois, capcom n'y est pour rien

:d) O.K !Merci Mon Fury!Comme tu dit Pour une Fois que ce n'est pas Capcom qu'il colle un Shoryu aux fans et joueurs de la série!!
Bahhh.....Pas cool pour les joueurs XBox.......

Sinon D’après les News Le "Castinge" est Tomber.
Bon Bahh pour ma Pomme cela sera Blondin,Laura(et Son JJB?)et Ryu(Mon Shoto Rescue)!
Tempi pour Sean( :snif: ) ,Mon Doc Q et espérons Que nous les Fans de Akuma l'aurons au moins en Dlc dans l'avenir :sarcastic: !!!

il reste encore un perso à découvrir, non? "Eisbahn" ou un truc du genre

ce sera ryu et laura pour ma pomme

je suis très déçu de ce casting...
abel va terriblement me manquer
je trouve que le cast aurait du être d'avantage renouvelé
4 nouveaux personnages c'est trop peu :hum:
et il y a trop de combacks qui sentent la naphtaline (karin, gief, birdie, dhalsim...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment