CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annulation de ma commande Auchan

Darkblood38
Darkblood38
Niveau 2
25 septembre 2017 à 08:20:48

Hello,

Suis-je la seule ayant eu la mauvaise surprise d'avoir reçu un mail d'Auchan disant que ma commande SNES Mini a été annulée suite à un refus de paiement de la part de mon établissement bancaire ?
Je suis en attente d'une réponse de la part de ma banque mais il n'y a aucune raison pour laquelle il aurait été refusé.
Je me demande si ce n'est pas une excuse parce qu'ils n'avaient pas assez de stock...
Bref, j'ai les boules !

gentile
gentile
Niveau 10
25 septembre 2017 à 18:09:24

J'avais déjà eu le coup chez Auchan sur internet avec pourtant un compte bien rempli.

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
27 septembre 2017 à 00:22:28

Le 25 septembre 2017 à 18:09:24 gentile a écrit :
J'avais déjà eu le coup chez Auchan sur internet avec pourtant un compte bien rempli.

Pareil sur fnac.com mais eux me l'ont mise de côté le temps que je régularise (alors que mon compte était déjà approvisionné)
pour résoudre le problème j'ai dû faire un virement de compte à compte, j'ai viré l'équivalent de 3 snes mini et s'est passé!

Pour le coup j'ai pas trop compris mais au moins le paiement est bien passé et ma commande est passée instantanément en "prise en charge transporteur"

Mention spéciale et un grand merci à la Fnac de ne pas avoir annulé et refourgué ma commande à quelqu'un d'autre suite à ce petit incident! Je les pensais pas à ce point professionnel !!

Message édité le 27 septembre 2017 à 00:25:44 par Souls-Eater
Lifey1
Lifey1
Niveau 2
27 septembre 2017 à 12:23:44

J'ai eu le même souci avec Auchan, commande annulée sans possibilité de régulariser.
Apparement il y a deux raisons possibles : soit ta CB arrive à échéance prochainement ou tu as payé avec une e-carte bleue.
Bon courage pour retrouver des consoles dispos (il y en a encore régulièrement chez les différents marchands mais ça part très vite)

JeromeSpree
JeromeSpree
Niveau 7
27 septembre 2017 à 15:15:38

Salut,
j'ai moi aussi eu le tour car ma carte bleue a expiré entre le temps de la précommande et le moment où Auchan devait débiter le montant.
Le pire est que j'avais appelé le service consommation en juillet lorsque je me suis rendu compte que ma carte allait expirer et on m'avait gentiment dit qu'il n'y avait pas de problème et que je recevrai un mail pour pouvoir modifier mon mode de paiement, tu parles ...

Je suis allé faire un tour sur Amazon et je me suis marré en voyant qu'il n'y avait que des vendeurs tiers dont quelques nouveaux vendeurs qui l'avaient pour un prix allant de 144 à 280 euros.
La NES avait beau être ma première console la mini NES ne m'intéressait pas mais je ne voulais pas louper la mini Super NES et ça semble mal barré car je préfère ne pas l'avoir que de donner ne serait-ce qu'un centime de plus à tous ces crevards du net.

Darkblood38
Darkblood38
Niveau 2
04 octobre 2017 à 11:34:59

Bonjour,

Pour information, j'ai eu une réponse de ma banque qui me dit qu'elle n'a aucune connaissance de ce rejet.
Donc c'est bien ce qu'il me semblait, Auchan est de très mauvaise foi et a cherché une excuse bidon car il n'avait plus de SNES en stock !
Heureusement que je l'ai trouvée entre temps chez Micromania, sinon j'aurais fait un procès à Auchan :D :D

PS : Ma CB expire en 2019, donc ça m'étonnerait que ce soit ça ;)

JeromeSpree
JeromeSpree
Niveau 7
04 octobre 2017 à 14:54:10

Je l'ai également trouvée entre temps chez Micromania, cela va m'éviter pas mal de recherches frustrantes que ce soit en magasin ou en ligne mais je retiens quand même Auchan pour ça.

Freezyy__
Freezyy__
Niveau 2
06 octobre 2017 à 22:38:19

Perso moi je l’ai eu sur la Fnac et elle arrive la semaine prochaine.
:hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS