CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il n'y a que moi qui suit Pro "SEGA"......

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
La-bible-du-jeu La-bible-du-jeu
MP
Niveau 4
25 avril 2020 à 16:51:10

C'est normal que enfant, on était à fond une marque. Moi, j'étais Sega, mais j'enviai à fond les possesseurs de NES d'avoir de si bon jeux sur cette console.

Aujourd'hui, être à fond derrière une marque est quand même gamin ! J'ai 40 ans, et j'estime au contraire que la concurrence fait les bons jeux ! S'il n'y avait eu que Sega ou que Nintendo sur le marché des consoles, qu'en serait-il aujourd'hui ? Des jeux à la ramasse graphiquement, hors de prix ?

afko afko
MP
Niveau 9
27 avril 2020 à 07:23:30

Tout à fait d'accord avec le post précédent. Nintendo faisait rêver autant que Sega. Le truc génial c'est qu'on avait a cet époque deux machines sublimes, qui se complétaient bien. Après personnellement, le côté nerveux et arcade, et certaines exclus me font pencher pour Sega .

Je trouve que vraiment les 16 bits vieillissent bien et sont toujours aussi fun.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
05 mai 2020 à 23:43:12

Le 27 avril 2020 à 07:23:30 afko a écrit :
Tout à fait d'accord avec le post précédent. Nintendo faisait rêver autant que Sega. Le truc génial c'est qu'on avait a cet époque deux machines sublimes, qui se complétaient bien. Après personnellement, le côté nerveux et arcade, et certaines exclus me font pencher pour Sega .

Je trouve que vraiment les 16 bits vieillissent bien et sont toujours aussi fun.

Oui elles vieillissent bien. La 2D avait atteint un niveau graphique assez sympa, les jeux (la plupart) étaient dynamique et bénéficiaient de l'expérience de la génération précédente.
J'ai plus de mal a retourner sur des jeux plus vieux (nes, master system), bien qu'il y'en ait des bons.

Nintendo faisait autant réver que Sega comme tu dis afko, mais rare étaient ceux qui avait les moyens d'avoir les 2 consoles. Il fallait donc choisir un camps, et clairement Sonic était plus fun que Mario de mon point de vue..

kifafou kifafou
MP
Niveau 4
20 mai 2020 à 15:33:46

https://www.noelshack.com/2020-07-1-1581362856-1579696806-222.jpg

Granzert Granzert
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 22:52:16

Avec l'avènement des 16bits, les jeux commençaient à avoir de la gueule, n'importe sur quel machine, Mega Drive, SNES, Amiga, ST...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment