CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Megadrive Mini by SEGA/M2 le 19/09/19

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
bb-w bb-w
MP
Niveau 4
14 septembre 2019 à 17:59:10

J'ai trouvé une page facebook d'un petit site de journalisme qui se nomme GeekNplay.fr et qui propose un concours hyper sympa ! En gros les gars partent interviewer les employés de SEGA sur la mini megadrive avant sa sortie et ils proposent aux gens de poser vos propres questions sur la console. Les meilleures questions sont sélectionnées et seront directement posé à SEGA ! C'est totalement open donc foncé !

https://www.facebook.com/GeekNP/photos/a.607218663124976/688173175029524/?type=3&theater

zetrone zetrone
MP
Niveau 2
22 septembre 2019 à 19:56:51

Bonjour tout le monde, savez-vous si les jeux seront en 60 hertz pour la version europe de la console ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2019 à 20:15:46

Bonne question j'espère…..

Apparemment quand tu change la langue ça change la jaquette du jeu aussi. Du coup est ce que ça va être genre si je veux jouer à Contra Hard Corps en version Jap il faudra que je change la langue d'abord dans les options? Ou le jeu est den version ultime.

lalilulelo78 lalilulelo78
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 09:21:58

Pour les intéressés, elle vient de passer à 62,90 euros chez leclerc

https://chezmarko.fr/preccommande-sega-mega-drive-mini/

jeveuxunesega jeveuxunesega
MP
Niveau 4
01 octobre 2019 à 22:42:42

Alors la machine sera day one pour moi, la console sortira du 720 p et "logiquement" du 60 hz, il faut savoir que la matériel embarquer est très similaire à la nes mini et snes mini.
Je pense que les jeux seront en 60 hz pas possible autrement, on est pas sur PlayStation mini 😁😁😉.
On aura le droit à 42 jeux, il en manquent mais mon petit doigt me dit que certaines personnes travail sur autre chose 😏😏😉.
En tout cas on a de très bon retour de la part des professionnels sur l'émulation et la qualité de la bête seul le pad 3 boutons fait un peu misère notamment avec les jeux qui utilise les 6 boutons (street fighter 2).

NeptunePlanete NeptunePlanete
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 12:53:21

Daycone aussi
Elle est quand même de bonne qualité
Seul incompréhension pourquoi pas mettre Sonic 3 et knuckles'
?

afko afko
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 10:56:35

@neptune apparemment question de droits musicaux. Mais je crois que le jeu est dispo sur Steam c'est ça qui est bizarre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 octobre 2019 à 14:38:05

J’ai reçu la mienne et effectivement elle est à mettre du côté de la nes/snes niveau fabrication et émulation.

Pour info elle est à 60,99€ chez Auchan avec 5euros d’avantage carte !

afko afko
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 14:56:27

Elle est vraiment géniale, les musiques du menu sont supers. Les manettes sont de très bonnes factures, même si ça aurait été bien de panacher le tout avec une 3 boutons et une 6 boutons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2019 à 19:57:43

Je confirme elle est top! la manette 03 boutons me gène pas car à l'époque je jouai déjà à Street Fighter 2 en switchant avec le bouton start par contre j'ai eu un bug sur "Shinobi 3" en perdant toute mes vies au niveau de la forêt enflammée j'ai le jeu qui s'est reset (Logo SEGA) au lieu de me proposer de continuer. Etrange..
Sinon aucun problème sur les autres jeux!

afko afko
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 16:52:57

Par contre toujours ce petit regret de pas avoir Ristar a la place de virtua fighter 2...

jeveuxunesega jeveuxunesega
MP
Niveau 4
12 octobre 2019 à 22:14:56

Alors oui virtua fighter 2 sur la MD est pas génial, un ristar ou même sonic 3 aurait etait plus judicieux tout comme eternal champion pas nécessaire de l'avoir mis.. A la place un p'tit thunder force 4❤️ ou gynoug❤️ aurait etait fantastique mais bon SEGA a fait le boulot 👍...
Mais j'ai remarquer que pour le jeu probotector en version pal, il y avait un problème de vitesse sur cette version....
J'ai l'impression que le jeu en pal (50hz)a etait volontairement accélérer ??!! Ce qui donne un jeu bien trop rapide.
Même au niveau des points de vie la version pal n'en a pas alors que la version jp a 3 unités de vie....

afko afko
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 13:23:23

J'ai craqué un pris la 6 boutons officielle de chez Retrobit en version USB pour la mini, et pour faire des jeux style néo rétro ( un shovel knight avec cette manette 😍), la manette est d'une qualité extraordinaire. Super agréable. Pas impossible que je remplace très bientôt ma vieille manette classique de la vieille Megadrive du coup 😍

Nekriosis Nekriosis
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 16:06:15

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait essayé la manette 3 boutons de la Mega Drive mini sur Switch? (Typiquement avec le jeu Sega Mega Drive classics?)

acdan acdan
MP
Niveau 12
23 novembre 2019 à 20:58:46

Je la reçois d'ici peu, j'ai vraiment hâte de pouvoir l'essayer.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment