CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question appartement

TontonDuTonton
TontonDuTonton
Niveau 7
08 janvier 2023 à 16:37:18

Salut les kheys :hap:

Je viens de décrocher mon premier contrat, et j'ai bientot 26 balais donc j'ai pour projet de demenager

Ma question maintenant est simple, je dois attendre obligatoirement 3 mois pour avoir mes 3 fiches de salaires pour les présenter à une régis ou bien je peux presenter mon contrat comme preuve que je suis en emploi tout simplement ? :(

bertrandV3
bertrandV3
Niveau 23
08 janvier 2023 à 16:40:46

Ca dépend de la ville je pense.

Je suis sur Genève centre par exemple et bah là, bonne chance pour trouver un appart si t'as pas 3 fiches de salaire avec un très bon salaire. Les régies ont des demandes de location à la pelle ici.

TontonDuTonton
TontonDuTonton
Niveau 7
08 janvier 2023 à 16:41:41

Le 08 janvier 2023 à 16:40:46 :

Je suis sur Genève centre par exemple et bah là, bonne chance pour trouver un appart si t'as pas 3 fiches de salaire avec un très bon salaire. Les régies ont des demandes de location à la pelle ici.

Je suis de Morges, et je compte toute façon rester dans le cauton de Vaud :hap:

CrouteProute
CrouteProute
Niveau 6
08 janvier 2023 à 17:59:51

:(

bertrandV3
bertrandV3
Niveau 23
08 janvier 2023 à 18:07:05

Le 08 janvier 2023 à 16:41:41 :

Le 08 janvier 2023 à 16:40:46 :

Je suis de Morges, et je compte toute façon rester dans le cauton de Vaud :hap:

Tu ne perds rien à envoyer ton dossier même si il n'y a pas les 3 fiches de paie. Sur un coup de chance :hap:

CrouteProute
CrouteProute
Niveau 6
08 janvier 2023 à 18:08:17

Oui mais je peux envoyer une preuve que je bosse sans devoir attendre 3 mois, ou bien?

CrouteProute
CrouteProute
Niveau 6
08 janvier 2023 à 18:42:05

?

DindonSuisse
DindonSuisse
Niveau 51
08 janvier 2023 à 19:39:55

Régis :rire:

JouleBoule
JouleBoule
Niveau 7
08 janvier 2023 à 19:41:48

?

wall____of_bass
wall____of_bass
Niveau 8
08 janvier 2023 à 20:08:48

Oui mais je peux envoyer une preuve que je bosse sans devoir attendre 3 mois, ou bien?

Tu as tout a gagner à essayer. Il y a pas vraiment de règles. Tu peux aussi joindre une lettre de motivation dans ton cas cela peut aider.

Kripibanana
Kripibanana
Niveau 8
08 janvier 2023 à 20:13:02

J'avais trouvé un appartement à l'époque dans la même situation. Ma RH m'avait fait un genre d'attestation confirmant mon salaire.

JouleBoule
JouleBoule
Niveau 7
08 janvier 2023 à 20:15:29

Le 08 janvier 2023 à 20:08:48 :

Tu as tout a gagner à essayer. Il y a pas vraiment de règles. Tu peux aussi joindre une lettre de motivation dans ton cas cela peut aider.

La lettre j'ai deja :oui:

Apres j'aimeraisnjuste eviter d'attendre 3 mois pour commencer a chercher une piaule :hap:

wall_of__bass
wall_of__bass
Niveau 5
08 janvier 2023 à 21:09:07

Le 08 janvier 2023 à 20:15:29 :

Apres j'aimeraisnjuste eviter d'attendre 3 mois pour commencer a chercher une piaule :hap:

3 mois c'est pas grand chose et cela peut te permettre d'économiser de l'argent (pour ta caution par exemple, ils vont te demander 3 mois, surtout fait ta caution en cash et pas via swisscaution ou autre organisme similaire).

JouleBoule
JouleBoule
Niveau 7
08 janvier 2023 à 21:27:06

Après VDD je veux savoir quand même si je peux présenter autre chose que les 3 fiches de salaires au lieu d'attendre 3 mois?

CryptoNewBoy
CryptoNewBoy
Niveau 12
08 janvier 2023 à 23:59:51

Le 08 janvier 2023 à 21:27:06 :
Après VDD je veux savoir quand même si je peux présenter autre chose que les 3 fiches de salaires au lieu d'attendre 3 mois?

Non c’est interdit par le Tribunal de Nuremberg

Kripibanana
Kripibanana
Niveau 8
09 janvier 2023 à 02:34:48

Le 08 janvier 2023 à 21:09:07 :

3 mois c'est pas grand chose et cela peut te permettre d'économiser de l'argent (pour ta caution par exemple, ils vont te demander 3 mois, surtout fait ta caution en cash et pas via swisscaution ou autre organisme similaire).

Pourquoi pour Swisscaution ?

Isotoxin
Isotoxin
Niveau 19
09 janvier 2023 à 05:01:03

Le 09 janvier 2023 à 02:34:48 :

Le 08 janvier 2023 à 21:09:07 :

Pourquoi pour Swisscaution ?

Probablement parce qu'ils se sucrent au passage, ce qui semblerait logique :noel:

La vidéo du moment