CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La population se rebellera

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SlaveOrFree SlaveOrFree
MP
Niveau 51
15 septembre 2022 à 09:49:11

Le chef de la police craint des troubles sociaux cet hiver !

Le gouvernement suisse se prépare rapidement à l’éventualité de pénuries d’électricité cet hiver, Jan Flückiger, secrétaire général de la Conférence des directeurs de l’énergie, avertissant que « la sécurité intérieure devient alors un problème », arguant que le gouvernement fédéral n’a pas encore reconnu l’urgence à cet égard.

Dans une interview accordée au quotidien suisse alémanique Blick, Fredy Fässler, chef de la police de l’un des plus grands cantons de Suisse, a prévenu que la population pourrait se révolter et recourir au pillage si la nation alpine était frappée par une grave pénurie d’énergie cet hiver.

https://www.noelshack.com/2022-37-4-1663227962-img-20220915-094543.jpg

« Imaginez, vous ne pouvez plus retirer d’argent au distributeur, vous ne pouvez plus payer avec la carte dans le magasin ou faire le plein à la station-service. Le chauffage ne fonctionne plus. Il fait froid. Les rues deviennent sombres. Il est concevable que la population se rebelle ou qu’il y ait des pillages », a-t-il déclaré, ajoutant que les autorités du pays devraient prendre des mesures pour se préparer à ces scénarios extrêmes.

https://geopolitique-profonde.com/2022/09/14/la-population-se-rebellera-le-chef-de-la-police-suisse-craint-des-troubles-sociaux-cet-hiver/

https://www.blick.ch/politik/oberster-polizeidirektor-fredy-faessler-63-besorgt-ueber-moeglichen-stromausfall-es-ist-denkbar-dass-die-bevoelkerung-rebelliert-id17804669.html

Waillmer98 Waillmer98
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 10:01:41

Y'a rien pendant le covid, tu crois que ce peuple de mouton va sortir dans la rue tout casser ?

_Banished_ _Banished_
MP
Niveau 8
15 septembre 2022 à 10:05:52

Les gentils moutons helvétiques ne feront rien du tout et pointeront du doigt leurs voisins de pallier qui n'ont pas mis de couvercle sur la casserole. :ok:

SlaveOrFree SlaveOrFree
MP
Niveau 51
15 septembre 2022 à 10:12:39

Le 15 septembre 2022 à 10:01:41 :
Y'a rien pendant le covid, tu crois que ce peuple de mouton va sortir dans la rue tout casser ?

Ce que moi je crois, on s'en ballec par contre c'est ce que pense ce chef de police.
Sûrement un ignoble complotiste ! :hap:

Impaloupa Impaloupa
MP
Niveau 8
15 septembre 2022 à 10:29:04

Le 15 septembre 2022 à 10:12:39 :

Le 15 septembre 2022 à 10:01:41 :
Y'a rien pendant le covid, tu crois que ce peuple de mouton va sortir dans la rue tout casser ?

Ce que moi je crois, on s'en ballec par contre c'est ce que pense ce chef de police.
Sûrement un ignoble complotiste ! :hap:

Parce qu'il est payé pour penser comme ça. Sans crime ou menace d'un crime pas de police. Il y voit peut-être une opportunité d'augmenter son budget :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2022 à 11:19:50

Yrr

BLUFOR-TT BLUFOR-TT
MP
Niveau 8
15 septembre 2022 à 11:46:53

Je rappelle qu'on parle des gens qui on voté oui aux restrictions covod :)

_Nibana_ _Nibana_
MP
Niveau 9
15 septembre 2022 à 13:44:41

YRR :oui:

Le 15 septembre 2022 à 11:19:50 :
Yrr

Tcheu c'est encore possible de soutenir Poutine aujourd'hui (ou de soutenir qui que ce soit d'ailleurs) :ouch:
Change de sked l'ami tu te fourvoie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2022 à 17:16:14

Tcheu c'est encore possible de soutenir Poutine aujourd'hui (ou de soutenir qui que ce soit d'ailleurs) :ouch:
Change de sked l'ami tu te fourvoie :hap:

C est possible et je soutiens entièrement la Russie et son président.

Ça te change des habituels moutons de ton entourage ?

Sked frr gro en vrai genre wesh, bèè bèèè béé 🐑

On est pas ami, l'ami.

Message édité le 15 septembre 2022 à 17:18:23 par
_Nibana_ _Nibana_
MP
Niveau 9
15 septembre 2022 à 17:44:47

Le 15 septembre 2022 à 17:16:14 :

Tcheu c'est encore possible de soutenir Poutine aujourd'hui (ou de soutenir qui que ce soit d'ailleurs) :ouch:
Change de sked l'ami tu te fourvoie :hap:

C est possible et je soutiens entièrement la Russie et son président.

Ça te change des habituels moutons de ton entourage ?

Sked frr gro en vrai genre wesh, bèè bèèè béé 🐑

On est pas ami, l'ami.

J'ai trainé 5 minutes sur le 18-25, ensuite je suis aller sur 9gag et là aussi j'ai vue comme la Russie, son président et son armée prennent chère sur tous les plans. Faut être un peu maso pour soutenir tout ça, ou un peu cinglé :fou: aveugles peut-être :question:

Nan sans déconné, tu suis un peu l'actualité de cette armée ? on est plus bas que le ridicule là :hap:

Même les russes entre eux commence à voir qu'ils se font pigeonner et à remettre en questions cette guerre.

Pis ouai j'en ai marre de ta propagande de m****, c'est incroyable que sur ce site de malade mental :noel: ou quand tu parles de tout est n'importe quoi on te kick, lock, ban mais quand on fait de la propagande pour un pays ou son dirigeant, y'a pas de problèmes.

Mais surtout faire de la propagande pour Poutine, mon dieu c'est tellement année 2000. Faut évoluer un jour, la propagande tout ça, c'est le jeu des machiavels alors pourquoi :diable: tu leur donne ton énergie ?

Pour moi tu gaspille ton énergie et ton temps pour quelqu'un qui te cracherait au visage sans vergogne. Mais si t'es comme le KheyDead, c'est peut-être ton kiff :hap:

SlaveOrFree SlaveOrFree
MP
Niveau 51
15 septembre 2022 à 18:04:51

Belle digression. Je vois pas ce que Poutine a avoir avec le sujet. Amoins que...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660221270-take-that-putin-meme-npc.png

Les YRR de tous bords not Ready. Bientôt les creves misère en mode Gilets Jaunes 2.0. J'ai hâte :noel:

_Nibana_ _Nibana_
MP
Niveau 9
15 septembre 2022 à 18:10:08

Le 15 septembre 2022 à 18:04:51 :
Belle digression. Je vois pas ce que Poutine a avoir avec le sujet. Amoins que...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660221270-take-that-putin-meme-npc.png

Les YRR de tous bords not Ready. Bientôt les creves misère en mode Gilets Jaunes 2.0. J'ai hâte :noel:

Nah c'est juste que j'ai horreur des patriotes à deux balles qui idolâtre des nations ou des pantins pathétique, vil et cruel. Ce serait la même chose si ça signature c'était pour un autre de ces politichiens, j'sais pas moi Staline temps qu'on y'est.

_Nibana_ _Nibana_
MP
Niveau 9
15 septembre 2022 à 19:00:09

Le 15 septembre 2022 à 18:48:46 :
Laisses moi deviner Thhp, tu préfères la gauchiasse, le programme LGBT+, les mondialistes ainsi que leur projet de perversion et d'asservissement de l'humanité ?

ooooh non, j'suis pas gauchiste et je dois me contrôler quand une loi est soutenu par certain gauchiste pour pas voter contre juste parce que j'aime pas la tronche de certain. Concernant les lgbt+ perso j'en ai rien à foutre, depuis toujours d'ailleurs. Maintenant les mondialistes, je vomis le mondialisme et la globalisation depuis toujours. Enfin, si j'avais une bombe nuke t'inquiète que j'aurais fait péter les Bilderberg et compagnies.

Sans idolatrer qui que se soit, je suis bien content qu'il y a des Trump, Bolsanaro, Poutine,... tant haïs par la presse mais soutenus par une grande partie de leur population. Ça me laisse un peu d'espoir quand à l'avenir :-)))

Mais pourquoi :question: y'a tellement mieux que tous ces bouffons. J'aimerais bien vivre dans le futur, mais c'est pas possible avec ce genre de personne qui sabote toutes potentiel avancées.

J'sais pas, y'a tellement d'autre personnes mille fois plus talentueuses et plus efficaces que ce ces énergumènes. De mon point de vue, ces gens là nous freinent plus qu'autre chose (même chose avec l'UE, etc.).

snipeturbo snipeturbo
MP
Niveau 12
15 septembre 2022 à 19:08:32

Le 15 septembre 2022 à 17:16:14 :

Tcheu c'est encore possible de soutenir Poutine aujourd'hui (ou de soutenir qui que ce soit d'ailleurs) :ouch:
Change de sked l'ami tu te fourvoie :hap:

C est possible et je soutiens entièrement la Russie et son président.

Ça te change des habituels moutons de ton entourage ?

Sked frr gro en vrai genre wesh, bèè bèèè béé 🐑

On est pas ami, l'ami.

malaise

David-Cole6 David-Cole6
MP
Niveau 9
15 septembre 2022 à 20:18:16

Le 15 septembre 2022 à 18:48:46 :
Laisses moi deviner Thhp, tu préfères la gauchiasse, le programme LGBT+, les mondialistes ainsi que leur projet de perversion et d'asservissement de l'humanité ?

Sans idolatrer qui que se soit, je suis bien content qu'il y a des Trump, Bolsanaro, Poutine,... tant haïs par la presse mais soutenus par une grande partie de leur population. Ça me laisse un peu d'espoir quand à l'avenir :-)))

C est le multi-comptes qui se parle à lui même pour dévier le sujet du topix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Ça commence à préparer la population pour des futures mesures de sécurité au prix du peu de liberté restante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ils vont mêler ça avec la 17eme vague de couillona https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640863041-larry-wtc.png

Shay2020 Shay2020
MP
Niveau 54
17 septembre 2022 à 11:08:34

Révolution!
Tous derrière Ueli, le seul des 7 qui a un niveau d'intelligence et de logique correct.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 septembre 2022 à 22:46:45

Le 17 septembre 2022 à 11:08:34 :
Révolution!
Tous derrière Ueli, le seul des 7 qui a un niveau d'intelligence et de logique correct.

nôtre trésorier national :coeur:

benchforever benchforever
MP
Niveau 34
18 septembre 2022 à 12:20:13

Le 15 septembre 2022 à 10:05:52 :
Les gentils moutons helvétiques ne feront rien du tout et pointeront du doigt leurs voisins de pallier qui n'ont pas mis de couvercle sur la casserole. :ok:

Ma mère m'a sorti le coup de la casserole. Du coup j'ai bien enlevé le couvercle exprès.

Bob09 Bob09
MP
Niveau 6
26 septembre 2022 à 16:31:00

Le 15 septembre 2022 à 10:01:41 :
Y'a rien pendant le covid, tu crois que ce peuple de mouton va sortir dans la rue tout casser ?

Disse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment