CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zik

Isotoxin
Isotoxin
Niveau 19
09 septembre 2022 à 13:32:19

J'ai voulu graver quelques morceau depuis youtube + converter pour ma bagnole (qui n'a qu'un radio/CD) mais ça marche plus. Le son est atroce ! Apparemment Windows a trouvé une parade :doute:
Quel moyen pour avoir de la zik de nos jours ?
Je veux bien payer mais il faut que je puisse graver.

DindonSuisse
DindonSuisse
Niveau 51
09 septembre 2022 à 14:26:55

Tu veux graver quoi si t’as pas de cd :question:

Isotoxin
Isotoxin
Niveau 19
09 septembre 2022 à 14:57:38

Ou tu as vu que j'ai pas de CD !?!

alfniro
alfniro
Niveau 7
09 septembre 2022 à 15:47:44

déjà 1) faut vérifier si la source sur youtube est de bonne qualité!
puis quand tu graves, tu as le choix de plusieurs programmes pour le faire.
Il me semble que windows media player le fait très bien, après faut vérifier encore une fois la qualité dans les paramètres.
Google est ton ami pour t'aider!

Isotoxin
Isotoxin
Niveau 19
09 septembre 2022 à 18:08:41

Le 09 septembre 2022 à 15:47:44 :
déjà 1) faut vérifier si la source sur youtube est de bonne qualité!
puis quand tu graves, tu as le choix de plusieurs programmes pour le faire.
Il me semble que windows media player le fait très bien, après faut vérifier encore une fois la qualité dans les paramètres.
Google est ton ami pour t'aider!

Ca fait des années que je grave des CD avec média player avec une qualité très correcte mais y a eu un changement récemment. La source est bonne quand j'écoute avec média player mais quand je les envoie vers le graveur j'ai un avertissement que pour des questions de droits d'hauteur, il ne pourra pas graver tout les fichiers, puis finalement il a quand même tout pris mais le son est juste horrible, manque de clarté et de dynamiques. C'est donc une parade mise en place par Microsoft pour contrer le piratage.

_Nibana_
_Nibana_
Niveau 9
09 septembre 2022 à 18:37:45

Ok première étape trouvé un son en 1080p.

Deuxième étape télécharger "mediahuman youtube to mp3 converter".

Télécharger le son en question en bonne qualité reconverti selon les préférences que tu auras inscrit dans mediahuman youtube to mp3 converter.

Pour le gravage CDBurnerXP

Redis nous si tu as réussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2022 à 21:16:18

change d'autoradio peut-être ?

alfniro
alfniro
Niveau 7
09 septembre 2022 à 21:28:10

Le 09 septembre 2022 à 21:16:18 :
change d'autoradio peut-être ?

ou change de voiture... :rire:

Isotoxin
Isotoxin
Niveau 19
10 septembre 2022 à 04:58:27

En 9 ans j'ai pas eu le moindre problème avec ma bagnole alors je compte pas la changer, par contre l'autoradio ce serait envisageable. Il existe des versions modernes pour ma caisse mais c'est quand même 700 balles.

@nibana
J'ai essayé 3 différents converter et ça n'a rien changé donc le problème ne vient pas de là. Le son est normal sur mon PC, c'est uniquement quand j'essaye d'exporter (graver) qu'il se détériore mais je suis quasi sur que c'est une sécurité anti-piratage mise en place récemment. Ma dernière compi remonte à moins de 2 ans et j'avais pas ces problèmes.

DindonSuisse
DindonSuisse
Niveau 51
10 septembre 2022 à 10:04:00

Le 09 septembre 2022 à 14:26:55 :

Le 09 septembre 2022 à 14:26:55 :

Le 09 septembre 2022 à 14:57:38 :
Ou tu as vu que j'ai pas de CD !?!

Mal lu, désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2022 à 20:30:47

Le 10 septembre 2022 à 04:58:27 :
En 9 ans j'ai pas eu le moindre problème avec ma bagnole alors je compte pas la changer, par contre l'autoradio ce serait envisageable. Il existe des versions modernes pour ma caisse mais c'est quand même 700 balles.

@nibana
J'ai essayé 3 différents converter et ça n'a rien changé donc le problème ne vient pas de là. Le son est normal sur mon PC, c'est uniquement quand j'essaye d'exporter (graver) qu'il se détériore mais je suis quasi sur que c'est une sécurité anti-piratage mise en place récemment. Ma dernière compi remonte à moins de 2 ans et j'avais pas ces problèmes.

y a sûrement moyen de bricoler une prise jack

Maya-La-Ville
Maya-La-Ville
Niveau 39
10 septembre 2022 à 20:52:51

Heu mais y’a pas de prise sur ton autoradio ? Tu peux pas brancher ton téléphone dessus, ne serait-ce qu’avec un jack ? :(

C’est pas chiant d’avoir 36’000 CD qui se baladent dans ta bagnole, jamais rangé pareil ou dans les bonnes boites ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2022 à 22:01:29

y a des vieilles caisses tellement mal conçues elles ont souvent un lecteur cassette ou CD mais pas de prise jack, c'est complètement éclaté

Maya-La-Ville
Maya-La-Ville
Niveau 39
10 septembre 2022 à 22:32:42

Ah putain l’arnaque jpensais que le jack etait un truc par defaut meme sur de vieilles bagnoles (apres je sais pas c’est quoi vieux pour une caisse niveau fonctionnalité a vrai dire)

du coup l’op si tu veux une solution a moindre cout, a mon humble avis, achete toi une basse portable et tu mets ta musique dessus depuis ton telephone ou un dd externe

Pour 150-200 balles t’as une sono portable tout a fait correcte + le dd externe :oui:

Isotoxin
Isotoxin
Niveau 19
11 septembre 2022 à 03:17:57

Ma caisse date de 2005 et c'est un autoradio propriétaire. J'ai bien une prise iphone/ipod dans la boite à gants mais c'est une ancienne génération.
Je prends max une vingtaine de CD et ça me suffit, j'écoute pas non plus constamment de la zik avec un V8 sous le capot.

Isotoxin
Isotoxin
Niveau 19
11 septembre 2022 à 03:22:34

Le 10 septembre 2022 à 22:32:42 :
Ah putain l’arnaque jpensais que le jack etait un truc par defaut meme sur de vieilles bagnoles (apres je sais pas c’est quoi vieux pour une caisse niveau fonctionnalité a vrai dire)

du coup l’op si tu veux une solution a moindre cout, a mon humble avis, achete toi une basse portable et tu mets ta musique dessus depuis ton telephone ou un dd externe

Pour 150-200 balles t’as une sono portable tout a fait correcte + le dd externe :oui:

C'est une ancienne installation mais c'est de qualité (Harman Kardon avec 8 h.p.) donc je vais sûrement pas ajouter un système mobile, au pire je changerais l'autoradio pour une version Android.

_Nibana_
_Nibana_
Niveau 9
11 septembre 2022 à 19:22:15

Du coup t'as essayé CDBurnerXP :question:

Isotoxin
Isotoxin
Niveau 19
12 septembre 2022 à 06:58:45

Le 11 septembre 2022 à 19:22:15 :
Du coup t'as essayé CDBurnerXP :question:

Pas encore mais je vais le tester