Aucun mec devrait s’emmerder à la Poste, c’est déjà une catastrophe pour débuter dans la vie parce que à part de l’habileté à scooter tu gagnes rien en expérience et encore, maintenant ils sont passé au tricycle électrique, les mêmes qu’ont donnent aux handicapés.
Comme dit Graph, ils adorent les apprentis et ils savent rendre cool le truc, un AG pendant ta formation gratuit, on commence par un petit camp en montagne d’une semaine (du moins à mon époque), tu finis le boulot à 15 heures environ, le salaire est pas trop mal de ce que je me souviens mais après c’est vite la galère quand tu as le CFC, ils peuvent t’envoyer n’importe où bosser et prendre une place à 100% c’est pas certain.
La Poste logistique, donc que les colis au lieu des lettres, c’est un enfer. Des arrêts sans cesse pour descendre, livrer et remonter dans le bus, tout ça sans perdre trop de temps bien évidemment.
Respect aux mecs qui font ce taff, ils sont nécessaires mais il faut TOUT essayer avant ça.