CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chômage Help

Kripibanana
Kripibanana
Niveau 8
08 juin 2022 à 14:04:24

Le 08 juin 2022 à 13:28:04 :
Ça dépend du canton et du bon vouloir de ton assistante sociale. Inutile de tergiverser 10 ans, on peut bien t’aiguiller comme on peut sur le forom, au final tu dépendras de ton AS, qui saura être complaisante (ou pas) avec toi

J’ai vu un peu de tout, le seul conseil que j’ai à te donner c’est de pas mettre le doigt dans le mauvais engrenage. Laisse pas traîner les factures, évite les poursuites, sois réglo avec ton AS et tout le reste, bref fais pas de vagues. Ils te louperont pas sinon :(

On est tous sympa les AS :hap:

Message édité le 08 juin 2022 à 14:07:21 par Kripibanana
Loic_yas
Loic_yas
Niveau 14
08 juin 2022 à 14:14:07

Je suis à Genève

Loic_yas
Loic_yas
Niveau 14
08 juin 2022 à 14:21:40

Connaissant Genève je suis sur que je vais devoir tout rembourser haha

Kripibanana
Kripibanana
Niveau 8
08 juin 2022 à 15:10:34

Le 08 juin 2022 à 14:21:40 :
Connaissant Genève je suis sur que je vais devoir tout rembourser haha

Nop

IgnariAuCassis
IgnariAuCassis
Niveau 10
08 juin 2022 à 16:39:29

« Réaliser un rêve »
Pointe au social :rire:

Loic_yas
Loic_yas
Niveau 14
08 juin 2022 à 17:54:50

Ignaraucassis (ce pseudo te va bien)tu n'as pas l'air de comprendre grand chose. J'ai juste besoin d'un petit coup de pouce durant une petite durée de quelque mois et ensuite ça sera bon. Tu préfères suivre une voie que tu n'aimes pas mais "simple" ou une voie qui te plaît ou tu n'auras jamais l'impression de travailler simplement parce que tu fais ce que tu aimes mais pour cela le début sera juste un peu plus compliqué.

Après peut être que tu as trouvé une voie qui te plaît dans un parcourt classique mais il faut commencer à agrandir ta vision des choses et comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde. Si ça te dépasse je peux plus rien pour toi :)

Sans compter que je connais des gens qui bosse dans mon domaine qui finisse vraiment avec une vie de rêve et je suis sur que tu les envirais

IgnariAuCassis
IgnariAuCassis
Niveau 10
08 juin 2022 à 18:03:28

Le 08 juin 2022 à 17:54:50 :
Ignaraucassis (ce pseudo te va bien)tu n'as pas l'air de comprendre grand chose. J'ai juste besoin d'un petit coup de pouce durant une petite durée de quelque mois et ensuite ça sera bon. Tu préfères suivre une voie que tu n'aimes pas mais "simple" ou une voie qui te plaît ou tu n'auras jamais l'impression de travailler simplement parce que tu fais ce que tu aimes mais pour cela le début sera juste un peu plus compliqué.

Après peut être que tu as trouvé une voie qui te plaît dans un parcourt classique mais il faut commencer à agrandir ta vision des choses et comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde. Si ça te dépasse je peux plus rien pour toi :)

Sans compter que je connais des gens qui bosse dans mon domaine qui finisse vraiment avec une vie de rêve et je suis sur que tu les envirais

Avec ou sans formulaire de subside ton aide sociale ? :rire:

Kripibanana
Kripibanana
Niveau 8
08 juin 2022 à 19:04:48

Le 08 juin 2022 à 18:03:28 :

t'es gênant

estusflask
estusflask
Niveau 67
08 juin 2022 à 19:47:18

En vrai t'as le droit au chômage quand tu sors des études, mais il y a un délai d'attente absurde avant de toucher quoique ce soit, genre 120 jours je crois :(

Perso quand j'ai fini mes études je me suis inscrit, j'ai été aux rdv de merde à l'orp, mais j'ai rien touché car j'ai trouvé du taf avant la fin de délai les batards :rire:

Loic_yas
Loic_yas
Niveau 14
08 juin 2022 à 19:54:30

Laissez ignariaucassi, c'est soit un troll soit une personne avec un vrai problème personnel pour venir passez son temps libre à attaquer des gens sur un forum. Mais je pense savoir la quelle de ces deux propositions est la bonne au vu de la faiblesse de ses réponses :) faite comme moi ne liser plus ses messages, il faut juste ignorer ce genre de personne en manque d'attention

Loic_yas
Loic_yas
Niveau 14
08 juin 2022 à 19:55:26

Pour les autres vous m'avez beaucoup aider, merci à vous :)

estusflask
estusflask
Niveau 67
08 juin 2022 à 19:56:09

Ouais c'est bien ça, 120 jours d'attente et 90 balles brut par jour ouvré, donc en gros 21x90 = 1890 brut :hap:

https://www.arbeit.swiss/secoalv/fr/home/menue/stellensuchende/arbeitslos-was-tun-/faq_arbeitslosenentschaedigung.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2022 à 20:01:24

Je comprendrai jamais pourquoi les liens URL des adresses web suisses sont en allemand meme si la page est en francais/ italien

IgnariAuCassis
IgnariAuCassis
Niveau 10
09 juin 2022 à 00:14:15

Le 08 juin 2022 à 19:54:30 :
Laissez ignariaucassi, c'est soit un troll soit une personne avec un vrai problème personnel pour venir passez son temps libre à attaquer des gens sur un forum. Mais je pense savoir la quelle de ces deux propositions est la bonne au vu de la faiblesse de ses réponses :) faite comme moi ne liser plus ses messages, il faut juste ignorer ce genre de personne en manque d'attention

Ou les DEUX 🤣🤣🤣 t’as dead sa igo 😭😭😭

IgnariAuCassis
IgnariAuCassis
Niveau 10
09 juin 2022 à 00:14:50

Le 08 juin 2022 à 19:04:48 :

Le 08 juin 2022 à 18:03:28 :

t'es gênant

Une ou 2 thromboses le lemgo ? :rire:

La vidéo du moment