CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polymanga

Saugeainque
Saugeainque
Niveau 9
21 mars 2022 à 23:30:46

Le 21 mars 2022 à 23:27:50 :
Soge c est l occasion de decouvrir ca tous ensemble, jsuis sur ya moyen de s’amuser genre tu mets des petits papiers en scred dans les sacs des gens, avec des spoils sur des animes dessus

Tu nous pousses en caisse jusqu’a la-bas ? :cute:

Si vous me payez l'entrée et la bouffe, ok why not?
Sinon j'prends un mégaphone et je spoil les gens.
En plus je lis plein de mangas du coup pour les plébéiens qui matent que les animes, j'peux les spoils oklm https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Maya-La-Pile
Maya-La-Pile
Niveau 10
21 mars 2022 à 23:38:39

Ok je t’offre l’entrée mais la bouffe jme prononce pas, je m’attends à ce que soit trop cher dedans et qu’on dame comme des clodax dehors :hap:

L’idéal serait que y’ait pas de fouille à l’entrée, j’aimerais bien faire rentrer un peu de tize :(

Déjà 3 puceaux en rut de motivés, y’en a encore un ou deux qui veulent rejoindre l’aventure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2022 à 00:36:55

Le 21 mars 2022 à 23:20:22 :
malaisant les pucix en rut sur ce topic

on a trouvé le pucix en rut qui n'assume pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Saugeainque
Saugeainque
Niveau 9
22 mars 2022 à 02:04:46

Le 21 mars 2022 à 23:38:39 :
Ok je t’offre l’entrée mais la bouffe jme prononce pas, je m’attends à ce que soit trop cher dedans et qu’on dame comme des clodax dehors :hap:

L’idéal serait que y’ait pas de fouille à l’entrée, j’aimerais bien faire rentrer un peu de tize :(

Déjà 3 puceaux en rut de motivés, y’en a encore un ou deux qui veulent rejoindre l’aventure ?

Bro, on peut s'prendre du pain à la coop et le faire rentrer en scred, j'suis un pro pour faire rentrer des trucs discrètement :hap:
Si t'es chaud, j'prends une teille de liqueur :hap:
J'suis chaud mais par contre faudrait pas y aller le même jour qu'un de mes petits frère, ça sera malaisax :rire:

Moderation1906
Moderation1906
Niveau 10
22 mars 2022 à 06:43:41

J'y allais au début c'étaut sympa y avait de vrais mangakas un zruc de ouf

Maintrnant c'est juste un supermarcjé ou tu achetes des trucs aliexpress 20x le prix, et les invités sont des youtubeurs osef

C'est de la merde vraiment depuis des années

Y avait le swiss fantasy show qui était bien mais je trouve plus d'infos dessus. Je sais pas si c'est devenu le swiss comic con ou si c'est différent ? J'y avais rencontré l acteur qui jouait sam gamgi et aussi c3po, des trucs de ouf. :oui:

Mais polymanga, bof.

Je me souviens j'avais vu le joueur du grenier, 3h d'attente pour être devant, pour que au final ils fassent entrer tout le monde et les premiers en dernier finalement ??? Jamais pigé nofake on est entrés ils nous on foutu dans un coin et ils ont laissé passer tout le monde et on a fini au fond de la salle alors que on a attendu 3h pour pas que ça arrive

Ca m'avait un peu deg :hap:

Mais clairement les premieres editions ou y avait vraiment des mangaka et des vrais artistes > les dernieres ou tu mates juste des youtubeur malaisax en attendant 5h pour avoir l opportunité d entrer

Message édité le 22 mars 2022 à 06:44:33 par Moderation1906
Maya-La-Pile
Maya-La-Pile
Niveau 10
22 mars 2022 à 23:23:48

oé bah du coup on pensait y aller le vendredi, turbo t es chaud ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2022 à 23:40:09

en vrai y a quoi d'intéressant là-bas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Saugeainque
Saugeainque
Niveau 9
23 mars 2022 à 00:55:39

Le 22 mars 2022 à 23:40:09 :
en vrai y a quoi d'intéressant là-bas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

On peut racketter des Célestins. Tu peux te faire du bon profit.
(J'ai réussi à me faire déban)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2022 à 01:14:52

Le 23 mars 2022 à 00:55:39 :

Le 22 mars 2022 à 23:40:09 :

On peut racketter des Célestins. Tu peux te faire du bon profit.
(J'ai réussi à me faire déban)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Maya-La-Pile
Maya-La-Pile
Niveau 10
23 mars 2022 à 14:06:54

Franchement j’en sais rien, à part se moquer des chouffins et essayer de baiser de la KJ, j’ai vraiment pas d’idées :hap:

Sinon on peut se faire une IRL ou quoi, jcomptais taper un barathon à Neuch le 1er avril par exemple (ceux qui ont pas de thunes peuvent boire sur le manteau tmtc le keubla)

Ou juste un aprem au soleil au bordu, on fera des paris pour savoir si les minettes qu’on mate sont majeures ou pas :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2022 à 17:24:30

Le 23 mars 2022 à 14:06:54 :
Franchement j’en sais rien, à part se moquer des chouffins et essayer de baiser de la KJ, j’ai vraiment pas d’idées :hap:

Sinon on peut se faire une IRL ou quoi, jcomptais taper un barathon à Neuch le 1er avril par exemple (ceux qui ont pas de thunes peuvent boire sur le manteau tmtc le keubla)

Ou juste un aprem au soleil au bordu, on fera des paris pour savoir si les minettes qu’on mate sont majeures ou pas :cool:

je suis tenté par les idées 1 et 3

Saugeainque
Saugeainque
Niveau 9
23 mars 2022 à 20:08:28

Scheiss Egal. Si y'a une occasion pour moi de bouffer et/ou boire, je le fais sans vergogne
Après, pour le barathon, clairement j'aurais une teille dans le manteau :hap:

Saugeainque
Saugeainque
Niveau 9
23 mars 2022 à 20:25:01

Le 23 mars 2022 à 20:19:34 :
Quelqu’un veut se faire quelque chose (de préférence sur Neuchâtel) ce soir ?

Je dirais que c'est un peu tard pour organiser quelque chose mon bon khey :hap:
Si tu veux un bon plan organisé pense 1-2 semaines avant mais au moins 2-3 jours avant si tu veux un truc faisable :hap:

La vidéo du moment