Yo,
Double auto test positif fait ajd! Car fièvre hier soir et courbatures.. ajd plus rien ou presque.. rdv pris pour test serologique mardi! Attention les vax j arrive avec coco dans vos safe zone..! ![]()
si tu te fais récurer le cerveau t'as 10 jours de vacs, 4 mois sans récurage supplémentaire et 1 an de tranquillité
Double auto test, totalement inutile car il existe des faux négatifs mais jamais de faux positifs, tu as dépensé du fric pour rien avec ton ignorance
Alors là c est une prise de sang.. pas sûr d avoir bien compris t as stratégie..
Exclu que je me fasse mettre en quarantaine.. deja testé et c est non. Je veux juste le pass. Suis sûr que ca marche.. plutôt qune quarantaine tu as un paSS de 3 mois..
Le 09 janvier 2022 à 20:33:32 :
Double auto test, totalement inutile car il existe des faux négatifs mais jamais de faux positifs, tu as dépensé du fric pour rien avec ton ignorance
J ai fais un test hier neg. Un des deux tests d ajd était très légé le petit trai.. donc pour etre sûr. J espère te croiser avec mon ignorance.. ![]()
en l'occurence t'aurais un paSS de 1 an et pas besoin de test pour les endroits 2G+ pendant 4 mois
Le 09 janvier 2022 à 20:45:44 :
en l'occurence t'aurais un paSS de 1 an et pas besoin de test pour les endroits 2G+ pendant 4 mois
3 mois il me semble si tu as les anticorps et pas vax
je parle de la guérison attestée par un test PCR, si tu fais le test sérologique c'est 3 mois oui, par contre faudra faire les test en + si tu vas dans un endroit 2G+
Le 09 janvier 2022 à 20:54:20 :
je parle de la guérison attestée par un test PCR, si tu fais le test sérologique c'est 3 mois oui, par contre faudra faire les test en + si tu vas dans un endroit 2G+
Pourquoi t’essaies d’aider les collabos ? Le QI de l’auteur même pas capable de faire les choses correctement ![]()
Le 09 janvier 2022 à 19:56:25 :
Yo,
Double auto test positif fait ajd! Car fièvre hier soir et courbatures.. ajd plus rien ou presque.. rdv pris pour test serologique mardi! Attention les vax j arrive avec coco dans vos safe zone..!
Félicitation chef.
Par contre fait le PCR demain si tu peux.
Le 09 janvier 2022 à 22:16:46 :
je parle de la guérison attestée par un test PCR, si tu fais le test sérologique c'est 3 mois oui, par contre faudra faire les test en + si tu vas dans un endroit 2G+Pourquoi t’essaies d’aider les collabos ? Le QI de l’auteur même pas capable de faire les choses correctement
Mmm tu racontes quoi??
Je pense que tu as du mal me comprendre...
Le 09 janvier 2022 à 22:22:24 :
je parle de la guérison attestée par un test PCR, si tu fais le test sérologique c'est 3 mois oui, par contre faudra faire les test en + si tu vas dans un endroit 2G+Pourquoi t’essaies d’aider les collabos ? Le QI de l’auteur même pas capable de faire les choses correctement
Mmm tu racontes quoi??
Je pense que tu as du mal me comprendre...
Tu veux le passe non? Donc t’es un coco
Le 09 janvier 2022 à 22:22:02 :
Le 09 janvier 2022 à 19:56:25 :
Yo,
Double auto test positif fait ajd! Car fièvre hier soir et courbatures.. ajd plus rien ou presque.. rdv pris pour test serologique mardi! Attention les vax j arrive avec coco dans vos safe zone..!Félicitation chef.
Par contre fait le PCR demain si tu peux.
Autant pour moi.. je vais y réfléchir mais en arrêt 10j c est pas top pour moi.. et j en veux pas de ce paSS
La le côté comique c est d avoir le coco et le paSS en même temps.
Le 09 janvier 2022 à 22:24:26 :
Mmm tu racontes quoi??
Je pense que tu as du mal me comprendre...Tu veux le passe non? Donc t’es un coco
T as rien compris.. non je veux pas le paSS, je veux aller ou tu dois avoir un paSS avec mon coco.. je me répète.. bref
![]()
Le 09 janvier 2022 à 22:28:06 :
Mmm tu racontes quoi??
Je pense que tu as du mal me comprendre...Tu veux le passe non? Donc t’es un coco
T as rien compris.. non je veux pas le paSS, je veux aller ou tu dois avoir un paSS avec mon coco.. je me répète.. bref
« Exclu que je me fasse mettre en quarantaine.. deja testé et c est non. Je veux juste le pass. »
Donc tu veux le passe pour aller dans des zones qui nécessitent le passe ? Quelle différence avec ce que je dis ?
Le 09 janvier 2022 à 22:33:07 :
Le 09 janvier 2022 à 22:28:06 :
> Le 09 janvier 2022 à 20:54:20 :
>je parle de la guérison attestée par un test PCR, si tu fais le test sérologique c'est 3 mois oui, par contre faudra faire les test en + si tu vas dans un endroit 2G+
Pourquoi t’essaies d’aider les collabos ? Le QI de l’auteur même pas capable de faire les choses correctement
Mmm tu racontes quoi??
« Exclu que je me fasse mettre en quarantaine.. deja testé et c est non. Je veux juste le pass. »
Donc tu veux le passe pour aller dans des zones qui nécessitent le passe ? Quelle différence avec ce que je dis ?
Ok reprenons..
On me propose un pass pour 1 ans mais ça j en veux pas car comme toi je kiff pas du tout cette histoire de paSS..
Je prends l option 3 mois histoire de rigoler avec mon covid tout frais au restaurant et croiser le dindon.
Je vais donc pas faire quarantaine, vivre normalment 3 mois puis repartir en mode hermite.
Sans rentrer dans les détails nos vie privée mais avec deux gamins en bas âge en hiver.. tu vois la merde dans la quelle je suis? si je sort en ville ? Pas moyen de changer une couche dans un restaurant, pas moyen de boire un chocolat chaud, etc.. donc la ca va etre possible 3 mois..et avec le covid la blague..
De plus j agresse systématiquement les personnes qui me demande un truc en lien avec ce coco.. je m embrouille a CHAQUE fois avec le secu de l hôpital, juste parce qu'il me demande se que je fais là..
Bref désolé si tu ne la pas choper (le coco) ca viendra et je te conseille de foncez faire un serologique. Tu aura un paSS et le coco sans 40aine.
![]()
Ouais t es un collab comme un autre essaie pas de te chercher des excuses ![]()
Le 09 janvier 2022 à 22:44:10 :
Ouais t es un collab comme un autre essaie pas de te chercher des excuses
Ok ![]()
Je crois plutôt que soit tu ne sais pas lire, soit tu ne comprends pas ce que j explique ou tu manqué de nuances.. au choix..
Pour te le dire autrement.. je vais cracher mon venin des que je peux une fois infiltré dans les safe zone..
Aller j arrêt les explications.
Le 09 janvier 2022 à 22:47:20 :
Ouais t es un collab comme un autre essaie pas de te chercher des excusesOk
Je crois plutôt que soit tu ne sais pas lire, soit tu ne comprends pas ce que j explique ou tu manqué de nuances.. au choix..
Pour te le dire autrement.. je vais cracher mon venin des que je peux une fois infiltré dans les safe zone..
Aller j arrêt les explications.
Tu veux ton passe pour aller boire un chocolat chaud (:rire:)
El famoso je vais contaminer tout le monde
tu vas rien faire avec tes 3 masques + le QI négatif qu’il faut pour vouloir infecter des gens et le dire sur un forum ayaa
Le 09 janvier 2022 à 22:53:07 :
Le 09 janvier 2022 à 22:47:20 :
Ouais t es un collab comme un autre essaie pas de te chercher des excusesOk
Aller j arrêt les explications.Tu veux ton passe pour aller boire un chocolat chaud (:rire:)
El famoso je vais contaminer tout le mondetu vas rien faire avec tes 3 masques + le QI négatif qu’il faut pour vouloir infecter des gens et le dire sur un forum ayaa
J ai besoin de rien faire pour contaminé.. malheureusement.. juste respirer.. et les chocolats c'est pour les gamins ![]()
Mais j avoue ton niveau de troll est plus élevé que le mien ![]()