Le narratif en chute libre.
«Le dernier rapport de surveillance sur les vaccins de l'Agence de santé publique britannique rapporte désormais que les personnes vaccinées sont testées positives à un taux plus important que les non-vaccinées, et ceci pour toutes les tranches d'âge à partir de 30-39 ans»
https://www.lefigaro.fr/sciences/les-personnes-vaccinees-ont-elles-plus-de-risque-d-etre-contaminees-que-les-autres-20211020
Mais le vaccin protège des formes graves !
Dr Robert Redfield : « 40% des personnes décédées au cours des 6 à 8 semaines dernières étaient doublement vaccinées…Et cela ne choque personne ?!!!
https://www.businessbourse.com/2021/10/21/dr-robert-redfield-40-des-personnes-decedees-au-cours-des-6-a-8-semaines-dernieres-etaient-doublement-vaccinees-et-cela-ne-choque-personne/VACCINÉ CONTRE LE CORONAVIRUS, IL MEURT DU COVID-19 CONTAMINÉ PAR UN CHAUFFAGISTE OUVERTEMENT ANTIVAX
https://www.cnews.fr/monde/2021-10-21/vaccine-contre-le-coronavirus-il-meurt-du-covid-19-contamine-par-un-chauffagiste
Etats-Unis : Colin Powell, ancien secrétaire d'Etat de George W. Bush, est décédé du coronavirus
Il avait été vacciné mais est décédé de complications.
https://www.lindependant.fr/2021/10/18/etats-unis-colin-powell-ancien-secretaire-detat-de-george-w-bush-est-decede-du-coronavirus-9860624.php
Le 23 octobre 2021 à 09:35:25 :
Le narratif en chute libre.«Le dernier rapport de surveillance sur les vaccins de l'Agence de santé publique britannique rapporte désormais que les personnes vaccinées sont testées positives à un taux plus important que les non-vaccinées, et ceci pour toutes les tranches d'âge à partir de 30-39 ans»
https://www.lefigaro.fr/sciences/les-personnes-vaccinees-ont-elles-plus-de-risque-d-etre-contaminees-que-les-autres-20211020Mais le vaccin protège des formes graves
Aujourd'hui la grande majorité des gens sont vaccinés et particulièrement chez les populations les plus fragiles qui sont le plus susceptible d'être hospitalisé. Pour comparer les résultats entre vaccinés et non-vaccinés il faut prendre en considération quelle proportion ils représentent au sein de la population totale.
Les résultats sont sans appels: les non vaccinés sont très largement surreprésentés dans les gens hospitalisés quand on prend en considération quelle proportion de la population totale ils représentent.
C'est d'ailleurs quelques chose qui était prévu et attendu depuis des mois. Il n'y a que les désinformateurs malhonnêtes qui font semblant que ce soit une surprise pour alimenter leur narratif.
C'est quoi ton excuse EsclaveOuLibre ? Tu ne sais pas compter ou alors t'hésites pas à relayer n'importe quoi pour défendre tes théories farfelues ?
Continues à croire à ton terrible coronavirus et ton vaccin sauveur Guizzzmo. Le temps se chargera du reste.
Le 23 octobre 2021 à 09:54:53 :
Continues à croire à ton terrible coronavirus et ton vaccin sauveur Guizzzmo. Le temps se chargera du reste.
C'est un bot a ce stade, il fait que répéter en boucle les mêmes choses
Le 23 octobre 2021 à 09:45:38 :
Le 23 octobre 2021 à 09:35:25 :
Le narratif en chute libre.«Le dernier rapport de surveillance sur les vaccins de l'Agence de santé publique britannique rapporte désormais que les personnes vaccinées sont testées positives à un taux plus important que les non-vaccinées, et ceci pour toutes les tranches d'âge à partir de 30-39 ans»
https://www.lefigaro.fr/sciences/les-personnes-vaccinees-ont-elles-plus-de-risque-d-etre-contaminees-que-les-autres-20211020Mais le vaccin protège des formes graves
Aujourd'hui la grande majorité des gens sont vaccinés et particulièrement chez les populations les plus fragiles qui sont le plus susceptible d'être hospitalisé. Pour comparer les résultats entre vaccinés et non-vaccinés il faut prendre en considération quelle proportion ils représentent au sein de la population totale.
Les résultats sont sans appels: les non vaccinés sont très largement surreprésentés dans les gens hospitalisés quand on prend en considération quelle proportion de la population totale ils représentent.
C'est d'ailleurs quelques chose qui était prévu et attendu depuis des mois. Il n'y a que les désinformateurs malhonnêtes qui font semblant que ce soit une surprise pour alimenter leur narratif.
C'est quoi ton excuse EsclaveOuLibre ? Tu ne sais pas compter ou alors t'hésites pas à relayer n'importe quoi pour défendre tes théories farfelues ?
En fait si je ne regarde pas la télévision ou que je ne lis plus les torchons c'est pour les retrouver sur ce forum.
Je le rappelle une fois de plus
Le forum Suisse est plus censuré que le 1825 car plus redpill, à l inverse du 1825 ce forum est une petite communauté de crayon actif qui arrivent même à se griller entre eux lorsqu il y a des secondaires.
La stratégie des bots passent par les vieux membres/pseudos.
Avant l intervention du saint Billag. Ce forum était totalement organisé et contrôlé par la pensée dominante des média de masse
La stratégie à la Realzakarik (rip petit ange ) d un nouveau pseudo pop pour defendre le narratif ne marchera pas. Il reste plus que le maitre golem qui tente en vain.
Bravo aux membres éclairés
Cimer Billag d avoir créé la brèche qui nous a permis de casser ce bloc d opinion unique de pensée
Le 23 octobre 2021 à 12:46:49 :
Je le rappelle une fois de plusLe forum Suisse est plus censuré que le 1825 car plus redpill, à l inverse du 1825 ce forum est une petite communauté de crayon actif qui arrivent même à se griller entre eux lorsqu il y a des secondaires.
La stratégie des bots passent par les vieux membres/pseudos.
Avant l intervention du saint Billag. Ce forum était totalement organisé et contrôlé par la pensée dominante des média de masse
![]()
La stratégie à la Realzakarik (rip petit ange
) d un nouveau pseudo pop pour defendre le narratif ne marchera pas. Il reste plus que le maitre golem qui tente en vain.
Bravo aux membres éclairés
Cimer Billag d avoir créé la brèche qui nous a permis de casser ce bloc d opinion unique de pensée
Petite précision, je n'ai que 2 pseudos.
Celui là et SlaveOrFree. Quand je m'adresse à Guiz, il y a souvent Chartreur et Dracj qui enchaînent (paix sur vous) mais ce ne sont pas mes secondaires.
Les gars qui ont 40'000 pseudos différents pour troller, signaler et censurer (dans les 2 sens) c'est un peu casse couilles...
On peut savoir le pseudo des gens qui nous signalent?