Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Suisse  / 

Topic Égalité, nous allons voir si...

Sujet : Égalité, nous allons voir si...

12
Page suivanteFin
Belle-d-elf-in
Belle-d-elf-in
MP
19 juillet 2021 à 09:31:22

https://www.lematin.ch/story/bientot-toutes-sous-les-drapeaux-903366679902

Les gens et surtout si Nos femmes voteront en faveur de cette mise à jour dans le cadre de l égalité homme femme :hap:

FanBF2
FanBF2
MP
19 juillet 2021 à 09:59:13

C'est pas une bonne idée je pense. :hap:

Et puis ça va être quoi niveau infrastructure vu que tout n'est pas forcément prévu pour autant de femme dans une caserne par exemple ? :hap:

Elles vont se ramasser les chambres d'officiers pendant que les hommes se tapent les chambres à 15 et les mêmes douches collectives pour 60 personnes comme c'est le cas maintenant ? :hap:

Je me rappelle d'une femme sergent qui allait dormir l'hôtel pendant que nous autres mâles sergents de bas étage nous dormions dans le même bâtiment pas chauffé avec tout juste de quoi chauffer l'eau pour la douche. :hap:

Et dans les abris PC on fait comment ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182437-eco.png

Message édité le 19 juillet 2021 à 10:00:47 par FanBF2
Belle-d-elf-in
Belle-d-elf-in
MP
19 juillet 2021 à 10:12:33

Tournus plage horaire pour les douche

Amenager des salles / hangar / bâtiment vide.

L égalité de doit d aller jusqu'au bout ou Niet

__-Graph
__-Graph
MP
19 juillet 2021 à 10:34:02

Oublie ça passera jamais, les femmes sont pour l'égalité uniquement quand il s'agit du salaire, le reste c'est à la carte.

Puis quand tu vois que le marché de l'emploi a déjà toutes les peines de monde à absorber les femmes qui ont eu un enfants alors l'école de recrue en plus... elles seront toutes 2x plus inemployables

kenose1291
kenose1291
MP
19 juillet 2021 à 11:24:44

Une grosse connerie d'obliger les femmes à faire l'armée.
Les structures ne sont pas prévues pour et il y a déjà assez de fric investi là-dedans, pas besoin d'en rajouter.

okmaistki5
okmaistki5
MP
19 juillet 2021 à 13:11:21

ahahahahaha j'ai déjà hâte de voir la dissonance cognitive chez nos chères féministes
mais ouais sinon ça reste une grosse connerie de les envoyer à l'armée
une femme c'est pas fait pour l'armée

jaslate143
jaslate143
MP
19 juillet 2021 à 13:36:41

Je suis contre, ceux qui sont pour ne valent pas mieux que les woke progressistes.

Belle-d-elf-in
Belle-d-elf-in
MP
19 juillet 2021 à 15:09:43

Sauf qu être une femme ne veut pas dire forcement avoir un enfant.

C est simple soit elles vont a l armée soit il faut abolir l armée soit faut arrêter de nous emmerder avec leur pseudo egalité quand ça les arrange.

On leur en parle du temps en vie perdue a faire l armée / PC et en taxe militaire complete ou partiel qu on ne recuperera jamais ?( Ni le temps ni l argent)

Je suis contre, ceux qui sont pour ne valent pas mieux que les woke progressistes.

T as une position de soumis mon cher. Tu fais le jean viril with tradition (ce que je critique ni en bien ni en mal) et tu subis cette cochonnerie de pseudo egalité.

Message édité le 19 juillet 2021 à 15:14:07 par Belle-d-elf-in
Ollovicos
Ollovicos
MP
19 juillet 2021 à 18:36:36

Obliger ses femmes à combattre montre l'état de dégénérescence d'un pays. Sans compter que les femmes ne veulent pas l'égalité.

fipinho
fipinho
MP
19 juillet 2021 à 18:51:43

Armée de milice en 2021 :)

Service civil court obligatoire pour tous.tes.x.q.i.a+danslebus sans taxe injuste pour les inaptes (les vrais, pas les tantouzes dépressives simulatrices) et armée pro n'en déplaise aux Jean-Bunker :oui:

pistachiante_2
pistachiante_2
MP
19 juillet 2021 à 20:47:59

J'aimerai que l'armée soit non obligatoire pour les 2 sexes. Cette obligation c'est n'importe quoi ça fait que des gens sans aucune envie et motivation s'y retrouvent et des conditions potentiellement pourries non negociables....

Je suis une femme j'avais hésité à faire l'armée mais comme j'ai fais des études universitaires et qu'en plus j'ai un chéri jaloux depuis mon adolescence qui accepterai même pas que je fasse du fitness dans une salle où y a des mecs ben ...impensable ! sans oublier tout ce qu'on m'a dit sur ce que certaines femmes y subissent parmi tous ces mecs . Parfois je regrette malgré tout car ça peut ouvrir des portes professionnellement ....
Y envoyer potentiellement ma future fille dans de telles conditions non merci mais même un futur fils je n'aimerai pas qu'il fasse l'armée sauf s'ils ont un projet pro dans ce sens !

ps : je suis pas feministe du tout
mais je trouve ça très injuste que l'armée soit obligatoire pour les hommes s'il y a une votation pour l'abolir je vote direct pour.

Message édité le 19 juillet 2021 à 20:48:39 par pistachiante_2
Gallibon
Gallibon
MP
19 juillet 2021 à 22:17:28

l'horreur quasiment le nazisme

Maya-La-Pile
Maya-La-Pile
MP
21 juillet 2021 à 03:22:56

Je m’attends a ce que ca passe pas

C est pas les femmes qui vont dire non mais les vieux suisses qui veulent voir que des vrais bonshommes a l armée

Ollovicos
Ollovicos
MP
21 juillet 2021 à 10:37:12

Le 21 juillet 2021 à 03:22:56 :
Je m’attends a ce que ca passe pas

C est pas les femmes qui vont dire non mais les vieux suisses qui veulent voir que des vrais bonshommes a l armée

C'est logique en même temps

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
MP
21 juillet 2021 à 11:10:00

Y a aussi beaucoup d'hommes qui ne voudront pas s'occuper des enfants et du ménage pendant que leur femme est à l'armée.

Et puis avec une armée obligatoire pour les femmes il va y avoir le prolème des grossesses et allaitement à gérer, en effet dans ce cas les femmes dans ces situations ne peuvent ni faire école de recrue ni cours de répet alors elles devront le reporter si oui combien de temps après? un allaitement peut être assez long, devoir payer la taxe pendant quelques temps pour remplacer ?

Belle-d-elf-in
Belle-d-elf-in
MP
21 juillet 2021 à 14:55:19

Alors elles doivent payer la taxe

Et voila typiquement feminin ça vient étaler tout un tas d arguments (les moches comme par hasard) et ça couchera "non" bien a l abri des regards.

Par contre pour venir pleurnicher l egalité et reclamer du pognon la y a du monde :)

Message édité le 21 juillet 2021 à 14:57:42 par Belle-d-elf-in
Belle-d-elf-in
Belle-d-elf-in
MP
21 juillet 2021 à 15:05:23

Cochera*

Est ce qu on demande aux hommes si ils ont des projets de vie plus important/interessant?

Est ce qu on leur demande si ils prefererai rester auprès de leur enfant? Non

Hop hop sous les drapeaux ou alors on passe a la caisse

jaslate143
jaslate143
MP
22 juillet 2021 à 11:42:49

Le 19 juillet 2021 à 15:09:43 :
Sauf qu être une femme ne veut pas dire forcement avoir un enfant.

C est simple soit elles vont a l armée soit il faut abolir l armée soit faut arrêter de nous emmerder avec leur pseudo egalité quand ça les arrange.

On leur en parle du temps en vie perdue a faire l armée / PC et en taxe militaire complete ou partiel qu on ne recuperera jamais ?( Ni le temps ni l argent)

T as une position de soumis mon cher. Tu fais le jean viril with tradition (ce que je critique ni en bien ni en mal) et tu subis cette cochonnerie de pseudo egalité.

El famoso soumis

Je suis juste cohérent

Je trouve cette connerie égalitariste complètement débile quel que soit le domaine

Donc je vais pas juste d'un point de vue égoïste m'abaisser au niveau de ces féministes et demander qu'elles fassent un service.

D'autant plus que ça rajouterait plus de problèmes qu'autres chose.

MERCI_UGO
MERCI_UGO
MP
22 juillet 2021 à 12:39:36

Vous payez cb pour aller dans l’armée ?

ElimGarak
ElimGarak
MP
22 juillet 2021 à 18:22:42

Pour.

Les infrastructures seront facilement aménagées (qui sont de toute façon sous-exploitées et qui sont bradées par l'Etat) quand toutes celles qui n'en veulent pas, payeront la taxe.
Y a peut-être même moyen de rénover du matos. Que du bon.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ]Faustine[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer