CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai acheté une sacoche Gucci à 1'000CHF

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 19:45:17

Et des Versaces chaussures à 800€

Vis-je au-dessus de mes moyens?

[Speciste[ [Speciste[
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 20:07:18

[19:55:45] <Noj78>
Donne moi tout ton argent, j'en ai visiblement plus besoin que toi.

Même si Jacking est un troll de compét, ton message est comique.

Monsieur est pauvre et donc il prétend que l'argent des autres serait mieux avec lui-même ?

Donc, je devrais vendre mes montres du moment que je les porte rarement ? Donc inutile ?

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 20:48:04

Le 19 juillet 2021 à 19:55:45 :
Donne moi tout ton argent, j'en ai visiblement plus besoin que toi.

Non tu vas bosser comme tout le monde mon gros

Couinette Couinette
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 22:47:56

Photo des objets

classicmen classicmen
MP
Niveau 31
19 juillet 2021 à 22:52:39

Non non, t'as juste la dégaine d'un wesh de Praz-Séchaud c'est tout

[Speciste[ [Speciste[
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 16:23:55

[16:08:36] <Noj78>

Le 19 juillet 2021 à 20:07:18 :

[19:55:45] <Noj78>
Donne moi tout ton argent, j'en ai visiblement plus besoin que toi.

Même si Jacking est un troll de compét, ton message est comique.

Monsieur est pauvre et donc il prétend que l'argent des autres serait mieux avec lui-même ?

Donc, je devrais vendre mes montres du moment que je les porte rarement ? Donc inutile ?

Vous ne connaissez pas la valeur de l'argent pour le dilapider dans des bêtises inutiles.
Oui, votre argent serait utilisé plus intelligemment s'il était dans ma poche. Que ça te plaise ou non, c'est la réalité :rire:

Mais pour qui te te prend ? Qui te dit que certains n'ont pas connu la pauvreté dans leur vie ? Durant leurs études et autres ?

La réalité est que t'es un gros frustré et rageux. On la connaît certainement mieux que toi la valeur de l'argent, du moment qu'on a trouvé un moyen d'en avoir suffisamment pour en dépenser une partie et en faire travailler une autre partie.

On est en Suisse, il est aisé d'en trouver. Même la Migros engage des migrants 😊, après si t'es mauvais, c'est sûr qu'une montre Seiko à 200 chf doit te paraître aberrante mais faut t'en prendre qu'à toi-même

NezDeSimon NezDeSimon
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 16:34:55

Moi j’aime le POGNON 👃
Plus tard je travaillerai Au guichet d’une banque et je roulerai en voiture leasing 0% :bave:

__-Graph __-Graph
MP
Niveau 4
20 juillet 2021 à 16:36:36

Le 19 juillet 2021 à 19:45:17 :
Et des Versaces chaussures à 800€

Vis-je au-dessus de mes moyens?

J'aurais presque envie de dire fake mais connaissant des logisticiens qui dilapidaient leurs salaires dans des BMW claquées, ça ne m'étonnerait pas du tout que tu aies réalisé cet achat stupide. Après c'est sur qu'on peut pas vous en demander trop, sans dénigrer la profession. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483718817-894464.jpg

Tu m'aurais filé tes 1800 keus je les aurais balancé en landing stablecoin ou ethereum + actions et je te doublais la mise.

Mais bon logistik quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610914750-boulot2test.jpg

Message édité le 20 juillet 2021 à 16:39:24 par __-Graph
toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 16:39:32

Une sacoche Gucci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560460069-dany-emilia-avc.png
Je vendrais un rein pour en posséder une pour me pavaner https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 17:11:55

Le 20 juillet 2021 à 16:08:36 :

Le 19 juillet 2021 à 20:07:18 :

[19:55:45] <Noj78>
Donne moi tout ton argent, j'en ai visiblement plus besoin que toi.

Même si Jacking est un troll de compét, ton message est comique.

Monsieur est pauvre et donc il prétend que l'argent des autres serait mieux avec lui-même ?

Donc, je devrais vendre mes montres du moment que je les porte rarement ? Donc inutile ?

Vous ne connaissez pas la valeur de l'argent pour le dilapider dans des bêtises inutiles.
Oui, votre argent serait utilisé plus intelligemment s'il était dans ma poche. Que ça te plaise ou non, c'est la réalité :rire:

Non mais on s'en fout, moi je gagne bien ma vie donc je peux me permettre des loisirs par çi par là, surtout que je suis un passionné de marque donc je me prive pas d'acheter ce qui me plaît en réussissant à mettre de côté également. :)

T'as qu'à bosser et te bouger le cul pour gagner ton propre pognon que tu dépenserais "plus intelligemment" mais nous, on bosse, on fait ce qu'on veut de notre fric et on sait le gérer.

Le 20 juillet 2021 à 16:36:36 :

Le 19 juillet 2021 à 19:45:17 :
Et des Versaces chaussures à 800€

Vis-je au-dessus de mes moyens?

J'aurais presque envie de dire fake mais connaissant des logisticiens qui dilapidaient leurs salaires dans des BMW claquées, ça ne m'étonnerait pas du tout que tu aies réalisé cet achat stupide. Après c'est sur qu'on peut pas vous en demander trop, sans dénigrer la profession. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483718817-894464.jpg

Tu m'aurais filé tes 1800 keus je les aurais balancé en landing stablecoin ou ethereum + actions et je te doublais la mise.

Mais bon logistik quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610914750-boulot2test.jpg

J'ai pas besoin de fake sur ça, monsieur Graph, je suis Logisticien comme toi, CFC tout ça (no fake, photo de mon diplôme tu veux?) j'ai fini ma formation en 2019 en enchaînant du fixe/temporaire, avec un salaire toujours entre 4'600 et 5'000 bruts, je gagne bien ma vie maintenant en touchant 5 tickets, une voiture, je mets de côté et je peux me faire plaisir pour bouger, voyager, sans faire attention à mon compte en banque en permanence. :)

Après je comprends que ce soit un truc incroyable pour un gars comme toi qui passe son temps à chialer sur ce forum qu'il y a 0 boulot en Suisse, se lamentant de sa situation plutôt que de se bouger le cul comme un grand, j'ai pas fait long au chômage moi si jamais mon gars donc y a toi qui cherche des excuses, et d'autres qui trouvent les moyens. :ok:

Ah et si jamais, je vis sur Vaud, j'ai jamais eu de souci à trouver du job, malgré que c'était compliqué en période COVID mais là pour trouver 0 taf avec un CFC faut vraiment avoir un CV fait à la mords-moi le noeud, ou bien venir complètement arraché à l'entretien d'embauche.

Tu m'aurais filé tes 1800 keus je les aurais balancé en landing stablecoin ou ethereum + actions et je te doublais la mise.

On se demande alors bien pourquoi tu es encore au RI. :(

[Speciste[ [Speciste[
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 17:15:17

[17:11:55] <Jacking_>

Le 20 juillet 2021 à 16:08:36 :

Le 19 juillet 2021 à 20:07:18 :

[19:55:45] <Noj78>
Donne moi tout ton argent, j'en ai visiblement plus besoin que toi.

Même si Jacking est un troll de compét, ton message est comique.

Monsieur est pauvre et donc il prétend que l'argent des autres serait mieux avec lui-même ?

Donc, je devrais vendre mes montres du moment que je les porte rarement ? Donc inutile ?

Vous ne connaissez pas la valeur de l'argent pour le dilapider dans des bêtises inutiles.
Oui, votre argent serait utilisé plus intelligemment s'il était dans ma poche. Que ça te plaise ou non, c'est la réalité :rire:

Non mais on s'en fout, moi je gagne bien ma vie donc je peux me permettre des loisirs par çi par là, surtout que je suis un passionné de marque donc je me prive pas d'acheter ce qui me plaît en réussissant à mettre de côté également. :)

T'as qu'à bosser et te bouger le cul pour gagner ton propre pognon que tu dépenserais "plus intelligemment" mais nous, on bosse, on fait ce qu'on veut de notre fric et on sait le gérer.

Le 20 juillet 2021 à 16:36:36 :

Le 19 juillet 2021 à 19:45:17 :
Et des Versaces chaussures à 800€

Vis-je au-dessus de mes moyens?

J'aurais presque envie de dire fake mais connaissant des logisticiens qui dilapidaient leurs salaires dans des BMW claquées, ça ne m'étonnerait pas du tout que tu aies réalisé cet achat stupide. Après c'est sur qu'on peut pas vous en demander trop, sans dénigrer la profession. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483718817-894464.jpg

Tu m'aurais filé tes 1800 keus je les aurais balancé en landing stablecoin ou ethereum + actions et je te doublais la mise.

Mais bon logistik quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610914750-boulot2test.jpg

J'ai pas besoin de fake sur ça, monsieur Graph, je suis Logisticien comme toi, CFC tout ça (no fake, photo de mon diplôme tu veux?) j'ai fini ma formation en 2019 en enchaînant du fixe/temporaire, avec un salaire toujours entre 4'600 et 5'000 bruts, je gagne bien ma vie maintenant en touchant 5 tickets, une voiture, je mets de côté et je peux me faire plaisir pour bouger, voyager, sans faire attention à mon compte en banque en permanence. :)

Après je comprends que ce soit un truc incroyable pour un gars comme toi qui passe son temps à chialer sur ce forum qu'il y a 0 boulot en Suisse, se lamentant de sa situation plutôt que de se bouger le cul comme un grand, j'ai pas fait long au chômage moi si jamais mon gars donc y a toi qui cherche des excuses, et d'autres qui trouvent les moyens. :ok:

Ah et si jamais, je vis sur Vaud, j'ai jamais eu de souci à trouver du job, malgré que c'était compliqué en période COVID mais là pour trouver 0 taf avec un CFC faut vraiment avoir un CV fait à la mords-moi le noeud, ou bien venir complètement arraché à l'entretien d'embauche.

Tu m'aurais filé tes 1800 keus je les aurais balancé en landing stablecoin ou ethereum + actions et je te doublais la mise.

On se demande alors bien pourquoi tu es encore au RI. :(

Un post sensé

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
20 juillet 2021 à 17:21:02

« Je suis un passionné de marques »

« Une sacoche Gucci et des chaussures Versace »

😂😂😂😂

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 17:22:27

Le 20 juillet 2021 à 17:21:02 :
« Je suis un passionné de marques »

« Une sacoche Gucci et des chaussures Versace »

😂😂😂😂

Gucci ce n'est pas de la marque ? Versace non plus ? :rire:

__-Graph __-Graph
MP
Niveau 4
20 juillet 2021 à 17:29:15

"je gagne bien ma vie maintenant en touchant 5 tickets"

T'as de la chance d'être tombé sur un employeur neuneu qui ne connait pas le cheatcode du frontal. 5 tickets pour soulever des cartons, bravo beau braquage.

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
20 juillet 2021 à 17:29:52

Si t’achètes Gucci et versace t’es juste passionné par l’image que ça renvoie et le flex primitif de mettre un « gros » nom sur la sacoche, pas par la qualité et surtout le design
Si t’es passionné de marques t’achètes pas Gucci (et encore moins une sacoche) ou Versace quoi, c’est totalement has been

Message édité le 20 juillet 2021 à 17:30:59 par cheu-Blacheuw
Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 17:41:07

Le 20 juillet 2021 à 17:29:15 :
"je gagne bien ma vie maintenant en touchant 5 tickets"

T'as de la chance d'être tombé sur un employeur neuneu qui ne connait pas le cheatcode du frontal. 5 tickets pour soulever des cartons, bravo beau braquage.

On appelle ça l'expérience et la négociation fiston, excuse-moi si moi je sais négocier mon salaire.

Le 20 juillet 2021 à 17:29:52 :
Si t’achètes Gucci et versace t’es juste passionné par l’image que ça renvoie et le flex primitif de mettre un « gros » nom sur la sacoche, pas par la qualité et surtout le design
Si t’es passionné de marques t’achètes pas Gucci (et encore moins une sacoche) ou Versace quoi, c’est totalement has been

Excuse-moi tu connais ma vie mieux que moi fiston. :(

J'achète ce que je veux, et je suis passionné. Toi tu portes quoi comme marque ? Tommy ? :rire:

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
20 juillet 2021 à 17:52:50

Tqt j’ai pas envie de connaître ta vie :ok: mais un gars qui se croit connaisseur en achetant du Versace et Gucci ben c’est tout sauf un connaisseur c’est tout, pas besoin de connaître la personne :ok:
Assume d’être un passionné des logos parce que t’as quelque chose à prouver, c’est toujours bien d’arrêter de se mentir à sois même :oui:

Tommy il a dit :rire:

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 18:02:13

Le 20 juillet 2021 à 17:52:50 :
Tqt j’ai pas envie de connaître ta vie :ok: mais un gars qui se croit connaisseur en achetant du Versace et Gucci ben c’est tout sauf un connaisseur c’est tout, pas besoin de connaître la personne :ok:
Assume d’être un passionné des logos parce que t’as quelque chose à prouver, c’est toujours bien d’arrêter de se mentir à sois même :oui:

Tommy il a dit :rire:

Tu mélanges tout mon gros, t'écoutes rien de ce qu'on te dit, je vois que tu as apparemment de gros problèmes de compréhension mais c'est pas grave. https://image.noelshack.com/minis/2019/32/4/1565283728-2.png

J'ai jamais dit que j'étais un "connaisseur" de marque, mais un PASSIONNÉ, c'est absolument pas la même chose mon gars, mais tu confonds tout donc on voit le "connaisseur" que tu es qui nous fait des leçons de moral. https://image.noelshack.com/minis/2019/32/4/1565283728-2.png

J'aime la marque, mais selon un random de JVC chez papa maman, j'achète "pour prouver quelque chose" selon lui, et ben dis donc le monsieur semble mieux connaître ma vie privée que moi apparemment. https://image.noelshack.com/minis/2019/32/4/1565283728-2.png

Donc parle-nous des marques, qu'est-ce que tu sais sur les marques mon ami? https://image.noelshack.com/minis/2019/32/4/1565283728-2.png

thhp thhp
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 23:04:02

Le 19 juillet 2021 à 19:45:17 :
Et des Versaces chaussures à 800€

Vis-je au-dessus de mes moyens?

au lieu de ces conneries tu pourrais investir imbécile !

RS7ABT RS7ABT
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 23:31:58

Le 20 juillet 2021 à 20:43:40 :

Le 20 juillet 2021 à 16:23:55 :

[16:08:36] <Noj78>

Le 19 juillet 2021 à 20:07:18 :

[19:55:45] <Noj78>
Donne moi tout ton argent, j'en ai visiblement plus besoin que toi.

Même si Jacking est un troll de compét, ton message est comique.

Monsieur est pauvre et donc il prétend que l'argent des autres serait mieux avec lui-même ?

Donc, je devrais vendre mes montres du moment que je les porte rarement ? Donc inutile ?

Vous ne connaissez pas la valeur de l'argent pour le dilapider dans des bêtises inutiles.
Oui, votre argent serait utilisé plus intelligemment s'il était dans ma poche. Que ça te plaise ou non, c'est la réalité :rire:

Mais pour qui te te prend ? Qui te dit que certains n'ont pas connu la pauvreté dans leur vie ? Durant leurs études et autres ?

La réalité est que t'es un gros frustré et rageux. On la connaît certainement mieux que toi la valeur de l'argent, du moment qu'on a trouvé un moyen d'en avoir suffisamment pour en dépenser une partie et en faire travailler une autre partie.

On est en Suisse, il est aisé d'en trouver. Même la Migros engage des migrants 😊, après si t'es mauvais, c'est sûr qu'une montre Seiko à 200 chf doit te paraître aberrante mais faut t'en prendre qu'à toi-même

Même si j'étais riche, je ne gaspillerais pas mon argent dans ces attrapes couillons vendus bien plus chers que leur vraie valeur.

Détrompes-toi, Gucci fait des fringues et des sacs garantis à vie et sans défaut quelconque. Et contrairement a ce qui est dit plus haut, ce ne sera jamais has been.

Personnellement je ne suis pas adepte de grandes marques, mais j'ai quand même offert un sac Gucci en cuir a madame. Et plutôt que de lui acheter 3 sacs par année qui se déchirent ou remplis de défauts... 10 ans après elle le possède encore et il est toujours niquel.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment