CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lausanne la nuit ça craint ou pas ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pistachiante_2 pistachiante_2
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 19:52:30

Bonsoir,

les gens de Lausanne vous pouvez me dire si ça craint pour une femme de trainer dehors la nuit et quels quartiers craignent le + ? où c'est le + safe ?

Merci.

chefcarloresto chefcarloresto
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 19:56:55

c est safe lausanne ma cléyette

pistachiante_2 pistachiante_2
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 20:03:21

Le 13 avril 2021 à 19:56:55 :
c est safe lausanne ma cléyette

merci ça me rassure

ponche_pilate19 ponche_pilate19
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 20:28:59

Les favelas de Renens :peur:

L__alibi L__alibi
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 20:37:21

Lausanne c'est comme les pyramides dans le 91 tu fous pas les pieds dehors .

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2021 à 20:52:57

Jamais eu de soucis. Après faut pas regarder les autres avec la peur dans les yeux sinon ils sentent qu'ils peuvent t'emmerder sans risque

Message édité le 13 avril 2021 à 20:53:07 par
Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
13 avril 2021 à 20:57:35

Lausanne, c'est pas la plus sombre banlieue française mais ça reste la ville ou passé 23H00 tu fais pas 10m au centre ville sans qu'un junkie te demande si tu veux pas un petit truc ou qu'un gars defoncé qui te demande 5.- pour aller dormir à la marmotte, pis si comme ma nana, t'as le malheur de refuser de donner une clope tu fini avec des hématomes et ton smartphone volé.

Mais sinon c'est plutôt cool Lausanne. :rire:

pistachiante_2 pistachiante_2
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 21:17:24

Ponche_pilate je compte pas passer par Renens mais j'avais déjà entendu que c'était pas top

Noj78 je t'envois un mp ;)

L_alibi c'est une blague ou sérieux ?

0]0 oui eviter de montrer sa peur mais selon quoi c'est pas facile

Tortue_Ninchat c'est vrai ? purée ...:(

Maya-La-Pile Maya-La-Pile
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 22:54:07

Bah a laus traine pas ou faut pas et ca devrait aller

Apres ya plein de relous qui te demande des 2/5 balles oe, je sais pas ce que ca donne si t es une meuf dehors solo

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2021 à 23:05:11

Ma meuf s'est déjà fait suivre par un blackos un peu louche à Renens et en pleine journée mais sur Lausanne rien du tout

digitalparrot digitalparrot
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 23:21:04

ça peu arriver n'importe où n'importe quand malheureusement

pistachiante_2 pistachiante_2
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 23:27:21

Le 13 avril 2021 à 22:54:07 :
Bah a laus traine pas ou faut pas et ca devrait aller

Apres ya plein de relous qui te demande des 2/5 balles oe, je sais pas ce que ca donne si t es une meuf dehors solo

c'est où "où faut pas " ? j'ai déjà entendu que Le Flon ça craindrait (et Renens comme évoqué ici)

Sinon merci pour vos avis.

C'est là que je me dis aussi que la fermeture des restau et tout le reste c'est doublement nul.

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
14 avril 2021 à 01:59:09

Le 13 avril 2021 à 21:17:24 :
Ponche_pilate je compte pas passer par Renens mais j'avais déjà entendu que c'était pas top

Noj78 je t'envois un mp ;)

L_alibi c'est une blague ou sérieux ?

0]0 oui eviter de montrer sa peur mais selon quoi c'est pas facile

Tortue_Ninchat c'est vrai ? purée ...:(

J'exagère un peu, hormis des demandes de mecs pour 2-3 balles j'ai jamais rien eu, mais sans être Dwayne Johnson je suis relativement grand et large, ça doit quand même limiter un peu j'imagine.

Mais pour ma nana, oui c'est vrai. Ça date un peu cette histoire mais au alentours de 22-23H elle rentrait quand 4 gaillards sont venu lui demander une clope, elle fume pas donc elle a pas pu leur en donner, elle a prit des coups et c'est fait faucher son tel. Sans que ce soit grave elle avait quand même des contusions aux bras, épaule et mal au dos quelques jours.

Après c'est la faute à pas de bol, Lausanne c'est pas non plus la banlieue Parisienne mais depuis je suis toujours plus prudent qu'avant.

David_Cole6 David_Cole6
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 06:12:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-py9ncxl.png

pistachiante_2 pistachiante_2
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 08:52:33

Le 14 avril 2021 à 01:59:09 :

Le 13 avril 2021 à 21:17:24 :
Ponche_pilate je compte pas passer par Renens mais j'avais déjà entendu que c'était pas top

Noj78 je t'envois un mp ;)

L_alibi c'est une blague ou sérieux ?

0]0 oui eviter de montrer sa peur mais selon quoi c'est pas facile

Tortue_Ninchat c'est vrai ? purée ...:(

J'exagère un peu, hormis des demandes de mecs pour 2-3 balles j'ai jamais rien eu, mais sans être Dwayne Johnson je suis relativement grand et large, ça doit quand même limiter un peu j'imagine.

Mais pour ma nana, oui c'est vrai. Ça date un peu cette histoire mais au alentours de 22-23H elle rentrait quand 4 gaillards sont venu lui demander une clope, elle fume pas donc elle a pas pu leur en donner, elle a prit des coups et c'est fait faucher son tel. Sans que ce soit grave elle avait quand même des contusions aux bras, épaule et mal au dos quelques jours.

Après c'est la faute à pas de bol, Lausanne c'est pas non plus la banlieue Parisienne mais depuis je suis toujours plus prudent qu'avant.

Elle a porté plainte ? c'est des tarés en plus à 4 contre une femme gros laches les types :(
je fais une 50aine de kg... dans ma ville je me suis déjà fait embêter plusieurs fois, les mendiants ça va en général ils sont sympa juste lourds à demander du fric, par contre les types louches qui te suivent parfois en voulant je ne sais quoi avant au moins y avait des trucs ouverts (restau ou autres) pour se "cacher", mais en général je sors pas le soir donc ça allait encore mais là...

mon homme me dit que Lausanne c'est pire que notre ville

après oui j'imagine qu'il faut relativiser c'est pas non plus la zone nord de Rio mais si je pouvais éviter d'être les mauvais endroits aux mauvais moments ^^

Message édité le 14 avril 2021 à 08:52:56 par pistachiante_2
Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 10:41:34

Les dealers, mendiants et junkies ne représentent pas un danger. Ils font tâches dans le paysage mais ils ne ne vont pas t'agresser.

T'as bien plus de risques de te faire embrouiller par des jeunes alcoolisés qui veulent se la donner ou par des petites frappes qui traînent en cherchent des gens seuls pour les détrousser.

pistachiante_2 pistachiante_2
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 10:42:46

Le 14 avril 2021 à 10:41:34 :
Les dealers, mendiants et junkies ne représentent pas un danger. Ils font tâches dans le paysage mais ils ne ne vont pas t'agresser.

T'as bien plus de risques de te faire embrouiller par des jeunes alcoolisés qui veulent se la donner ou par des petites frappes qui traînent en cherchent des gens seuls pour les détrousser.

Y en a beaucoup des comme ça avec la fermeture des bars/boites etc ?

breakingnewsjvc breakingnewsjvc
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 10:42:54

La journée c’est chill la nuit vu que t’es une femme traîne pas trop en ville askip 100% des lausannoises ont déjà été harcelées une fois au moins.

Le flon c’était chaud avant le Covid mtnt c’est mort.

breakingnewsjvc breakingnewsjvc
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 10:44:29

Sinon Lausanne oui c’est pire que Geneve niveau criminalité c’est les stats qui le disent. La ville est passée numéro 1 de la criminalité en Suisse devant Geneve l’année dernière :oui:

breakingnewsjvc breakingnewsjvc
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 10:46:04

D’ailleurs faut le savoir hein mais un journaleux espagnol a été choqué de voir la criminalité à Lausanne (les dealers surtout) ça date un peu mais quand même :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment