CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Swissborg arnaque ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bn12345 bn12345
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 11:18:42

C'est quoi le délire avec cette appli je vois tout le monde mais genre énormement de personne faire de l'argent avec, personne m'en a dit du mal tout le monde devient blindé de tunes. D'ailleurs tous des kékés de mon âge 19-20 ans qui n'y connaissent rien en crypto, trading etc ils se font des milliers de francs chaque semaine, elle est où l'arnaque j'y pige que dalle.

bn12345 bn12345
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 11:20:11

Ah et autre question, vu que j'ai vu absolument tout le monde faire du benef sur cet appli, comment Swissborg se fait de l'argent vu que tout le monde gagne ? Parce que perso je n'ai pas vu un seul perdant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2021 à 11:28:33

Ils ont juste un système de parrainage qui attirent les sans-dents donc forcément beaucoup de gamins dans le tas et la qualité de la communauté s'en ressent.

Le 18 avril 2021 à 11:20:11 :
Ah et autre question, vu que j'ai vu absolument tout le monde faire du benef sur cet appli, comment Swissborg se fait de l'argent vu que tout le monde gagne ? Parce que perso je n'ai pas vu un seul perdant.

ça s'appelle du yield, c'est pas propre à SB renseigne-toi sur la DeFI (finance décentralisée). En gros t'as des intérêt composés annuels qui vont de 10 à 30% dans le cas de SB sur une crypto indexée au dollar américain. D'autres font bcp mieux mais moins user friendly que SB qui au passage à des frais plutôt élevés en dépit de leur transparence dont personne s'en branle.

Graph[-] Graph[-]
MP
Niveau 5
18 avril 2021 à 12:06:56

ça fait plusieurs mois que je teste l'appli et pour le coup c'est pas une arnaque, de toute façon tu montes pas un scam bancaire comme ça en Suisse. Si tout le monde gagne de l'argent c'est parce que le marché arrête pas de monter mais ça va pas forcément durer. SB gagne de l'argent grâce aux frais qui sont de 1% sur les achats et vente.

Pour les rendements de 10 ou 30% c'est parce que derrière tu as des gens qui empruntent à 10%-30% pour les leviers mais là aussi c'est grâce au bull market mais une fois que le marché sera baissier les taux vont descendre. Oui certains sites te proposent 30% mais t'auras pas forcènement les assurances derrières en cas d'exit scam comme Kucoin. Si tu fais pas le singe, les frais restent bas. De plus l'iban est suisse et te permet d'investir en CHF contrairement aux autres plateformes où tu te fais enfiler avec le change en euro.

Après SB est une appli d'investissement et pas de trading.

Perso j'utilise SB et Binance en parallèle

Message édité le 18 avril 2021 à 12:08:35 par Graph[-]
WallOfBass WallOfBass
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 12:08:24

hâte de voir SwissBorg durant le bearmarket

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2021 à 15:37:09

Ils font du trading ou ils laissent simplement fructifier ? C'est quoi la différence entre SB et binance ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2021 à 19:00:27

Le 18 avril 2021 à 15:37:09 :
Ils font du trading ou ils laissent simplement fructifier ? C'est quoi la différence entre SB et binance ?

0.9%

ParadiseGeneve ParadiseGeneve
MP
Niveau 6
18 avril 2021 à 19:43:23

Le 18 avril 2021 à 19:00:27 :

Le 18 avril 2021 à 15:37:09 :
Ils font du trading ou ils laissent simplement fructifier ? C'est quoi la différence entre SB et binance ?

0.9%

Sur les achats/ventes oui mais le staking est meilleur chez Swissborg en ce moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2021 à 22:30:21

Mais c'est quoi l'histoire de recevoir chaque jour les bénéfices ? Si le cours baisse tu reçois rien :(

Asiaka Asiaka
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 23:23:19

[23:13:10] <StressStress>

Le 18 avril 2021 à 22:30:21 :
Mais c'est quoi l'histoire de recevoir chaque jour les bénéfices ? Si le cours baisse tu reçois rien :(

aie le desco ou p3d0 devrais je dire naturelle sera la sélection pour toi

Aya lol. Difficile de te donner tord sur ce gars ouais

Kheydead14 Kheydead14
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 00:24:15

Il est à combien de % le staking sur swissborg ? j'ai l'impression que le staking c'est un truc pour les riches avec le faible pourcentage que tu reçois il vaut mieux avoir un paquet de frique a staker.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2021 à 00:48:51

Le 19 avril 2021 à 00:24:15 :
Il est à combien de % le staking sur swissborg ? j'ai l'impression que le staking c'est un truc pour les riches avec le faible pourcentage que tu reçois il vaut mieux avoir un paquet de frique a staker.

10%/20% Tjs mieux qu'un vieux compte épargne qui branle rien avec ta tune.. perso j'ai allin. mon compte en banque me sert qu'au versement de mon salaire mensuel puis je paies les facture et le reste go yielding.
C'est le turfu manquez pas le train, y a 50 ans tu trouvais aussi des taux de 10-15% dans les banques tradis. Boomer avant l'heure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2021 à 07:47:34

Naturelle a été la sélection pour ton message surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

-_-Hydine-_- -_-Hydine-_-
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 09:55:29

Le 19 avril 2021 à 00:48:51 :

Le 19 avril 2021 à 00:24:15 :
Il est à combien de % le staking sur swissborg ? j'ai l'impression que le staking c'est un truc pour les riches avec le faible pourcentage que tu reçois il vaut mieux avoir un paquet de frique a staker.

10%/20% Tjs mieux qu'un vieux compte épargne qui branle rien avec ta tune.. perso j'ai allin. mon compte en banque me sert qu'au versement de mon salaire mensuel puis je paies les facture et le reste go yielding.
C'est le turfu manquez pas le train, y a 50 ans tu trouvais aussi des taux de 10-15% dans les banques tradis. Boomer avant l'heure.

Vu qu'on est en bull market, autant investir sur les crypto plutôt que de yield non ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2021 à 15:05:14

Le 19 avril 2021 à 09:55:29 :

Le 19 avril 2021 à 00:48:51 :

Le 19 avril 2021 à 00:24:15 :
Il est à combien de % le staking sur swissborg ? j'ai l'impression que le staking c'est un truc pour les riches avec le faible pourcentage que tu reçois il vaut mieux avoir un paquet de frique a staker.

10%/20% Tjs mieux qu'un vieux compte épargne qui branle rien avec ta tune.. perso j'ai allin. mon compte en banque me sert qu'au versement de mon salaire mensuel puis je paies les facture et le reste go yielding.
C'est le turfu manquez pas le train, y a 50 ans tu trouvais aussi des taux de 10-15% dans les banques tradis. Boomer avant l'heure.

Vu qu'on est en bull market, autant investir sur les crypto plutôt que de yield non ? :(

Bah investir sur une crypto faut être prêt à perdre la moitié de son investissement du jour au lendemain. La Defi t'as un rendement assuré sachant que la crypto on peut dire que c'est solide en 2k21 ça va pas s'écrouler du jour au lendemain. T'es "juste" tributaire de la sécurité des plateformes sur lesquels tu farm.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment