CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [COVID 19] Pronostics conférence CF du 14.04.2021 16h

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2021 à 10:33:55

Il faut lever le masque à chaque fois que tu porte la bière à ta bouche, et le rebaisser directement.

arcade2006 arcade2006
MP
Niveau 22
15 avril 2021 à 10:43:20

Bon alors je suis pas prêt de retourner sur une terrasse :(

breakingnewsjvc breakingnewsjvc
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 11:00:59

Le 15 avril 2021 à 10:33:55 :
Il faut lever le masque à chaque fois que tu porte la bière à ta bouche, et le rebaisser directement.

Je pense pas ça doit être comme avant masque pour se déplacer genre aller aux toilettes etc

snipeturbo snipeturbo
MP
Niveau 12
15 avril 2021 à 11:18:10

Vous pouvez l'enlever si vous avez quelque chose sur la table en gros, je pense pas que quelqu'un va oser dire quelque chose si vous ne remontez pas votre masque après chaque gorgée :rire:

breakingnewsjvc breakingnewsjvc
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 11:19:24

Le 15 avril 2021 à 11:18:10 :
Vous pouvez l'enlever si vous avez quelque chose sur la table en gros, je pense pas que quelqu'un va oser dire quelque chose si vous ne remontez pas votre masque après chaque gorgée :rire:

Bah We clairement c’est comme les masques à l’extérieur personne respecte et aucun flic fait chier car aucun flic veut se taper l’image du flic de merde ce qui est du pur bon sens :oui:

WallOfBass WallOfBass
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 11:23:59

Lets lets'go vont rouvrir vous pensez? Toujours aucune news sur leur site ou pas email. J'espère presque qu'ils restent fermé. Mtn qu'on peut enfin s'entrainer dehors

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 11:44:12

Une fois assis pour consommer personne va t'embêter je pense.

- Restaurants et bars pourront rouvrir leurs terrasses. Les clients devront toutefois être servis à table, n'ôter leur masque que pour manger et laisser leurs coordonnées.

Les tables seront limitées à quatre convives. Elles devront être espacées d'un mètre et demi ou séparées par une paroi. -

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2021 à 11:57:55

Non c'est bien marqué que tu dois lever le masque au moment de la gorgée et le rebaisser immédiatement, sinon le restaurateur est dans l'obligation de t'expulser de la terasse

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2021 à 12:31:29

Le 15 avril 2021 à 11:57:55 :
Non c'est bien marqué que tu dois lever le masque au moment de la gorgée et le rebaisser immédiatement, sinon le restaurateur est dans l'obligation de t'expulser de la terasse

C'est écrit nulle part, soit tu sources soit t'arrêtes de raconter des âneries.

kenose1291 kenose1291
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 14:16:07

Le 15 avril 2021 à 12:31:29 :

Le 15 avril 2021 à 11:57:55 :
Non c'est bien marqué que tu dois lever le masque au moment de la gorgée et le rebaisser immédiatement, sinon le restaurateur est dans l'obligation de t'expulser de la terasse

C'est écrit nulle part, soit tu sources soit t'arrêtes de raconter des âneries.

Restaurants
1. Dès le 19 avril, les terrasses des restaurants pourront rouvrir. Quelles sont les règles en
vigueur ?
Les restaurants peuvent ouvrir leurs espaces extérieurs, de 6 heures à 23 heures. Les clients doivent
consommer assis, par tablées de quatre au maximum (exception : parents avec enfants). Les
coordonnées de chaque personne seront collectées. Le port du masque est obligatoire lorsque l’on ne
consomme pas. Pour protéger les clients, une distance de 1,5 m doit être garantie entre les tables ou
une séparation installée. Le personnel du restaurant doit porter un masque en permanence

Source : la faq dispo ici : https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/massnahmen-des-bundes.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2021 à 16:49:21

"Il sera demandé aux consommateurs de boire avec une paille glissée sous le masque afin de boire tout en restant protégé."

breakingnewsjvc breakingnewsjvc
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 16:52:54

Le 15 avril 2021 à 16:49:21 :
"Il sera demandé aux consommateurs de boire avec une paille glissée sous le masque afin de boire tout en restant protégé."

AYAAAA en fait c’est la mega douille leur ouverture de terrasse bon m’est avis que les restaurateurs n’auront même pas lu cette directive et ça sera probablement pas demandé fin j’espère :hap:

Message édité le 15 avril 2021 à 16:53:35 par breakingnewsjvc
kenose1291 kenose1291
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 19:34:20

Rouvrir uniquement les terrasses à mi avril c'est suicidaire financièrement. Je ne pense pas que cela sera rentable vu les températures...

Enfin bon, c'est vraiment le susucre donné par le CF pour calmer la populasse.

Par conte vivement lundi pour retrouver le fiiiit.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
15 avril 2021 à 21:05:16

Rouvrir uniquement les terrasses à mi avril c'est suicidaire financièrement. Je ne pense pas que cela sera rentable vu les températures...

Même avis, en mai / juin, ça passe, mais en avril, il peut encore faire assez froid, pour midi, ça va, mais le soir, c'est impensable si il faut 5°C dehors.

Et pour les resto qui ont une petite terrasse, pour a peine 5-10 tables, c'est juste pas rentable.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2021 à 00:37:06

Le 15 avril 2021 à 14:16:07 :

Le 15 avril 2021 à 12:31:29 :

Le 15 avril 2021 à 11:57:55 :
Non c'est bien marqué que tu dois lever le masque au moment de la gorgée et le rebaisser immédiatement, sinon le restaurateur est dans l'obligation de t'expulser de la terasse

C'est écrit nulle part, soit tu sources soit t'arrêtes de raconter des âneries.

Restaurants
1. Dès le 19 avril, les terrasses des restaurants pourront rouvrir. Quelles sont les règles en
vigueur ?
Les restaurants peuvent ouvrir leurs espaces extérieurs, de 6 heures à 23 heures. Les clients doivent
consommer assis, par tablées de quatre au maximum (exception : parents avec enfants). Les
coordonnées de chaque personne seront collectées. Le port du masque est obligatoire lorsque l’on ne
consomme pas. Pour protéger les clients, une distance de 1,5 m doit être garantie entre les tables ou
une séparation installée. Le personnel du restaurant doit porter un masque en permanence

Source : la faq dispo ici : https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/massnahmen-des-bundes.html

Exactement, c'est bien ce que j'ai lu. L'autre raconte n'importe quoi.

Il s'agit simplement de ne pas porter le masque tant que tu es assis avec un verre ou un plat devant toi.

spacegold spacegold
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 00:50:17

L’ouverture des terrasses est une mesure avant tout psychologique, non économique. Les bars et restaurants qui ont une terrasse auront désormais le choix de rouvrir leur terrasse ou non, certains le feront, d’autres non, mais peu importe leur choix ils continueront de toute manière à percevoir les aides.

arkanis89 arkanis89
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 19:14:20

Informez-vous sur les centres de vaccination près de chez vous

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment