CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : être Suisse et contre la démocratie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
paladinBL3 paladinBL3
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 03:13:55

ça fait bizarre d'être contre une des valeurs fondamentale du pays dans lequel on vit.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 novembre 2020 à 08:22:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587128137-stifler12.png

thhp thhp
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 10:01:06

Le 28 novembre 2020 à 03:13:55 PaladinBl3 a écrit :
ça fait bizarre d'être contre une des valeurs fondamentale du pays dans lequel on vit.

C'est chaud quand même d'avoir une vision anti-démocratique.. ça sous-entend le retour des élites (ou plutôt que les élites ne se cachent plus de leur position dominante). Ce qui est déjà le cas en faite :question:

Perso je suis pour la démocratie et j'aimerais bien pouvoir la vivre un jour.. il paraît qu'a Barcelone ou je sais plus où en Espagne ils ont réussi à mettre en place une démocratie directe, ça doit être intéressant à vivre. Probablement plus long dans les processus, à l'instar des mouvements anar mais certainement plus efficace sur des points de vue plus élargie que l'unique but du profit et des jeux de pouvoir. Vivre la démocratie pour de vrai, pour une fois, ça pourrait être une expérience enrichissante.

Sinon je veux bien être dictateur (à la Borat) aussi, mais subir un dictateur.. non pas vraiment :hum:

JeSnipeLaJuge JeSnipeLaJuge
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 11:13:44

Il fallait vivre dans une cité démocratique grecque dans ce cas

FreddiePaizuri FreddiePaizuri
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 11:31:28

Le 28 novembre 2020 à 10:01:06 thhp a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 03:13:55 PaladinBl3 a écrit :
ça fait bizarre d'être contre une des valeurs fondamentale du pays dans lequel on vit.

C'est chaud quand même d'avoir une vision anti-démocratique.. ça sous-entend le retour des élites (ou plutôt que les élites ne se cachent plus de leur position dominante). Ce qui est déjà le cas en faite :question:

Perso je suis pour la démocratie et j'aimerais bien pouvoir la vivre un jour.. il paraît qu'a Barcelone ou je sais plus où en Espagne ils ont réussi à mettre en place une démocratie directe, ça doit être intéressant à vivre. Probablement plus long dans les processus, à l'instar des mouvements anar mais certainement plus efficace sur des points de vue plus élargie que l'unique but du profit et des jeux de pouvoir. Vivre la démocratie pour de vrai, pour une fois, ça pourrait être une expérience enrichissante.

Sinon je veux bien être dictateur (à la Borat) aussi, mais subir un dictateur.. non pas vraiment :hum:

Barcelone dans le canton de Glaris ou le Barcelone appenzellois ?

Arkanis88 Arkanis88
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 11:45:33

Qui est contre la démocratie ?

Zhan Zhan
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:45:50

"La démocratie, c'est l'élection du père par ses enfant.s" Léon Bloy

Gothambynight Gothambynight
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 14:09:46

Disons que la démocratie va uniquement dans leur direction

Kheydead16 Kheydead16
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 17:58:42

Go vivre en Syrie l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

paladinBL3 paladinBL3
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 00:28:44

Le 28 novembre 2020 à 10:01:06 thhp a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 03:13:55 PaladinBl3 a écrit :
ça fait bizarre d'être contre une des valeurs fondamentale du pays dans lequel on vit.

C'est chaud quand même d'avoir une vision anti-démocratique.. ça sous-entend le retour des élites (ou plutôt que les élites ne se cachent plus de leur position dominante). Ce qui est déjà le cas en faite :question:

Perso je suis pour la démocratie et j'aimerais bien pouvoir la vivre un jour.. il paraît qu'a Barcelone ou je sais plus où en Espagne ils ont réussi à mettre en place une démocratie directe, ça doit être intéressant à vivre. Probablement plus long dans les processus, à l'instar des mouvements anar mais certainement plus efficace sur des points de vue plus élargie que l'unique but du profit et des jeux de pouvoir. Vivre la démocratie pour de vrai, pour une fois, ça pourrait être une expérience enrichissante.

Sinon je veux bien être dictateur (à la Borat) aussi, mais subir un dictateur.. non pas vraiment :hum:

Le peuple n'a pas la connaissance nécessaire pour prendre des décisions logiques, avoir une vision sur le long terme et mettre de côtés les divers biais cognitifs.

La démocratie mène naturellement vers une idiocratie.

Un attardé a 80 de qi qui connaît rien au fonctionnement de la réalité a autant d'impact qu'un sceintifique qui a fait une thèse.

C'est n'importe quoi.

Les abrutis doivent se rendre compte qu'ils sont inférieurs et doivent se soumettre a la volonté des plus érudits.

Message édité le 30 novembre 2020 à 00:31:29 par paladinBL3
Multinationales Multinationales
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 00:31:38

Un attardé a 80 de qi qui connaît rien au fonctionnement de la réalité a autant d'impact qu'un sceintifique qui a fait une thèse.

Mais ton scientifique qui fait une thèse ne défendra pas les intérêts d’un « attardé de 80 de qi ».

David_Cole David_Cole
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 00:37:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606681978-capture-d-ecran-2020-11-29-a-21-32-05.png https://www.noelshack.com/2020-48-6-1606579917-deboonker.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606681972-unnamed.jpg

Zhan Zhan
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 00:55:03

Une société basée sur l'autorité du quotient "intellectuel" ... Non merci!

Les technocrates et les autistes on les voit assez à la radio ou à les télés à déblatérer leurs conneries!

La chose politique est une affaire d'humains, qui gèrent d'autres humains: veuillez laisser la vision scientifique et froide en dehors de cela s'il vous plait. C'est une affaire de coeur, de raison et de virilité, non "d'intellect".

Les autiste au crane d'oeuf qui nous servent d'experts et de référence n'ont en général jamais vécu la vie réelle et quotidienne de la majorité des gens qu'ils veulent administrer, ils ne savent pas s'intégrer dans un groupe de personne, détournent le regard quand quelqu'un cherche le contact visuel et épouvantent les chiens qui les aboient à vue tellement ils puent l'inconfort social et le mal-être... Pourquoi confier les clefs de la sociétés à des inadaptés pareils??

Les intellos traqueux jamais sortis de leurs bureaux n'inspirent rien à personne et ne rallieront jamais des foules; leur charisme d'abribus éteint est à faire vomir des volcans et ils devraient laisser la place à ceux qui ont un coeur qui bat, à des gens sensibles à la clameur de désespoir qui émane de toutes ces âmes asphyxiées par notre société sénile et bancale. À l'époque, les barons versaient leur sang pour que leurs laboureurs puissent vivre tranquillement, et s'arrogeaient le droit de diriger par leur capacité et leur aptitude à reétablir l'ordre et l'harmonie. Aujourd'hui, on veut des geek "experts" et "intelligents" (selon les standards fixés par l'autisme institutionalisé du Q.I), des pélos qui veulent administrer des coeurs comme on joue aux LEGOs

Bref, un peu plus d'être humains et moins de robots svp

paladinBL3 paladinBL3
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 09:18:09

"Les technocrates et les autistes on les voit assez à la radio ou à les télés à déblatérer leurs conneries!"

Je suis d'accord, déjà quand des diplômés de science politique ou social commencent a ouvrir la bouche tu peux sentir la bêtise émaner de leurs voix mais alors imagine si on commence à donner la parole aux personnes encore plus bête genre des coiffeuses a la Nabilla.

Ça sera certe divertissant mais pas très utile.

Message édité le 30 novembre 2020 à 09:18:17 par paladinBL3
jaslate144 jaslate144
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 09:54:52

Le 30 novembre 2020 à 00:28:44 PaladinBl3 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 10:01:06 thhp a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 03:13:55 PaladinBl3 a écrit :
ça fait bizarre d'être contre une des valeurs fondamentale du pays dans lequel on vit.

C'est chaud quand même d'avoir une vision anti-démocratique.. ça sous-entend le retour des élites (ou plutôt que les élites ne se cachent plus de leur position dominante). Ce qui est déjà le cas en faite :question:

Perso je suis pour la démocratie et j'aimerais bien pouvoir la vivre un jour.. il paraît qu'a Barcelone ou je sais plus où en Espagne ils ont réussi à mettre en place une démocratie directe, ça doit être intéressant à vivre. Probablement plus long dans les processus, à l'instar des mouvements anar mais certainement plus efficace sur des points de vue plus élargie que l'unique but du profit et des jeux de pouvoir. Vivre la démocratie pour de vrai, pour une fois, ça pourrait être une expérience enrichissante.

Sinon je veux bien être dictateur (à la Borat) aussi, mais subir un dictateur.. non pas vraiment :hum:

Le peuple n'a pas la connaissance nécessaire pour prendre des décisions logiques, avoir une vision sur le long terme et mettre de côtés les divers biais cognitifs.

La démocratie mène naturellement vers une idiocratie.

Un attardé a 80 de qi qui connaît rien au fonctionnement de la réalité a autant d'impact qu'un sceintifique qui a fait une thèse.

C'est n'importe quoi.

Les abrutis doivent se rendre compte qu'ils sont inférieurs et doivent se soumettre a la volonté des plus érudits.

Ceci démocratie = pire système

paladinBL3 paladinBL3
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 10:12:07

"La chose politique est une affaire d'humains, qui gèrent d'autres humains: veuillez laisser la vision scientifique et froide en dehors de cela s'il vous plait. C'est une affaire de coeur, de raison et de virilité, non "d'intellect"."

Oui les gens qui réfléchissent sont des sociopathes en blouse blanche qui ne connaissent que leurs tableaux Excel et n'ont aucun rapport social.

Ta vision de la réalité est digne d'un sitcome.

paladinBL3 paladinBL3
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 10:23:20

"ils devraient laisser la place à ceux qui ont un coeur qui bat, à des gens sensibles à la clameur de désespoir qui émane de toutes ces âmes asphyxiées par notre société sénile et bancale. "

Oui c'est exactement cette rhétorique qui a permis à Hitler, Staline, Castro, Pol pot etc... d'accéder au pouvoir.

N'importe qui peut se dire proche du peuple et bassiner les foules avec un discours à l'eau de rose.

N'importe qui peut prendre ton texte, le lire et se faire élire, la politique du coeur et de l'humain c'est la politique de la corruption et de la manipulation.

JeSnipeLaJuge JeSnipeLaJuge
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 10:45:03

https://vocaroo.com/1blCQcq0tiCt

Multinationales Multinationales
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 10:54:10

Le 30 novembre 2020 à 10:45:03 JeSnipeLaJuge a écrit :
https://vocaroo.com/1blCQcq0tiCt

Supprime gros malaise

David_Cole David_Cole
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 11:49:28

Le 30 novembre 2020 à 09:18:09 PaladinBl3 a écrit :

Je suis d'accord, déjà quand des diplômés de science politique ou social commencent a ouvrir la bouche tu peux sentir la bêtise émaner de leurs voix mais alors imagine si on commence à donner la parole aux personnes encore plus bête genre des coiffeuses a la Nabilla.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482769393-russian-president-vladimir-putin-wants-microsoft-out-of-the-country-509902-2.png

Ta vision de la réalité est digne d'un sitcome.

Il a osé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

Il vient parler de sitcom et prend un exemple qu il a vu dans une tv réalité pour parler d une coiffeuse de la vie de tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Il comprend rien au propos du saint esprit, la coiffeuse de la vie de tout les jours est justement dans la réalité, contrairement aux enarques dites technocratiques qui vivent dans leurs bulles par exemlpe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Oser parler de réalité et faire la démonstration qu il la connait en pointant l exemple du femme qu il a vu a la tv. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Et il doit se sentir supérieur avec ce raisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment