CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : difficile de toucher l'AI? (Assurance Invalidité)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 08:01:12

j'ai 27 ans, j'en peux plus du travail. j'ai jamais vraiment travaillé. j'ai eus mon cfc d'employé de commerce et je fais des stages

j'ai la peau qui brule tout le temps, je suis toujours fatigué, j'ai mal au dos. je ne dors plus...

vous pensez que je peux toucher l'aide de l'AI?

Yarni Yarni
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 08:13:00

Va Chez le médecin déjà

SuumHap SuumHap
MP
Niveau 42
20 février 2018 à 08:39:24

Bichon :coeur:

C tro dur la vi

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 08:46:55

Le 20 février 2018 à 08:39:24 SuumHap a écrit :
Bichon :coeur:

C tro dur la vi

tu n'as pas conscience de la souffrance humaine dans le monde...

erminite77 erminite77
MP
Niveau 41
20 février 2018 à 09:59:25

Tu rêves😂

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 10:11:59

Montre leur ton historique de topics sur le 18-25, je te garantis que tu ramassera la blinde, en plus tu seras nourri et logé (dans un asile), le temps que le référendum sur le retour de l'exécution sommaire exclusivement pour toi soit voté (99.99% de participation, Oui majoritaire, surtout au Locle) :hap:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 10:18:26

Pourquoi spécifiquement au Locle ? :hap:

Emmentaler Emmentaler
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 12:12:05

Le 20 février 2018 à 08:01:12 White-Dragon a écrit :
j'ai 27 ans, j'en peux plus du travail. j'ai jamais vraiment travaillé. j'ai eus mon cfc d'employé de commerce et je fais des stages

j'ai la peau qui brule tout le temps, je suis toujours fatigué, j'ai mal au dos. je ne dors plus...

vous pensez que je peux toucher l'aide de l'AI?

Pourquoi tu te trouves pas un boulot en tant qu’employé de commerce bien au chaud dans un bureau? J’ouvre n’importe quel site d’offres d’emplois ou même la page des emplois vacants de n’importe quel entreprise et je vois toujours plein d’offres pour des employés de commerce...

SuumHap SuumHap
MP
Niveau 42
20 février 2018 à 12:18:51

Le 20 février 2018 à 12:12:05 Emmentaler a écrit :

Le 20 février 2018 à 08:01:12 White-Dragon a écrit :
j'ai 27 ans, j'en peux plus du travail. j'ai jamais vraiment travaillé. j'ai eus mon cfc d'employé de commerce et je fais des stages

j'ai la peau qui brule tout le temps, je suis toujours fatigué, j'ai mal au dos. je ne dors plus...

vous pensez que je peux toucher l'aide de l'AI?

Pourquoi tu te trouves pas un boulot en tant qu’employé de commerce bien au chaud dans un bureau? J’ouvre n’importe quel site d’offres d’emplois ou même la page des emplois vacants de n’importe quel entreprise et je vois toujours plein d’offres pour des employés de commerce...

C'est pas son problème, il veut juste pas travailler il va chercher. Par contre pas de problèmes de santé pour passer sa vie sur le 18-25 :)

SuumHap SuumHap
MP
Niveau 42
20 février 2018 à 12:25:06

Il va pas chercher*

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 12:30:00

alors déjà je travaille déjà en tant qu'employé de commerce en tant que stagiaire et j'en peux déjà plus, tant niveau stresse que fatigue physique

ensuite je suis en stage hein, je dois pas encore chercher d'emploie.

mais les employeurs sont très exigeants, ils veulent des jeunes dynamiques en bonne santé, ce qui n'est pas mon cas...

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 12:30:45

Le 20 février 2018 à 12:18:51 SuumHap a écrit :

Le 20 février 2018 à 12:12:05 Emmentaler a écrit :

Le 20 février 2018 à 08:01:12 White-Dragon a écrit :
j'ai 27 ans, j'en peux plus du travail. j'ai jamais vraiment travaillé. j'ai eus mon cfc d'employé de commerce et je fais des stages

j'ai la peau qui brule tout le temps, je suis toujours fatigué, j'ai mal au dos. je ne dors plus...

vous pensez que je peux toucher l'aide de l'AI?

Pourquoi tu te trouves pas un boulot en tant qu’employé de commerce bien au chaud dans un bureau? J’ouvre n’importe quel site d’offres d’emplois ou même la page des emplois vacants de n’importe quel entreprise et je vois toujours plein d’offres pour des employés de commerce...

C'est pas son problème, il veut juste pas travailler il va chercher. Par contre pas de problèmes de santé pour passer sa vie sur le 18-25 :)

bah en fait je viens sur les forum uniquement quand je suis au taffe ou quand j'attends mon train...

mon pc me sert à 95% du temps pour jouer aux jeux-vidéos...

logi-com logi-com
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 13:01:27

Je viens de voir un peu ton historique sur le 18-25 et t'as l'air sacrément atteint, tu as été déclaré inapte à l'armée et tu es en surpoids d'après tes topics

Franchement je me demande comment t'as fais pour décrocher ton CFC, mais bon tu l'as donc c'est l'essentiel.

Déjà première chose, comment ça se fait que t'es en stage alors que t'as un CFC ? Quand on a un CFC, on commence direct à travailler, on va pas encore faire des stages de merde comme si on avait 15 ans. J'aurai refusé à ta place

Deuxième chose si t'aime pas ce que tu fais, arrête, ça sert à rien d'aller a reculons chaque matin au taf.

Moi par exemple j'ai fais un CFC de logistique qui me plaisait pas vraiment et j'ai du me faire chier a aller pendant 3 ans dans la boite, aujourd'hui, je ne referais pas la même erreur, je fais très attention où je postule et au moindre truc qui me plait pas c'est raus ! Alors bon j'ai toujours pas trouvé de taf après mon CFC mais c'est pas grave si ça prend 3 ou 6 mois pour trouver un truc qui me plait.

Pour ce qui est de l'AI oublie, tu seras jamais accepté.

Message édité le 20 février 2018 à 13:05:04 par logi-com
Soemia Soemia
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 13:20:03

Pour pouvoir aller à l'ai, il faut que ta maladie soit reconnu par plusieurs médecins. Ton médecin traitant puis un médecin de l'ai.
Si ta maladie est reconnue, l'ai va étudier ton cas puis, ils vont voir si une reconversion professionnelle est possible.
Mais si ton cas n'est pas pris en charge soit tu retournes bosser soit à l'aide sociale.
La seule chose a faire c'est d'en parler avec ton médecin...

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 13:22:29

Le 20 février 2018 à 13:01:27 Logi-com a écrit :
Je viens de voir un peu ton historique sur le 18-25 et t'as l'air sacrément atteint, tu as été déclaré inapte à l'armée et tu es en surpoids d'après tes topics

Franchement je me demande comment t'as fais pour décrocher ton CFC, mais bon tu l'as donc c'est l'essentiel.

Déjà première chose, comment ça se fait que t'es en stage alors que t'as un CFC ? Quand on a un CFC, on commence direct à travailler, on va pas encore faire des stages de merde comme si on avait 15 ans. J'aurai refusé à ta place

Deuxième chose si t'aime pas ce que tu fais, arrête, ça sert à rien d'aller a reculons chaque matin au taf.

Moi par exemple j'ai fais un CFC de logistique qui me plaisait pas vraiment et j'ai du me faire chier a aller pendant 3 ans dans la boite, aujourd'hui, je ne referais pas la même erreur, je fais très attention où je postule et au moindre truc qui me plait pas c'est raus ! Alors bon j'ai toujours pas trouvé de taf après mon CFC mais c'est pas grave si ça prend 3 ou 6 mois pour trouver un truc qui me plait.

Pour ce qui est de l'AI oublie, tu seras jamais accepté.

je suis trèsintelligent et cultivé. mon cfc je l'ai eus sans révisé quoi que ce soit, avec la meilleur note de MG de ma classe ^^

mon entreprise formatrice m'a gardé en stage une année de plus,. j'ai 27 ans.

je fais employé de commerce car aucun autre métier me convient: trop difficile physiquement.

logi-com logi-com
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 13:27:50

mon entreprise formatrice m'a gardé en stage une année de plus,. j'ai 27 ans.

Mais putain pourquoi t'as accepté ? T'as un CFC t'as rien a faire en stage, ils te prennent pour un con désolé.

Je me serai cassé à ta place

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 13:29:20

Le 20 février 2018 à 13:27:50 Logi-com a écrit :

mon entreprise formatrice m'a gardé en stage une année de plus,. j'ai 27 ans.

Mais putain pourquoi t'as accepté ? T'as un CFC t'as rien a faire en stage, ils te prennent pour un con désolé.

Je me serai cassé à ta place

bah soit ça sinon chomage

et comme j'avais besoins d'argent j'ai accepté

et étant stagiaire, j'ai moins de responsabilité ça m'arrange

je sis pas fait pour travailler.

Last43 Last43
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 13:30:18

Le 20 février 2018 à 08:46:55 White-Dragon a écrit :

Le 20 février 2018 à 08:39:24 SuumHap a écrit :
Bichon :coeur:

C tro dur la vi

tu n'as pas conscience de la souffrance humaine dans le monde...

Je crois vraiment pas que tu puisses te plaindre de ce problème en vivant en Suisse :hap: Tu bosses pas au Burkina Faso non plus :hap:

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 13:32:33

Le 20 février 2018 à 13:30:18 Last43 a écrit :

Le 20 février 2018 à 08:46:55 White-Dragon a écrit :

Le 20 février 2018 à 08:39:24 SuumHap a écrit :
Bichon :coeur:

C tro dur la vi

tu n'as pas conscience de la souffrance humaine dans le monde...

Je crois vraiment pas que tu puisses te plaindre de ce problème en vivant en Suisse :hap: Tu bosses pas au Burkina Faso non plus :hap:

il faut comprendre que la souffrance est subjective. Il y a la souffrance, et le ressenti

et vraiment, se réveiller tous les jours avec la peau qui brule (je t'épargne les détailles), c'est horrible, je ne souhaite ça à pesonne, vivre dans un pays riche n'y change rien en fait.

Emmentaler Emmentaler
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 14:23:09

Le 20 février 2018 à 13:29:20 White-Dragon a écrit :

Le 20 février 2018 à 13:27:50 Logi-com a écrit :

mon entreprise formatrice m'a gardé en stage une année de plus,. j'ai 27 ans.

Mais putain pourquoi t'as accepté ? T'as un CFC t'as rien a faire en stage, ils te prennent pour un con désolé.

Je me serai cassé à ta place

bah soit ça sinon chomage

et comme j'avais besoins d'argent j'ai accepté

et étant stagiaire, j'ai moins de responsabilité ça m'arrange

je sis pas fait pour travailler.

donc avec un CFC d'employé de commerce avec la meilleure note de ta promo ou quoi et t'arrives pas à trouver un job? Quelque chose m'échappe?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment