CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pire que nous sa existe?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Alone777 Alone777
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 10:57:38

Discriminant c'est plus approprié ... :(

UNIL-Dorigny UNIL-Dorigny
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 15:56:46

Le 29 novembre 2016 à 15:14:32 Alone777 a écrit :
Habitant en Suisse, je me sens a 100% concerné quand j'entend que les Suisses sont :

-Faux culs
-Froids
-Prétentieux
-Individualistes

Quand pensez vous ? :)

J'en pense que tu ressembles à beaucoup de Français qui débarquent et qui cherchent à conforter leurs idées reçues juste parce que tu as rencontré 3 personnes en Suisse et qu'elles correspondaient à ces préjugés. Dommage pour toi, il y a aussi plein de monde très sympa et ouvert dans ce pays, même si ce n'est pas le 100% de la population. Pour ma part j'ai beaucoup de connaissances qui pourraient se voir attribuer toutes ces critiques, des Suisses comme des étrangers.

Et puis généraliser des cas particuliers à plus de 8 millions de gens que compte la Suisse, ça me paraît un peu simpliste.

Alone777 Alone777
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 17:21:10

UNIL dorigny <

J'y habite depuis suffisament longtemps pour savoir que ces 8 millions d'individus sont née dans un pays avec un ensemble de regle qui fonctionne bien en apparence, alors que c'est tout le contraire plus sa fonctionne bien plus sa peut fonctionner mal aussi. Et ya pas besoin d'etre Einstein pour savoir que les Suisses ont une mentalité de m*rde point a la ligne. Conditioné ou pas par notre cher "constitution". Apres chacun son avis pour moi ce pays n'est bon qu'a faire tourner les banques et rien de plus ! :)

PrinyInstructor PrinyInstructor
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 17:26:48

Comme dirait JCVD : selon les stats, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon,...

Ben je dirais que dans ton cas, si tout le monde te parait avoir une mentalité de merde autour de toi, c'est que tu y es sûrement pour quelque chose...

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:27:34

Alors pars loin et ne reviens jamais si tu craches comme ça sur notre bon pays.

Alone777 Alone777
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 17:33:29

Un jour[[sticker:p/1lm9]]

Mais je suis bloqué ici pour l'instant :)

Message édité le 08 décembre 2016 à 17:33:54 par Alone777
Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
08 décembre 2016 à 21:14:39

Et tu veux aller vivre où du coup ? Tu as pas mal voyagé je suppose ?

Dynezyz Dynezyz
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 21:49:28

Il a bcp voyagé dans world of warcraft oui :rire:

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 00:48:20

Je connais mieux Kalimdor que mon canton de naissance, même si j'ai relativement beaucoup voyagé :rire:

Fondue Fondue
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 18:32:27

Rien à foutre de l'opinion des autres :ok:

Dynezyz Dynezyz
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 15:50:43

Alone777, peut-être parles-tu de CES suisses?

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1816993471919815&id=1577730472512784&__tn__=%2As

vasp vasp
MP
Niveau 9
13 décembre 2016 à 17:11:13

Les stéréotypes ont presque toujours une raison d'être mais par définition ce sont des généralités donc il y aura forcément des exceptions. N'étant pas beaucoup sorti de la Suisse j'ai de la peine à donner mon opinion mais ça ne m'étonnerait pas si on est plus froids face à des inconnus que des gens du sud. Après perso j'ai justement tendance à être un peu trop sympa parfois avec des inconnus, ce qui serait peut-être considéré parfaitement normal dans un autre pays ou alors carrément inapproprié dans un pays plus nordique. Au final je m'en fiche pas mal de ce genre de stéréotypes, j'essaie de m'entourer de gens que j'apprécie et ça va bien ainsi.

Alone777 Alone777
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 02:52:54

Les gens hautains qui te regardent d'un air suffisant quand tu descends du bus [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment