CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PolyLAN 27

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ImpGhost ImpGhost
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 00:47:58

Transporter ma tour, mon écran et tout le stuff qui va avec en train ça va pas trop le faire :(

Marc110191 Marc110191
MP
Niveau 5
02 février 2016 à 01:36:48

Le 01 février 2016 à 19:46:20 PiloteFou a écrit :
STP tu peux nous donner les deadlines + je trouve pas comment m'inscrire, j'ai crée un compte je vais ou après (pour le tournoi CSGo par exemple)

Toutes les infos se trouvent ici : https://polylan.ch/ (sur la gauche tu as une petite case "Attention aux délais").

Pour s'inscrire, il te faut d'abord créer un compte sur le site et ensuite cliquer sur le gros bouton "JE VEUX M'INSCRIRE". Normalement tout est bien indiqué durant le processus d'inscription. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un mail pour demander de l'aide.

Le 01 février 2016 à 21:36:53 Hans_Peter a écrit :
On peut venir même si on est pas à l'EPFL ?

Bien évidemment ! C'est ouvert à tout le monde ! D'ailleurs les 5 francs de réduction sont si tu es étudiant et que tu viens payer directement à l'AGEPoly (sur le campus).

Le 01 février 2016 à 16:17:22 Dangerootss a écrit :
Y'aura d'la meuf ? :hap:

Faut venir pour constater :)

Le 01 février 2016 à 23:55:40 Wulfharth a écrit :
Si je veux participer à un tournoi et toutes les autres équipes ne participent pas, je gagne par défaut ?

Malheureusement, comme déjà répondu, si tu es tout seul dans ton tournoi, celui-ci sera annulé (et oui, ça se mérite une récompense :) ) Et effectivement, les récompenses seront partagées entre les tournois en fonction du nombre de joueurs (plus il y a de joueurs pour un tournoi, plus il y a de chance que le gain soit élevé.

Le 02 février 2016 à 00:13:35 ImpGhost a écrit :

Le 01 février 2016 à 21:26:35 Slajd a écrit :

Le 01 février 2016 à 16:05:42 ImpGhost a écrit :
Slajd -> ça m'intéresse :)

Par contre pour le matos, faut se ramener avec notre ordi ou quoi ? :(

Je juge pas trop à ça mais t'es quel rang ?

Global. SMFC post update, mais j'vais pas tarder à remonter. Par contre, le fait d'apporter mon matos peut poser problème :(

Comme lors des dernières éditions, l'entrée sera sécurisée et tout entrée/sortie de matériel informatique sera vérifiée.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter via les adresses sur le site (ou même le forum ou la shoutbox !)

MondialisteFou MondialisteFou
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 01:37:56

J'avais loupé l'année passée, mais c'est chaud pour le matos avec mon écran 27" et ma nouvelle config que j'ai de la peine à soulever rien que chez moi ...
Sinon je suis plat 1 saison 3 sur LoL, là j'ai stop de tryhard les ranked mais j'ai gardé un bon niveau, si y'a une team qui recherche un joueur je suis intéressé.
Pareil pour cs go mais avec mon guardian I post update voila quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 11:03:51

Impghost tu viens depuis ou ? Je peux te prendre en voiture s'il faut...

Après le tournoi on va pas le gagner car y a les tops suisses qui participent mais je pense qu'on peut quand même battre quelques equipes.

Quelqu'un sait comment se passe les tournois ? Elimination directe ? Parce que si c'est pour payer 65.- et se faire peter en bo1 ça sert a rien

ImpGhost ImpGhost
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 11:59:42

Le 02 février 2016 à 11:03:51 Slajd a écrit :
Impghost tu viens depuis ou ? Je peux te prendre en voiture s'il faut...

Après le tournoi on va pas le gagner car y a les tops suisses qui participent mais je pense qu'on peut quand même battre quelques equipes.

Quelqu'un sait comment se passe les tournois ? Elimination directe ? Parce que si c'est pour payer 65.- et se faire peter en bo1 ça sert a rien

Faut que j'y réfléchisse. C'est vrai que si c'est du BO1, ça vaut pas trop le coup.

Marc110191 Marc110191
MP
Niveau 5
02 février 2016 à 12:50:20

Le 02 février 2016 à 11:03:51 Slajd a écrit :
Quelqu'un sait comment se passe les tournois ? Elimination directe ? Parce que si c'est pour payer 65.- et se faire peter en bo1 ça sert a rien

Ce n'est pas encore totalement défini, mais en principe il y a une journée de poules/qualification, donc tu ne devrais pas être éliminé après un seul match.

Et si tu es éliminé, tu pourras quand même participer aux animations et gagner des lots (tu peux même y participer avant le début de ton tournoi pour déjà gagner des points) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 17:00:45

Le 02 février 2016 à 12:50:20 Marc110191 a écrit :

Le 02 février 2016 à 11:03:51 Slajd a écrit :
Quelqu'un sait comment se passe les tournois ? Elimination directe ? Parce que si c'est pour payer 65.- et se faire peter en bo1 ça sert a rien

Ce n'est pas encore totalement défini, mais en principe il y a une journée de poules/qualification, donc tu ne devrais pas être éliminé après un seul match.

Et si tu es éliminé, tu pourras quand même participer aux animations et gagner des lots (tu peux même y participer avant le début de ton tournoi pour déjà gagner des points) !

Ok merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 17:01:17

Alors y a des forumeurs motivés ? PiloteFou et ImpGhost envoyez-moi vos steams id en message privé

Zipeout Zipeout
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 20:06:36

J'suis motivé les gars :noel:
J'ai un bon niveau CS:GO et LoL même si je tryhard pas les compet, si y'a une team qui cherche un joueur ça m'intéresse, je suis vraiment motivé

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 22:43:19

Zkpeout envoie moi ton lien steam en mp et je t'ajoute, je suis en train d'essayer de monter une team csgo

leseni8 leseni8
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 18:51:58

Il y a de grosses team cs qui y vont ? Genre du subtop tier 2-3 ?

PiloteFou PiloteFou
MP
Niveau 15
08 février 2016 à 21:02:23

Le 02 février 2016 à 17:01:17 Slajd a écrit :
Alors y a des forumeurs motivés ? PiloteFou et ImpGhost envoyez-moi vos steams id en message privé

t'as pas reçu?

Marc110191 Marc110191
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 18:09:33

Être Staff - Indispensable à PolyLAN !

Un événement d'une telle taille nécessite de nombreuses petites mains afin que tous les rouages tournent comme il faut ! Si tu es prêt à donner de ton temps du 25 au 28 mars 2016 pour permettre à l'événement de se dérouler dans les meilleures conditions possibles, il n'y a qu'une seule adresse : https://polylan.ch/evenement/staff

Être staff te donnera les avantages suivants :
- T-shirt et tapis de souris offerts !
- Repas offerts
- Possibilité de dormir dans un abri PC
- Une place avec une connexion internet pour que tu puisses également jouer un peu en dehors de ton temps de bénévolat
- Boissons à volonté
- Un repas de remerciement après la LAN

Tout ce qu'il te faut pour profiter de l'événement tout en nous aidant !

Note malgré tout que tu ne pourras pas participer aux tournois, ni aux animations et que tu ne pourras donc remporter aucun prix !

Si tu désires tout de même aider, mais que tu veux participer aux tournois ou aux animations, tu peux quand même t'inscrire pour le montage (jeudi 24 mars) et/ou le démontage (lundi 28 mars le soir et mardi 29 mars) et venir nous donner un coup de main !

Nous cherchons encore beaucoup de bras, alors n'hésite pas à venir vivre PolyLAN de l'intérieur !

PiloteFou PiloteFou
MP
Niveau 15
22 février 2016 à 23:11:04

Pour former une team sur CS il faut aller ou?

Marc110191 Marc110191
MP
Niveau 5
28 février 2016 à 17:36:51

Le 22 février 2016 à 23:11:04 PiloteFou a écrit :
Pour former une team sur CS il faut aller ou?

Hello!

Désolé pour la réponse tardive. Tu devrais tout pouvoir faire depuis le site en étant connecté et en t'étant pré-inscrit. Si tu n'as pas de team, tu peux en chercher une sur le forum de PolyLAN !

Pour le moment, le tournoi CSGO est quasi-complet (160 joueurs payés, 32 teams). On va essayer dans la mesure du possible d'augmenter le nombre de places pour ce tournoi, mais ce n'est pas encore sûr que nous puissions.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment