CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cours de programmation EPFL problèmes d'encodage

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
24 mai 2015 à 21:11:47

allocating an object of abstract class type 'boule'

Class member cannot be rediclared

Il semblerait que "Boule" soit une classe abstraite et que quelque part elle essaie d'en déclarer une instance, ce qui n'est pas possible.
Je ne me souviens plus de ce qui fait une classe abstraite ou pas, mais ça peut vouloir dire qu'il y a des méthodes bizarres dans la classe Boule.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
24 mai 2015 à 21:15:44

Bah une classe est abstraite si on la déclare comme telle et ça a comme effet qu'elle ne peut pas être instanciée. Mais je doute que Boule soit (ou doive être) une classe abstraite, contrairement à Objet.

davidgermond davidgermond
MP
Niveau 2
25 mai 2015 à 14:55:09

Je dois vous avouer les gars qu'actuellement vu mon incapacité à l'aider hier. le seule moyen de l'aider c'est d'aller à l'EPFL et de s'asseoir à côté d'elle pour l'aider... je serais presque prêt à payer pour ça.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
25 mai 2015 à 16:13:56

Elle peut pas demander à quelqu'un a l'EPFL ? Par exemple à un type en info. Quand j'y étais 30 mecs ce seraient proposé en même temps pour aider une femme en détresse, en tout bien tout honneur bien sûr :hap:

davidgermond davidgermond
MP
Niveau 2
25 mai 2015 à 16:19:37

Bah c'est ce que je me disais mais là elle dit être en salle d'informatique là bas et personne ne bouge pour l'aider... c'est peut être car c'est la période des exas ou autre... mais je ne sais plus comment faire. j'aurais du choisir informatique plutôt qu'anatomie et science humaine à l'école x)

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
25 mai 2015 à 16:43:21

Ca t'aurait pas aidé. Franchement si c'était du C j'aurais presque bougé à Lausanne mais en C++ je suis pas certain d'avoir les compétences. J'essaierais vraiment de voir ça avec quelqu'un de l'EPFL. Faut qu'elle aille demander à quelqu'un. Ou alors elle va sur un forum (forum programmation de jv.com, stackoverflow, etc) et pose la question en documentant bien le tout.

davidgermond davidgermond
MP
Niveau 2
25 mai 2015 à 17:01:31

ça marche je vais essaxer de l'aguiller comme cela... merci pour votre soutient en tout cas !

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 19:55:11

Fais gaffe, le rendu est imminent :noel:

A part ça, bon courage, je suis en ce moment même dans un des bâtiments de l'EPFL, c'est plein de 1ère qui tentent désespérément de finir ce fameux projet.

davidgermond davidgermond
MP
Niveau 2
25 mai 2015 à 20:04:12

bah t'arrives pas trouver ma copine et aller lui sauver la vie... je te paye et te revaudrais ça !

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 20:42:13

Le 25 mai 2015 à 20:04:12 davidgermond a écrit :
bah t'arrives pas trouver ma copine et aller lui sauver la vie... je te paye et te revaudrais ça !

J'étais déjà parti à l'heure où tu as écris ça malheureusement. Et mes connaissances en C++ n'auraient à mon avis pas été suffisantes.
(Oui j'ai tout oublié)

renval renval
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 18:48:21

Je peux aller l'aider si tu veux, j'ai fait trois années de C++. Elle a quelle taille de poitrine ? :hap:

PiloteFou PiloteFou
MP
Niveau 15
01 juin 2015 à 18:49:59

Ils ont rendu la semaine derniere

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment