Pourquoi combattre et tenter d'étouffer toutes les initiatives pour créer un autre espace alternatif ou devenir réellement indépendant?
Quand je dis indépendant, c'est loin de cette ambiance toxique avec cette modération oppressante qui n'existe que pour détruire le forum à petit feu.
Le 08 décembre 2024 à 23:06:35 :
Pourquoi combattre et tenter d'étouffer toutes les initiatives pour créer un autre espace alternatif ou devenir réellement indépendant?
Déjà fait mais il s’agit du forum “ interdit “ qui coche toutes les cases de tes demandes….
Évidemment le nom est insta ban mais regroupe déjà plus de 300 utilisateurs habituels, surtout depuis la grande migratiONCHE du 15 mars 2023 avec des têtes d’affiche très connues.
MP pour ceux qui sont intéressés
Le 08 décembre 2024 à 23:07:17 :
Quand je dis indépendant, c'est loin de cette ambiance toxique avec cette modération oppressante qui n'existe que pour détruire le forum à petit feu.
Ça c’est juste un bout de l’iceberg.
En fait le problème vient surtout de la politique de Webedia.
Les admins et modos obligés de suivre les directives…
Quand je pense qu’avant on avait une super équipe à Aurillac, des admins comme Billy12, des modos comme Cisla, le gaming live avec Franck et Romendil….
Aujourd’hui on est tombé bien bas.
Oui, cette nuit je me suis fait bannir après qu'on ai proféré a mon encontre des propos homophobes et antisémites
c'est intolérable que l'administration protège les gens qui tiennent ce genre de propos, j'ai fait un signalement pharos avec des screens en stipulant bien que l'administration du site ont validé ces propos et qu'ils sont 100% complices
et une cinquantaine de secondaires avec un petit mail temporaire que j'ai crée avec php, en 5 min c'est fini, je n'aime pas spécialement faire ça, mais au grand mot les grandes mesures
Aaaaya le pseudo vdd.
J'ai aussi du passer par pharos pour des propos transphobes qu'ils avaient délibérément refusés de supprimer, même si je sais que ça ne sert à rien.
Et des gens osent dire qu'ils sont gauchistes...
Pourtant le staff est très gay friendly