le forum est mort, 16 minutes entre le premier et dernier topic de la page
Donc du coup tu t'es senti obligé de créer un topic en plus d'avoir up celui qui existait déjà une minute avant...
Le gouffre de 6h.
C'est un peu logique, un samedi à 6h du matin on dort encore
Vous allez en faire beaucoup des topics sur le 18 25 ?
6 H du matin en même temps mon khey c'est normal
On dort ahi
Le 07 décembre 2024 à 08:27:05 :
Donc du coup tu t'es senti obligé de créer un topic en plus d'avoir up celui qui existait déjà une minute avant...
Il fait un peu d'activité dans ce forum mourant, remercie le plutôt
Le 07 décembre 2024 à 10:07:02 :
Vous allez en faire beaucoup des topics sur le 18 25 ?
Oui, c'est de loin la plus grosse communauté du site et on est sur le forum communauté.
Le 07 décembre 2024 à 12:53:19 :
Le 07 décembre 2024 à 10:07:02 :
Vous allez en faire beaucoup des topics sur le 18 25 ?Oui, c'est de loin la plus grosse communauté du site et on est sur le forum communauté.
Quantité =/= qualité
Bah comme j'ai déjà du le dire, si on est 500 avec des topax de qualité je préfère ça que 1000 avec des sujets full trolls, insultes etc
Le 07 décembre 2024 à 12:52:40 :
Le 07 décembre 2024 à 08:27:05 :
Donc du coup tu t'es senti obligé de créer un topic en plus d'avoir up celui qui existait déjà une minute avant...Il fait un peu d'activité dans ce forum mourant, remercie le plutôt
En plus il faut le remercier
Le 07 décembre 2024 à 14:46:20 :
Bah comme j'ai déjà du le dire, si on est 500 avec des topax de qualité je préfère ça que 1000 avec des sujets full trolls, insultes etc
Allez hop DDB l'élitiste
De toute façon ça a été prouvé que l'affichage de connectés bug depuis les maintenances
Je suis le premier à dénoncer la soit disant mort du forum
Mais la c'est vraiment chaud
95 co c'est du jamais vu, on a JAMAIS eu si peu par le passé même à 6h du mat
Le 07 décembre 2024 à 14:46:20 :
Sauf qu'il n'y a aucun topic de qualité le golem, c'est toujours les mêmes topics sur la politique, les meufs 10/10 et prof de caca prout.
M'insulter de golem n'était pas nécessaire
Je rachète le site pour 1 euro
Je pense qu'on peut tourner la page maintenant sur ça.
Le 07 décembre 2024 à 15:00:10 :
De toute façon ça a été prouvé que l'affichage de connectés bug depuis les maintenances
mdr, on sait comment ca bug ? Comment on peut ne serait-ce que constater ca ?
Le 07 décembre 2024 à 18:07:24 :
De toute façon ça a été prouvé que l'affichage de connectés bug depuis les maintenancesmdr, on sait comment ca bug ? Comment on peut ne serait-ce que constater ca ?
Y a eu un post de Superpanda à ce sujet
[08:11:32] <Superpanda>
Il y a un fix de prévu pour le bug du nombre de connectés sur les topics quand on rafraichit la page ?
Le nombre de connectés sur les topics et sur les forums n’est pas un chiffre fiable et ne l’a jamais été. Cela fait d'ailleurs plusieurs années que nous nous demandons si nous n’allons pas simplement le retirer. En effet, plus le chiffre est grand, plus il y a de chances qu’il ne soit pas conforme à la réalité. Un fix n’est pas prévu dans l’immédiat.
Bref, y a plus lieu d'en parler... C'est vraiment un bug car sur la première page du forum 18-25 y a toujours 30 secondes d'écart entre le premier et le dernier topic alors qu'on a moitié moins de connectés
Le 07 décembre 2024 à 19:05:13 :
Le 07 décembre 2024 à 18:07:24 :
De toute façon ça a été prouvé que l'affichage de connectés bug depuis les maintenancesmdr, on sait comment ca bug ? Comment on peut ne serait-ce que constater ca ?
Y a eu un post de Superpanda à ce sujet
[08:11:32] <Superpanda>
Il y a un fix de prévu pour le bug du nombre de connectés sur les topics quand on rafraichit la page ?
Le nombre de connectés sur les topics et sur les forums n’est pas un chiffre fiable et ne l’a jamais été. Cela fait d'ailleurs plusieurs années que nous nous demandons si nous n’allons pas simplement le retirer. En effet, plus le chiffre est grand, plus il y a de chances qu’il ne soit pas conforme à la réalité. Un fix n’est pas prévu dans l’immédiat.Bref, y a plus lieu d'en parler... C'est vraiment un bug car sur la première page du forum 18-25 y a toujours 30 secondes d'écart entre le premier et le dernier topic alors qu'on a moitié moins de connectés
Ok intéressant, cimer.
Après il y a peut-être 30 secondes d'écart mais c'est indéniable qu'il y a moins de gens, les topics ont moins de réponses, les gens partent plus vite, il y a moins de qualité, etc.