Le temps passe tellement vite
La section télécharger.
J'ai reconnu quelques kheys sur le premier screen
J'viens de tilter qu'il y avait un thème de Noël sur mon premier screen.
VDD : Y a notamment Roucarnage, responsable du fameux scandale du PEMT du nouvel an 2017 avec Oswild
Ni oubli ni pardon
C'est également l'anniversaire de LiliDuRhone
quand le site avait encore une identité...
C'était mieux avant
Le 08 décembre 2024 à 09:23:30 :
C'était mieux avant
Ta connu la période pre-respawn marie 👀
RIP le site
Le 08 décembre 2024 à 09:50:19 Shelly-Miyano a écrit :
C'était mieux avantTa connu la période pre-respawn marie 👀
Bien sûr, je suis actif sur le site depuis 2010.
La bonne époque de l'ancien JVChat avec plusieurs blablas actifs en parallèle sur divers forums de jeux et le 15-18, c'était le feu.
Ayaa les jeunots
Présent depuis 2006 pour ma part
L'ancien JVC est définitivement mort. D'ailleurs, les assets ont été supprimés des serveurs.
on avais pas le quart de se qu'on a maintenant les forum etait tous actif
Le 08 décembre 2024 à 11:19:02 :
on avais pas le quart de se qu'on a maintenant les forum etait tous actif
Tes deux phrases ne veulent pas dire la même chose
Joyeux anniversaire Respawn !
Triste de voir ce que c'est devenu
Pour les 10 ans de respawn ils ont été généreux : bug en tout genre, smiley figé jamais réparé, nouvelles erreurs (oopsed, 429)
[10:24:12] <Shelly-Miyano>
Le 08 décembre 2024 à 10:17:58 :
Le 08 décembre 2024 à 09:50:19 Shelly-Miyano a écrit :
C'était mieux avantTa connu la période pre-respawn marie 👀
Bien sûr, je suis actif sur le site depuis 2010.
La bonne époque de l'ancien JVChat avec plusieurs blablas actifs en parallèle sur divers forums de jeux et le 15-18, c'était le feu.Je pensais que t'étais arrivé en 2015 moi
Comme c'est vrai qu'en général les personnes gardent leur pseudo pre-respawn.
J'ai fait l'inverse, j'ai crée ce pseudo post-Respawn
Pour ceux qui disent que c'était mieux avant : c'est sûr qu'il y avait une ambiance qu'il n'y a plus aujourd'hui. Mais après on ne va pas se mentir, cette refonte était nécessaire pour que le site sorte de l'ancien internet et soit plus moderne. Même si l'ado de 16 ans que j'étais ne faisait que de raler sur le commu. J'imagine tellement les admins en train de lire les posts plein de rage d'un gamin de 16 ans à qui on a modifié son site préféré
Malgré le changement, le 18-25 a quand même eu de belles années devant lui, même si aujourd'hui le forum décline.
On peut dire que JVC aura connu 2 apogées, celle du 15-18 et celle du 18-25.
P'tain les gens qui parlent de JVChat avec plusieurs onglets, je n'y avais même plus pensé. Dans ma tête le JVChat actuel était un peu comme l'ancien en termes de fonctionnalités. Mais c'est vrai qu'il diffère par rapport au fait qu'on ne peut pas mettre plusieurs onglets. Je n'y avais jamais pensé après tout ce temps parce qu'il est en effet impensable pour moi d'être sur plusieurs topics actifs à la fois en 2024.
Le 08 décembre 2024 à 12:07:15 Rockruff a écrit :
Pour les 10 ans de respawn ils ont été généreux : bug en tout genre, smiley figé jamais réparé, nouvelles erreurs (oopsed, 429)
Effet Mandanda On ne dit pas Oops, mais Opps
Le 08 décembre 2024 à 00:17:59 :
J'ai reconnu quelques kheys sur le premier screen
IRL tu veux dire ?