CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 500 connectés sur le 18-25

Sponsorisé
Obtenez des Primo-gemmes en célébrant la saison 5.3 de Genshin Impact !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lopax Lopax
MP
Niveau 11
04 décembre 2024 à 14:55:33

Un mercredi après midi. Les niveaux et les mail jetable bloqué ont tué jvc.

Nous vivons les derniers mois du site :hap:

[flo_17] [flo_17]
MP
Niveau 8
04 décembre 2024 à 15:05:20

On s'en remettra de la mort du site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510079227-imgggghjj.png

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
04 décembre 2024 à 15:32:54

500 de trop :ok:

Anikam Anikam
MP
Niveau 86
04 décembre 2024 à 16:15:41

Le 04 décembre 2024 à 14:55:33 :

Des années qu’on entend dire ça et le site est toujours debout.

asuivre asuivre
MP
Niveau 30
04 décembre 2024 à 16:16:24

su ce forum tombe pas une perte :cute: sa relachera des modo

Message édité le 04 décembre 2024 à 16:16:53 par asuivre
Celchrisis Celchrisis
MP
Niveau 73
04 décembre 2024 à 17:04:53

Le 04 décembre 2024 à 16:15:41 :

Le 04 décembre 2024 à 14:55:33 :

Des années qu’on entend dire ça et le site est toujours debout.

Soit un peu objectif,la partie forum est en pleine descente.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2024 à 17:11:06

Le 04 décembre 2024 à 16:16:24 asuivre a écrit :

Sympa pour eux, "vous serez au chômage ça vous relâchera." :)

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 82
04 décembre 2024 à 17:16:29

C’est du jamais vu

Rouge-Vif Rouge-Vif
MP
Niveau 86
04 décembre 2024 à 17:26:23

Les niveaux ne sont aucunement responsables de la baisse de fréquentation des forums
C'est juste que les forums sont devenus un moyen de communication has-been

Lopax Lopax
MP
Niveau 11
04 décembre 2024 à 17:40:06

Le 04 décembre 2024 à 17:26:23 :
Les niveaux ne sont aucunement responsables de la baisse de fréquentation des forums

D'accord le newfag

TrollDeuxGTA TrollDeuxGTA
MP
Niveau 42
04 décembre 2024 à 18:16:14

En même temps le forum bug depuis ce matin

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 84
04 décembre 2024 à 18:25:14

Tant mieux

OAZO OAZO
MP
Niveau 31
04 décembre 2024 à 18:41:48

On est tous sur Dofus Unity khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491251183-risitas-aventurier.png

Nan par contre c'est drôle de préciser "mercredi" comme si on était des lycéens qui n'avaient pas cours le mercredi aprem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491251183-risitas-aventurier.png

DaleHorvath DaleHorvath
MP
Niveau 9
04 décembre 2024 à 18:49:42

Sukine Le 04 décembre 2024 à 17:11:06 :

Le 04 décembre 2024 à 16:16:24 asuivre a écrit :

Sympa pour eux, "vous serez au chômage ça vous relâchera." :)

Pour être modo du 18/25 faut déjà être chômeurs, en plus c'est des bénévoles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 48
04 décembre 2024 à 19:12:06

Le 04 décembre 2024 à 17:26:23 :

Ceci.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 72
04 décembre 2024 à 19:28:00

Ah ça quand on sanctionne de message inopportun quelqu'un qui appuie ses propos sur des faits sourcés et avec les sources dans la message faut pas s'étonner qu'à un moment les gens aillent ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Heureusement que l'intelligence artificielle va solutionner ce problème dans les prochaines années, il suffira de coder un script pour automatiquement justifier la demande de restauration et l'intelligence artificielle restaurera le message, quitte à le faire en boucle.

La liberté d'expression c'est tout de même important, surtout en France, c'est tout de même dingue qu'on soit moins libre en 2024 qu'en 2004.

C'est anormal de constamment devoir penser à ce qu'on dit avant de poster alors qu'on est un honnête citoyen. Car si on ne le fait pas "X ou Y va mal comprendre ce qu'on dit".

Perso je ne me casse plus la tête et je filtre tous mes messages avec des scripts légaux de ma création, pour chaque post j'ai un fichier texte qui se génère automatiquement avec la liste des lois françaises qui encadrent mes propos. En cas de doute le script transforme ce que je dis pour rendre mes propos plus clairs.

Car le mal de notre époque c'est que de plus en plus de gens ne comprennent plus le français ou ce qu'ils font, ils lisent parfois l'inverse de ce qu'il y a écrit, au début je pensais qu'ils singeaient ce comportement pour se cacher derrière le doute et simplement agacer le monde, mais en 2024 je suis sûr qu'ils ont un problème de compréhension manifeste. Pas seulement sur le forum mais partout, l'autre jour je demandais un pain à ma boulangère, elle m'a invectivé en disant que je étais passé devant madame, sauf que non, étant un citoyen modèle je ne ferais jamais ça, je m'attendais à ce que la dame me défende mais non, elle n'a RIEN compris et est passée avant moi, donc forcément je me suis plaint et là soudainement j'étais le méchant dans l'histoire. Résultat, je n'irai plus jamais à cette boulangerie. C'est excessif mais ces micro-agacements deviennent de plus en plus fréquents et ce qui se passe sur le forum participe au problème, tu dis un truc parfaitement clean et ton message disparait, des gens autrefois parfaitement respectables et cohérents te répondent des trucs lunaires comme s'ils étaient d'autres personnes.

Ne parlons même pas des menaces de mort en MP qui se multiplient, la justice qui ne bouge pas, les sanctions pénales risibles.

N'oubliez jamais qu'une menace de mort en ligne en 2024 sur un inconnu ça vaut au maximum 6 mois de sursis (Source : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/cyberharcelement-de-mila-des-peines-de-4-a-6-mois-de-prison-avec-sursis-prononcees-20210707 ) . Et on est là à tergiverser parce qu'un mec a parlé de X ou Y. En gros on a de plus en plus l'impression de ne pouvoir rien dire alors que la vraie justice de la vraie vie ne sanctionne quasi personne, même quand il y a des preuves accablante.

Perso une menace de mort ça vaut au moins 5 ans de prison ferme, car il faut être un sacré malotru pour vouloir la mort des gens.

Message édité le 04 décembre 2024 à 19:32:12 par SaumonArcEnCiel
DaleHorvath DaleHorvath
MP
Niveau 9
04 décembre 2024 à 19:32:55

SaumonArcEnCiel Le 04 décembre 2024 à 19:28:00 :

J'ai pas lu, c'est trop long et surement ennuyeux. :hap:

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 72
04 décembre 2024 à 19:34:49

Le 04 décembre 2024 à 19:32:55 :

SaumonArcEnCiel Le 04 décembre 2024 à 19:28:00 :

J'ai pas lu, c'est trop long et surement ennuyeux. :hap:

Résumé du pavé clé :
-L’auteur du pavé critique la censure des messages sourcés sur les forums, dénonçant une restriction croissante de la liberté d'expression, comparant 2024 à une époque plus libre en 2004.

-Il propose que l’intelligence artificielle puisse résoudre ce problème en automatisant la justification et la restauration des messages censurés.

-L'obsession pour la prudence avant de publier est jugée anormale, et il utilise des scripts pour vérifier la légalité et la clarté de ses messages.

-Il remarque un problème général de compréhension des gens, provoquant des conflits absurdes, comme un incident à la boulangerie.

-Enfin, il déplore la légèreté des sanctions pour des délits graves comme les menaces de mort en ligne, appelant à des peines plus sévères.

DaleHorvath DaleHorvath
MP
Niveau 9
04 décembre 2024 à 19:38:43

Sachant qu'une IA (je ne sais plus laquelle) est devenue nazi en quelques semaines, c'est pas une bonne idées pour la modération. :hap:

TrollDeuxGTA TrollDeuxGTA
MP
Niveau 42
04 décembre 2024 à 19:39:16

Le 04 décembre 2024 à 19:28:00 :
Ah ça quand on sanctionne de message inopportun quelqu'un qui appuie ses propos sur des faits sourcés et avec les sources dans la message faut pas s'étonner qu'à un moment les gens aillent ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Heureusement que l'intelligence artificielle va solutionner ce problème dans les prochaines années, il suffira de coder un script pour automatiquement justifier la demande de restauration et l'intelligence artificielle restaurera le message, quitte à le faire en boucle.

La liberté d'expression c'est tout de même important, surtout en France, c'est tout de même dingue qu'on soit moins libre en 2024 qu'en 2004.

C'est anormal de constamment devoir penser à ce qu'on dit avant de poster alors qu'on est un honnête citoyen. Car si on ne le fait pas "X ou Y va mal comprendre ce qu'on dit".

Perso je ne me casse plus la tête et je filtre tous mes messages avec des scripts légaux de ma création, pour chaque post j'ai un fichier texte qui se génère automatiquement avec la liste des lois françaises qui encadrent mes propos. En cas de doute le script transforme ce que je dis pour rendre mes propos plus clairs.

Car le mal de notre époque c'est que de plus en plus de gens ne comprennent plus le français ou ce qu'ils font, ils lisent parfois l'inverse de ce qu'il y a écrit, au début je pensais qu'ils singeaient ce comportement pour se cacher derrière le doute et simplement agacer le monde, mais en 2024 je suis sûr qu'ils ont un problème de compréhension manifeste. Pas seulement sur le forum mais partout, l'autre jour je demandais un pain à ma boulangère, elle m'a invectivé en disant que je étais passé devant madame, sauf que non, étant un citoyen modèle je ne ferais jamais ça, je m'attendais à ce que la dame me défende mais non, elle n'a RIEN compris et est passée avant moi, donc forcément je me suis plaint et là soudainement j'étais le méchant dans l'histoire. Résultat, je n'irai plus jamais à cette boulangerie. C'est excessif mais ces micro-agacements deviennent de plus en plus fréquents et ce qui se passe sur le forum participe au problème, tu dis un truc parfaitement clean et ton message disparait, des gens autrefois parfaitement respectables et cohérents te répondent des trucs lunaires comme s'ils étaient d'autres personnes.

Ne parlons même pas des menaces de mort en MP qui se multiplient, la justice qui ne bouge pas, les sanctions pénales risibles.

N'oubliez jamais qu'une menace de mort en ligne en 2024 sur un inconnu ça vaut au maximum 6 mois de sursis (Source : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/cyberharcelement-de-mila-des-peines-de-4-a-6-mois-de-prison-avec-sursis-prononcees-20210707 ) . Et on est là à tergiverser parce qu'un mec a parlé de X ou Y. En gros on a de plus en plus l'impression de ne pouvoir rien dire alors que la vraie justice de la vraie vie ne sanctionne quasi personne, même quand il y a des preuves accablante.

Perso une menace de mort ça vaut au moins 5 ans de prison ferme, car il faut être un sacré malotru pour vouloir la mort des gens.

Un peu ironique de parler de prison ferme vu certains de tes propos sur le 18 25

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment