Résultat « modérer par un administrateur »
J’envoie un mail aucune réponse depuis 2 semaines.
J’envoie un MP à un admin,il me donne simplement l’adresse mail et évidement toujours aucune aucune.
Je réponds au propos raciste Ban 30 jours.
C’est quoi l’intérêt de rester ici sérieux ?
L'intérêt de rester ici sérieux ?
Pour se faire bannir par un type qui se plaint de la censure, la boucle pure et dure de JVC depuis bientôt 7 ans
Quand tu leur envoies le lien du message en question par mp, ils ne bougent même pas le petit doigt pour le supprimer. Ils veulent absolument que tu passes par l'email alors qu'ils ne répondent pas.
Depuis le début de l'année je tente de faire supprimer un message insultant et semi donnée personnelle, aucune réponse.
Quelle réactivité. C'est quand même grave de leur part de cautionner ce type de propos.
Bah faut pas répondre par du racisme.
Surpris car normalement le réclam' répond sous 1 jour
Le 10 décembre 2024 à 07:07:30 :
Bah faut pas répondre par du racisme.
Je n’ai pas répondu par du racisme
Le 10 décembre 2024 à 08:51:20 :
Surpris car normalement le réclam' répond sous 1 jour
Apparement ça arrive fréquemment qu’ils ne répondent plus du tout.
Mais pourquoi s’étonner ?
Ce sont des incompétents.
Le 10 décembre 2024 à 16:21:01 :
Le 10 décembre 2024 à 08:51:20 :
Surpris car normalement le réclam' répond sous 1 jourApparement ça arrive fréquemment qu’ils ne répondent plus du tout.
Mais pourquoi s’étonner ?
Ce sont des incompétents.
Oui ils ne répondent plus du tout sur leur email de merde, même si tu envoies un message des mois après.
Ils vont te répondre deux ou trois fois et après c'est finito.
Mais ils n'ont qu'à mettre une seule personne (ou deux) en charge des emails qui n'aurait que ça à faire. Si tu as un admin qui doit répondre aux mails et en plus traiter les signalements, je peux comprendre qu'il ait pas forcément le temps ou qu'il fasse de conneries dans les ddb, même si certaines sont injustifiés.
Je pense que ça irait bcp plus vite avec une personne qui traiterait seulement les emails.
Et c'est reparti pour un tour
Les admins ne sont pas à votre disposition.
Le 10 décembre 2024 à 18:49:39 :
Et c'est reparti pour un tourLes admins ne sont pas à votre disposition.
Pourquoi ce sont toujours des haut niveaux qui défendent la censure ?
J'ai oublié de le mentionner dans mon précédent message mais les déban sont prioritaires donc ils en ont rien à faire du reste.
Tu peux envoyer un email avec comme titre << P-Word ; Terro ; Propos haineux >> qu'ils ne répondront quand même pas. Et puis même s'ils répondent, ils ne cliquent pas sur les liens. Il faut donc renvoyer un autre mail. C'est pratique.
Les propos haineux doivent être supprimés dans les 24 heures, or ce n'est pas le cas et certains sont laissés délibérément.
Le 11 décembre 2024 à 01:20:56 :
Pourquoi ce sont toujours des haut niveaux qui défendent la censure ?
Je défends rien du tout, je demande juste à ce que vous compreniez que les admins ne sont pas à votre merci.
Le 11 décembre 2
Les propos haineux doivent être supprimés dans les 24 heures, or ce n'est pas le cas et certains sont laissés délibérément.
Pourquoi tu viens me dire ça ?
Il faut dans ce cas là demander aux admins de les virer à nouveau en précisant bien les messages concernés.
Même les admins en ont marre de vos DDB, déjà lorsque vous souhaitez contester ou vous plaindre d’un post passer d’abord par le modérateur du forum concerné .
Ça doit être lassant à la longue de devoir traiter toutes ces demandes plus ou moins légitimes….
Quand allez-vous comprendre que le système de DDB est en train de tuer le forum, que beaucoup se sont déjà barré à cause de cela ?
Probablement que le staff commence à saturer et en prendre conscience.
Comme le disait un ancien modo du 25-35 :
-« modérez vous vous même «
Le 11 décembre 2024 à 12:20:42 :
Même les admins en ont marre de vos DDB, déjà lorsque vous souhaitez contester ou vous plaindre d’un post passer d’abord par le modérateur du forum concerné .Ça doit être lassant à la longue de devoir traiter toutes ces demandes plus ou moins légitimes….
Quand allez-vous comprendre que le système de DDB est en train de tuer le forum, que beaucoup se sont déjà barré à cause de cela ?
Probablement que le staff commence à saturer et en prendre conscience.
Comme le disait un ancien modo du 25-35 :
-« modérez vous vous même «
C'est leur travail, ils sont litérallement payés pour ça donc ils n'ont pas à se plaindre. S'ils ne sont pas content, ils vont traverser la rue ou commencer par bien modérer et traiter les signalements.
On aurait pas à faire des réclamations si les propos illégaux ou insultants étaient supprimés de base.
Tu parles des modérateurs mais sur le 18-25 ils ne répondent pas. Et en parlant d'eux, tu en as qui s'acoquine avec des toxiques pour leur laisser champ libre.
bravo le censeur, tu peux aller vivre en Chine si tu préfères
Bon courage collègue !
Le 12 décembre 2024 à 13:25:25 :
Bon courage collègue !
Toujours à côté de la plaque