Le 05 décembre 2024 à 16:07:47 :
Le 04 décembre 2024 à 22:30:48 Rouge-Vif a écrit :
C'était pas une image avec une épée à la base ?
Oh je m'en rappelle de cette image..
Et du coup si un admin passe par là, ça serait sympathique de nous dire pourquoi le site a été down pendant plus de 7h et aussi tous les bugs de ces derniers jours
Peut être que le site a subi une attaque online.
Ou c'est juste une mauvaise mise à jours ou un problème de serveur.
Le 06 décembre 2024 à 15:09:24 :
Et du coup si un admin passe par là, ça serait sympathique de nous dire pourquoi le site a été down pendant plus de 7h et aussi tous les bugs de ces derniers jours
Parle de te mettre un truc dans le fiak, tu auras peut-être des réponses. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75204328-1-0-1-0-alerte-nucleaire-si-un-admin-ou-modo-post-je-m-enfonce-un-oignon-nu-dans-le-cul.htm
Je teste : Si un admin réponds à ma question, prochaine éléction je vote LFI
Fait peur
Oppsed
Maintenant, quand je cliques sur l'étoile des "jeux préférés" , ça me met une page de connexion qui me dit que je suis déjà connecté.
Avant, ça me mettait la grosse page d'erreur en anglais.
Maintenant, ça me met juste "Vous êtes déjà connecté.".
En sachant que t'as aussi la description dans les profils qui est buggé si tu utilises des apostrophes ou des guillemets, ou si tu veux mettre des trucs en gras ou en italique.
Vu que ça te rajoutait un ' quand tu enregistrais une description.
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
non mais serieux c'est quoi le soucis
Bon, bin aujourd'hui le site a vraiment un problème.
Je me retrouves avec des grosses page d'erreur avec un grosse tête énervé.
" Opps!
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. "
C'est quoi ce truc ? Vous êtes au courant que votre site est en français ? Il n'y a même pas le logo du site...
Le 10 décembre 2024 à 15:44:51 :
C'est quoi ce truc ? Vous êtes au courant que votre site est en français ? Il n'y a même pas le logo du site...
C'est un CDN/serveur web, qui te répond. Ils n'ont pas modifié les pages par défaut, ou alors ils n'ont pas la main dessus. De fait, on voit l'erreur 500 (Internal Server Error) en Anglais.
Le 11 novembre 2024 à 00:21:02 :
Opps! Internal Server Error !
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.Avec ce smiley 😡
J'ai eu avant hier après l'épingle du topic
J'ai cru que le fofo était vraiment mort ahi
Il revient encore
www.jeuxvideo.com
Verify you are human by completing the action below.
www.jeuxvideo.com needs to review the security of your connection before proceeding.
c''st noueau ca ahi
sa me la refait en revenant sa va de pire en pire
Non seulement ils n'ont pas régler le problème, mais en plus maintenant t'as apparemment aussi des gens qui doivent passer leur temps à remplir des captcha.