CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Merci de saisir le Captcha" ça rend fou votre site

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
6burt91540 6burt91540
MP
Niveau 6
21 février 2024 à 23:27:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

vincent-vangode vincent-vangode
MP
Niveau 52
21 février 2024 à 23:58:48

Ca m'est deja arrivé ils demandent de cliquer sur des images et qd t'es sur tel c'est bugué yen a aucune qui peut etre sélectionné tu te retrouves bloqué. Full bug, entre ça et les pubs intempestives qui prennent tout l'ecran et aparaissent partout

Bakgodellynael2 Bakgodellynael2
MP
Niveau 5
22 février 2024 à 12:43:44

Télécharge une extension qui les fait a ta place

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
22 février 2024 à 16:04:22

Leur captcha foireux, c'est vraiment un gros problème, et ça fait des années que c'est là.
Et ça m'avait bien pourri le concours avec les cercles, parce que ça m'empêchait de poster des avis des lecteurs et de commencer à vraiment utiliser certains pseudos.

Autant je n'ai jamais eu de problème avec les captcha qu'il faut valider pour se connecter, autant tous les autres captcha sont complètement foireux.
En sachant que quand tu veux commencer à vraiment utiliser un pseudo, au début tu dois valider un captcha à chaque fois que tu postes un commentaire et jusqu'à ce que tu sois arriver à poster un certains nombres de commentaires sur un forum.
Alors que leur captcha sont complètement foireux et qu'en général je n'arrive jamais à les valider.

Le site peut te mettre des captcha quand tu veux poster un avis des lecteurs, quand tu fais des ddb, ou quand tu veux poster des commentaires avec un nouveau pseudo ou un pseudo que tu n'avais encore jamais vraiment utiliser.
Et en général, chez moi ils sont complètement buggé et je n'arrive pas à cliquer dessus.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
23 février 2024 à 11:06:05

Ce n'est pas dans le programme ..

Non plus sérieusement, c'est vrai que c'est un peu lourd :(

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
23 février 2024 à 18:42:52

Perso je n'ai jamais de captcha donc je ne sais pas comment vous faites :(

Shied Shied
MP
Niveau 9
23 février 2024 à 23:21:18

Le 23 février 2024 à 18:42:52 BurgerQuiz a écrit :
Perso je n'ai jamais de captcha donc je ne sais pas comment vous faites :(

Même au moment de la connexion à ton pseudo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489240447-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara9.png

Bart-chapman Bart-chapman
MP
Niveau 2
24 février 2024 à 10:11:20

Chut :hap:

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 26
24 février 2024 à 22:17:19

C'est quand tu te connectes à un autre compte ou que tu fais une DDB, donc ça doit en saôuler + que d'autres :hap:

Gramsci-II Gramsci-II
MP
Niveau 5
11 mars 2024 à 13:54:27

Le 22 février 2024 à 16:04:22 :
Leur captcha foireux, c'est vraiment un gros problème, et ça fait des années que c'est là.
Et ça m'avait bien pourri le concours avec les cercles, parce que ça m'empêchait de poster des avis des lecteurs et de commencer à vraiment utiliser certains pseudos.

Autant je n'ai jamais eu de problème avec les captcha qu'il faut valider pour se connecter, autant tous les autres captcha sont complètement foireux.
En sachant que quand tu veux commencer à vraiment utiliser un pseudo, au début tu dois valider un captcha à chaque fois que tu postes un commentaire et jusqu'à ce que tu sois arriver à poster un certains nombres de commentaires sur un forum.
Alors que leur captcha sont complètement foireux et qu'en général je n'arrive jamais à les valider.

Le site peut te mettre des captcha quand tu veux poster un avis des lecteurs, quand tu fais des ddb, ou quand tu veux poster des commentaires avec un nouveau pseudo ou un pseudo que tu n'avais encore jamais vraiment utiliser.
Et en général, chez moi ils sont complètement buggé et je n'arrive pas à cliquer dessus.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 71
11 mars 2024 à 16:38:57

Le 11 mars 2024 à 16:14:01 rasgghril_ a écrit :
Pas facile de réussir les captcha
On sait pas trop sur quelles parties cliquer :(

Des fois faut cliquer sur tout :rire:

Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 54
13 mars 2024 à 22:23:05

C'est surtout un problème du fait que le ReCaptcha est programmé sur 4/4 par défaut sur JVC. 4/4, c'est le maximum, c'est pour les opérations sensibles qui ne se présente que rarement (formulaires uniques, notamment).

Sur un forum normal, type vBulletin, on mettrait à 2/4 normalement. C'est Google ensuite qui décide si la personne doit avoir un captcha plus dur.

Et je sais très bien pourquoi JVC a fait ça à la base, c'était parce que quand ils ont intégrés ReCaptcha, il commençait à y avoir des OCR qui utilisaient le deep learning qui bypassait la solution. Mais ces OCR n'ont au final jamais réellement perdurés.

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 71
14 mars 2024 à 07:23:09

Sur PC jamais de problèmes mais sur téléphone c'est vrai que ça bug tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 14 mars 2024 à 07:23:21 par Lupayoshi
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment