CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les devs ont changé l'interface

Mirror_Effect
Mirror_Effect
Niveau 33
14 décembre 2023 à 12:01:03

Aucune annonce pour prévenir, pas de sondages... Qui leur a demandé de changer les profils ? Ils ont viré l'image de fond que j'avais créé pour le site. Non seulement ils ne lisent pas les suggestions depuis des années mais ils se permettent de retirer des choses bien en place au lieu d'offrir le choix. Surtout que c'est pour faire payer des thèmes impersonnels aux internautes derrière, on le voit venir à des kilomètres. Si tout ça pouvait changer les infâmes blogueurs de webediable en contrepartie, ça passerai mais non, ils creusent toujours sous le fond régulièrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 12:31:53

Le 14 décembre 2023 à 12:01:03 :
Aucune annonce pour prévenir, pas de sondages... Qui leur a demandé de changer les profils ? Ils ont viré l'image de fond que j'avais créé pour le site. Non seulement ils ne lisent pas les suggestions depuis des années mais ils se permettent de retirer des choses bien en place au lieu d'offrir le choix. Surtout que c'est pour faire payer des thèmes impersonnels aux internautes derrière, on le voit venir à des kilomètres. Si tout ça pouvait changer les infâmes blogueurs de webediable en contrepartie, ça passerai mais non, ils creusent toujours sous le fond régulièrement.

J'adore ton avatar de Vagrant Story

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
14 décembre 2023 à 12:34:25

Le 14 décembre 2023 à 12:01:03 Mirror_Effect a écrit :

Va falloir s'y faire...

Mirror_Effect
Mirror_Effect
Niveau 33
14 décembre 2023 à 13:01:10

Bah non. Faisons en sorte que le forum suggestions serve pour une fois sinon autant le supprimer demain aussi (ce qui a été demandé d'ailleurs) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13-73500976-1-0-1-0-retour-du-fond-personnalise-dans-les-profils.htm

Le 14 décembre 2023 à 12:31:53 :
J'adore ton avatar de Vagrant Story

Merci ^^ tu peux le prendre, c'est libre :cool: J'ai vu un autre internaute qui avait le même d'ailleurs. Profitez-en, demain, ce sera le tour des avatars qu'il faudra choisir parmi une petite liste dégueu, les autres devenant payant avec le Genesis pass et les NFT.

Wef
Wef
Niveau 75
14 décembre 2023 à 13:52:44

'c'est sa le thème de noël :rire: !mon dieu que c'est laid :honte:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
14 décembre 2023 à 14:20:37

Bordel ça m'a surpris quand j'ai cliqué sur mon profil.
En vrai c'est plutôt stylé, pour une fois ils ont fait un bon taff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 14:37:30

Le 14 décembre 2023 à 14:20:37 :
Bordel ça m'a surpris quand j'ai cliqué sur mon profil.
En vrai c'est plutôt stylé, pour une fois ils ont fait un bon taff.

:ouch:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
14 décembre 2023 à 15:23:00

A chaque fois qu'il y a une grosse mise à jours du site, je me dit toujours "C'était mieux avant.".

akuu2
akuu2
Niveau 65
14 décembre 2023 à 15:26:33

C'est moi ou le script "newfag detector" ne fonctionne plus suite au changement de profil/interface?

Message édité le 14 décembre 2023 à 15:26:45 par akuu2
Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
14 décembre 2023 à 15:46:38

Le 14 décembre 2023 à 15:23:00 :
A chaque fois qu'il y a une grosse mise à jours du site, je me dit toujours "C'était mieux avant.".

Pour le coup non, la vieille interface des cdv était vraiment laide et datée. Elle était largement pire que celle de l'époque pre-Respawn.
Là au moins on a une interface claire et moderne.

riri_15
riri_15
Niveau 7
14 décembre 2023 à 19:13:26

Je suis d'accord avec vous que certaines (pas beaucoup) images étaient plutôt bien réalisées. Mais malheureusement cette fonctionnalité comporte un inconvénient majeur : elle est compatible exclusivement pour les utilisateurs d'ordinateurs et pas mobiles (smartphone).
A la différence de la conception de la page en 2013, aujourd'hui la consommation du site est très majoritairement mobile.

Nous avons donc choisi de vous proposer une personnalisation de profil différente et en même temps de mettre le design de la page en cohérence avec le reste du site (comme pour la page "paramètres").

Les "arrondis" sont certes une tendance (je vous apprends rien), mais toutes les mises à jour ne peuvent être révolutionnaire. Chacun aura son propre avis (les goûts et les couleurs), mais personnellement j'aime bien !

Par contre, nous avons le temps de nous habituer à l'interface progressivement. Pour vous, ça change instantanément.

Les forums sont dans le planning. Mais j'ai rien dit, ne vous attendez pas au graal et encore moins de date à annoncer !

Envahissante
Envahissante
Niveau 20
14 décembre 2023 à 19:19:18

Le 14 décembre 2023 à 19:13:26 :
Je suis d'accord avec vous que certaines (pas beaucoup) images étaient plutôt bien réalisées. Mais malheureusement cette fonctionnalité comporte un inconvénient majeur : elle est compatible exclusivement pour les utilisateurs d'ordinateurs et pas mobiles (smartphone).
A la différence de la conception de la page en 2013, aujourd'hui la consommation du site est très majoritairement mobile.

Nous avons donc choisi de vous proposer une personnalisation de profil différente et en même temps de mettre le design de la page en cohérence avec le reste du site (comme pour la page "paramètres").

Les "arrondis" sont certes une tendance (je vous apprends rien), mais toutes les mises à jour ne peuvent être révolutionnaire. Chacun aura son propre avis (les goûts et les couleurs), mais personnellement j'aime bien !

Par contre, nous avons le temps de nous habituer à l'interface progressivement. Pour vous, ça change instantanément.

Les forums sont dans le planning. Mais j'ai rien dit, ne vous attendez pas au graal et encore moins de date à annoncer !

Merci de la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631715181-ok-boomer.png

Je me sens moins bête maintenant même si vous avez ajouté votre touche à vous et que ça ne me dérange point https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631715181-ok-boomer.png

DarkSylux
DarkSylux
Niveau 73
14 décembre 2023 à 20:01:59

Le 14 décembre 2023 à 19:13:26 riri_15 a écrit :

Merde moi qui avait accusé à tord Cyril Soulliage. Je suis confus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 20:44:01

Avant : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480522686-risispace.png
Après : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662319589-1662099052-full-2.png

Referer
Referer
Niveau 7
14 décembre 2023 à 22:45:42

Dommage quand même d'être obligé de se soumettre au fait que le site est majoritairement visité via mobile, mais j'imagine que ce n'est pas vous qui décidez des changements du site.
Sinon, concernant ce que vous avez spécifié en spoilers, je n'ai pas compris, il va y avoir des changements au niveau des forums ?

Thelos
Thelos
Niveau 48
14 décembre 2023 à 23:08:42

Faudra m'expliquer un jour qui sont les suceurs de rectum qui ont décrété en premier lieu qu'il fallait arrondir absolument tous les éléments de design sur les sites internet. Genre le "bandeau" avec Nouveau sujet, Liste des sujets et Actualiser juste au-dessus de la fenêtre de message, et les boutons en eux-même, c'était vraiment nécessaire de foutre un cercle autour ? Pareil pour les cadres autour des messages, ça sert à quoi d'arrondir les coins ? C'est laid :rire:

Message édité le 14 décembre 2023 à 23:09:16 par Thelos
Vincent-vangode
Vincent-vangode
Niveau 62
14 décembre 2023 à 23:34:26

Le 14 décembre 2023 à 23:08:42 :
Faudra m'expliquer un jour qui sont les suceurs de rectum qui ont décrété en premier lieu qu'il fallait arrondir absolument tous les éléments de design sur les sites internet. Genre le "bandeau" avec Nouveau sujet, Liste des sujets et Actualiser juste au-dessus de la fenêtre de message, et les boutons en eux-même, c'était vraiment nécessaire de foutre un cercle autour ? Pareil pour les cadres autour des messages, ça sert à quoi d'arrondir les coins ? C'est laid :rire:

C'est plus esthétique ca plait a + de monde

BANH
BANH
Niveau 76
15 décembre 2023 à 02:57:48

dommage pour les fond perso car c'est hideux le nouveau truc

NikoNikoNii
NikoNikoNii
Niveau 43
15 décembre 2023 à 03:54:17

Les forums sont dans le planning.

:peur:
J'ai hâte :sarcastic:

Message édité le 15 décembre 2023 à 03:55:01 par NikoNikoNii
Nurhyca
Nurhyca
Niveau 7
15 décembre 2023 à 07:29:53

Le 14 décembre 2023 à 23:34:26 :

Le 14 décembre 2023 à 23:08:42 :

C'est plus esthétique ca plait a + de monde

Je n'avais vu quelqu'un dire adorer ces angles arrondis à la con. Les gens soit s'en moquent soit détestent.

Message édité le 15 décembre 2023 à 07:30:05 par Nurhyca
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment