Le 11 octobre 2023 à 20:52:54 :
Jamais vu un chat avec si peu de poils
Les chats sphynx sont particuliers. ![]()
Mais bon, pour le bien être de vos compagnons à quatre pattes, n'oubliez pas de les faire stériliser. 
![]()
Le 11 octobre 2023 à 19:04:54 saga666gemini a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 18:54:40 :
"Rien fait de mal" le mec a risqué d’engendrer un bad buzz pour le site et donc la baisse des revenus qui s’en suit. Le mec était une menaceSaumon, une menace
Magicarpe 
Saumon eske t'as pleuré de plus etre modo ?
c important jai besoin de savoir !!
qui a déjà pleuré à cause de jvc ?
soyez franc
genre ca tombe à 13ans vous étiez plus sensible et pouvez pleurer facilement quand quelqu un vous bannissez en boucle et vous empechez de parler avec l amour de votre vie
Le 11 octobre 2023 à 21:00:33 Sofea a écrit :
Jamais vu un chat avec si peu de poilsLes chats sphynx sont particuliers.
Mais bon, pour le bien être de vos compagnons à quatre pattes, n'oubliez pas de les faire stériliser.
Pas encore de chat mais quand ma situation pro sera stable je pars sur un sacre de Birmanie 
j'ai un sacre de birmanie
c'est très caractériel et un peu chat chien qui te suit partout
tu peux pas fermer une porte , il communique beaucoup et tu peux jouer avec lui comme un chien
tu lui lances un objets , il va te le rapporter après comme un chien
le miens a 10ans dans 3/4ans il va mourir ptin 
quand mon chat va mourir je vais prendre un lapin pour me consoler
Le 11 octobre 2023 à 21:23:37 OAZOpls a écrit :
j'ai un sacre de birmanie
c'est très caractériel et un peu chat chien qui te suit partouttu peux pas fermer une porte , il communique beaucoup et tu peux jouer avec lui comme un chien
tu lui lances un objets , il va te le rapporter après comme un chienle miens a 10ans dans 3/4ans il va mourir ptin
Ohhh 
J'ai juste peur qu'il ne soit pas à l'aise seul à la maison 
Le 11 octobre 2023 à 21:20:12 :
Mais bon, pour le bien être de vos compagnons à quatre pattes, n'oubliez pas de les faire stériliser.Pas encore de chat mais quand ma situation pro sera stable je pars sur un sacre de Birmanie
Pas avant ton départ à la retraite donc.
Le 11 octobre 2023 à 21:40:55 :
Ohhh
J'ai juste peur qu'il ne soit pas à l'aise seul à la maison
Adoptes en deux. ![]()
De préférence en même temps, mais si tu n'as jamais eu de chat peut être avec 6 mois d'écart pour être sûr que tu gères bien déjà un chat (mais alors précise bien alors à la SPA ou à l'assoc que tu cherches des chats sociaux).
Il veut un sacré Birmanie pas un chat de cassos ![]()
Le 11 octobre 2023 à 20:38:16 :
Le 11 octobre 2023 à 20:37:42 :
Quelle patience SofeaLe chat qui ronronne sur mes genoux y est probablement pour quelque chose.
Sofea qui a tout compris à la vie ![]()
Et il est banni en plus ![]()
Ban def ? ça m'étonne pas, ce mec est bien trop à droite. 
Le 11 octobre 2023 à 21:44:46 Remysangfamy a écrit :
Mais bon, pour le bien être de vos compagnons à quatre pattes, n'oubliez pas de les faire stériliser.Pas encore de chat mais quand ma situation pro sera stable je pars sur un sacre de Birmanie
Je suis diabétique(
) ma retraite est anticipée
Le 11 octobre 2023 à 21:45:37 Sofea a écrit :
Ohhh
J'ai juste peur qu'il ne soit pas à l'aise seul à la maisonAdoptes en deux.
De préférence en même temps, mais si tu n'as jamais eu de chat peut être avec 6 mois d'écart pour être sûr que tu gères bien déjà un chat (mais alors précise bien alors à la SPA ou à l'assoc que tu cherches des chats sociaux).
Deux ca risque d'être compliqué pour moi et ca serait mon premier chat ( hors parents) mais surtout ca dépendra de l'appartement que je serai et de la place ( si je suis muter à Paris je ne pense pas jouir d'un 60m² comme actuellement
)
Le 08 octobre 2023 à 17:42:07 MerlanArcEnCiel a écrit :
Tout ban est une opportunité pédagogique, ça permet d'identifier ceux qui savent lire correctement un message, comprendre le français et la législation, et les autres![]()
S'il vous est insupportable qu'un citoyen soutienne Israël après que ce pays ait subi une attaque terroriste vous êtes davantage problématiques que moi
![]()
Aucune honte à le dire, je n'ai pas peur des intimidations contrairement à certains
Vous pourriez même être 5000 sur le topic à dire que j'ai tort de penser ça je m'en contre-fiche, il n'y a qu'une réalité et ce message n'a rien d'illégal.
J'ai vu le post, sanction méritée, comment un modo censé connaitre la charte a pu faire une telle glissade ? Même avec un secondaire j'oserais pas ![]()
Le 11 octobre 2023 à 23:24:43 :
Je suis diabétique(
Ohhh
De préférence en même temps, mais si tu n'as jamais eu de chat peut être avec 6 mois d'écart pour être sûr que tu gères bien déjà un chat (mais alors précise bien alors à la SPA ou à l'assoc que tu cherches des chats sociaux).Deux ca risque d'être compliqué pour moi et ca serait mon premier chat ( hors parents) mais surtout ca dépendra de l'appartement que je serai et de la place ( si je suis muter à Paris je ne pense pas jouir d'un 60m² comme actuellement
)
Hôte toi l'idée que les sacré Birmanie sont des chats d'appart par contre ![]()
Les chats tout court ceci dit au passage ![]()
Le 11 octobre 2023 à 23:50:23 OAZO404 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 23:24:43 :
> Le 11 octobre 2023 à 20:52:54 :
> Jamais vu un chat avec si peu de poils
Les chats sphynx sont particuliers.
Je suis diabétique(
Ohhh
De préférence en même temps, mais si tu n'as jamais eu de chat peut être avec 6 mois d'écart pour être sûr que tu gères bien déjà un chat (mais alors précise bien alors à la SPA ou à l'assoc que tu cherches des chats sociaux).Deux ca risque d'être compliqué pour moi et ca serait mon premier chat ( hors parents) mais surtout ca dépendra de l'appartement que je serai et de la place ( si je suis muter à Paris je ne pense pas jouir d'un 60m² comme actuellement
)
Hôte toi l'idée que les sacré Birmanie sont des chats d'appart par contre
Les chats tout court ceci dit au passage
Mes parents ont un chat ( récupérer dans une ferme donc très sauvage) maintenant il est devenu un chat d'appartement qui aime juste taper sa meilleur sieste dans les lits ( oui il rentre sous la couette/draps ) et lézarder au soleil. Mais il m'aime bien et devient très pot de colle quand je rends visite à mes parents
. Je dois avoir une aura à chat 
C’est une bonne chose que Saumon se fasse dégager, pour lui-même, meme si la façon dont ça a été fait est pathétique, vu qu’il n’a rien fait de mal méritant son éviction.
Il était obsédé de façon maladive par jvc et la charte, et mettre quelqu’un comme lui à la modération était une anomalie, juste une blague ou une expérience d’un admin qui s’ennuie.
Le 12 octobre 2023 à 00:04:27 RobotIwaspote a écrit :
C’est une bonne chose que Saumon se fasse dégager, pour lui-même, meme si la façon dont ça a été fait est pathétique, vu qu’il n’a rien fait de mal méritant son éviction.Il était obsédé de façon maladive par jvc et la charte, et mettre quelqu’un comme lui à la modération était une anomalie, juste une blague ou une expérience d’un admin qui s’ennuie.
C'est parti d'une blague, nofake.