Le 09 octobre 2023 à 00:19:28 MerlanArcEnCiel a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 23:35:04 :
Le 08 octobre 2023 à 21:33:10 MerlanArcEnCiel a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 21:19:37 :
C’est un peut de l’implicite ton message Saumon si on l’interprète d’une certaine façon, bah on voit ça comme si tu citais précisément cette communauté.
On est à une époque où des gens confondent des hommages envers des victimes d'attentats et de l'incitation à la haine.
Les concernés devraient avoir honte.
C'est comme voler le bouquet de fleur d'une personne qui compte la déposer sur la tombe de Lola.
En réalité il n'y a pire bassesse.
Franchement j'ai rarement vu plus déplorable ici, et j'en ai vu des choses déplorables.
Le chiasme entre le titre et ton paragraphe juste après l'hommage aux victimes des attentats, étrange tu choisis pas l'hyperkasher 
Je considère les citoyens comme des français, quand il y a un attentat ce sont d'abord des victimes françaises
Si ça c'est être haineux on marche sur la tête 
Il n'est pas illégal de poser des questions, à en entendre certain il serait haineux de chercher à comprendre pourquoi la vie des concernés devient de plus en plus difficile en France. En 2023 et juste après des attentats énormes c'est quand même fort de café.
D'ailleurs ton message est révélateur de ce problème de pensée, tu m'accuses d'avoir omis de mentionner quelque chose et donc ce serait étrange ? Pourquoi cette incapacité à considérer ce qui n'est pas écrit autant ou davantage que ce qui est écrit ? D'où ça vient cette attitude ?
Tu es obligé de chercher ce genre d'accusation pour justifier le caractère haineux du message ? C'est bien la preuve que tu sais très bien qu'il n'y a rien dans celui-ci, et donc tu inventes des solutions externes pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, et après tu fondes ton jugement sur cela.
Comme si on pouvait sanctionner et juger des gens sur ce qu'ils n'ont pas dit, ça ne fonctionne pas comme ça le monde.
Des messages haineux on en voit 500 par jour, si tu n'es pas capable de distinguer la différence avec celui-ci c'est juste malheureux, je tire cette conclusion du fait qu'on est là dans un type de message sans ambiguïté, il est inquiétant de ne pas tout de suite remarquer qu'il n'y a aucune haine dedans.
Dès le début de ton message sanctionné, tu mentionnes les juifs, lorsqu'il est question d'israéliens et de palestiniens. Plus tard, tu rementionnes cette communauté religieuse pour les opposer à "certains qui ne rigolent plus" au sujet de l'antisémitisme depuis "des changements sociétaux post 2000", et éventuellement dire que les auteurs des attaques listées n'étaient pas de la seule religion clairement citée.
Lorsque le titre du topic est "Israel vs Palestine", et qu'on poursuit ta projection religieuse, ça découle de sens que tu parles d'une autre communauté religieuse, dont les évocations des attaques et attentats de Daesh rappellent un dénominateur commun avec le Hamas.
Tu traînes depuis des années sur le 18-25, tu n'as rien retenu de tous les topics que tu t'amusais à DDB + MP de prévention de la DDB, et soudainement tu ne verrais pas pourquoi la modération te sanctionne.
T'es juste un élément gênant, dans tous les sens du terme, de l'équipe bénévole du site, ne cherche pas plus loin sur ton sort.
En espérant qu'on ne te prendra plus à inventer des législations nationales pour couvrir la censure du site.
Mé-ri-té