Forum communauté
sujet "harcèlement"
Il y a aucun lock ou débat à avoir, le topic montre l'état de la communauté...
Non seulement ça mais en plus quand tu as des pseudos différents qui se pointent et poussent vers un lock.. est-ce qu'il faut vraiment se poser plus de question ?
Les mp, l'insistance, la hautainerie (ouais ça n'existe pas
)......
c'est vous qui vous pointer sous plusieurs pseudo affirmant si ou sa ![]()
Le 13 août 2023 à 12:36:46 :
Les gens qui se moquent de toi et te harcèle Lyndella sont juste des personnes qui ont un terrible manque d'estime d'eux même et de confiance en soi, en allant dans le sens du groupe ils évitent eux même d être des victimes, ils sont plus à plaindre qu'autre chose en fait, moi même j ai été beaucoup harcelée au collège car en surpoids mais je m'en fichait je mhabillai court et sexy, je pratiquai la zumba et j étais majorette-cheerleader en chef de l'équipe de water polo de mon lycée, comme j'étais hyper populaires et sûre de moi les critiques ont vite cessées et c'est comme ça que j ai mit fin à mon harcèlement scolaire, donc à toi qui est collégienne Lyndella je te dis lâche rien, continue à être la personne forte et indépendante que tu es , ils finiront par se lasser ✊🏾✌🤗😜
Nous avons déjà donné tous les moyens légaux pour signaler ce problème et cela aurait dû clore la discussion.
Malheureusement la pointe d’ironie de certains, je peux la comprendre dans la mesure où ce topic s’enlise. Évidemment que nous condamnons tous par principe le harcèlement et que notre communauté se doit de prévenir, intervenir et de donner toutes les solutions pour la défense ; et cela a été fait justement.
De là on brasse de l’air et le niveau d’exaspération monte.
L’auteur a eu totalement raison de signaler ce comportement mais maintenant il conviendrait de fermer ce topic car la redondance des propos commence à altérer l’harmonie de notre communauté et de créer des comportements perturbateurs.
Le 13 août 2023 à 15:36:28 :
c'est vous qui vous pointer sous plusieurs pseudo affirmant si ou sa
C'est pas une affirmation c'est un fait..
Faire un peu de recherche et constaté.
Maintenant moi voilà, j'ai déjà mes meutes. Si l'auteur veut vraiment s'en débarrasser c'est simple on évite de poster pour la meute en question
mais sa nous concerne pas surtout
regler sa sur le dis forum
Le 13 août 2023 à 15:44:28 :
mais sa nous concerne pas surtoutregler sa sur le dis forum
Ça concerne chacun des membres de ce site..
Je compte vraiment pas sur des gens comme vous en cas de guerre ou problème mondial.. vraiment ![]()
Le harcèlement peut tous nous concerner et cela même sur n’importe quel forum Wef
Et vu comment sa tourne en plus dans le monde....
J'imagine vraiment pas, je n'ose guère
Le 13 août 2023 à 15:51:40 :
Le harcèlement peut tous nous concerner et cela même sur n’importe quel forum Wef
faut se prendre en main est agir
et pas repondre aux provocation la base quoi
Le 13 août 2023 à 16:06:23 :
L’évidence même ![]()
Ouais peut-être, par contre quand ça commence à discuter sur ton physique, ton mental, critiquer toutes des décisions, après autant de messages ignorés et que chaque signalements se traduit par un "tout va bien"....
C'est pas facile de garder son calme
Tu y arriveras toi ?
des info sur toi que tu a donner oklm tous reseaux ou tu te balance tu prend des risque des que tu lache des info sur toi ! apres si c'est juste pour te faire iech et que t'as donner aucune info privé tu t'en tape des medisance ![]()
Le 13 août 2023 à 16:14:40 :
Ouais peut-être, par contre quand ça commence à discuter sur ton physique, ton mental, critiquer toutes des décisions, après autant de messages ignorés et que chaque signalements se traduit par un "tout va bien"....
![]()
![]()
Tu y arriveras toi ?
Se faire debunk car tu as joué avec Katsumi le rôle du taureau camarguais je peux comprendre, j’ai eu du mal à assumer déjà….
Le 14 août 2023 à 00:39:33 :
Le 13 août 2023 à 16:14:40 :
![]()
![]()
Tu y arriveras toi ?
Se faire debunk car tu as joué avec Katsumi le rôle du taureau camarguais je peux comprendre, j’ai eu du mal à assumer déjà….
🤔 C'est cringe
Non c'est étrange, carrément étrangement cringe
bon... je suis parano ? sérieusement je sais meme plus faire la différence maintenant https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1216933796 ![]()
Le 16 août 2023 à 22:21:12 :
bon... je suis parano ? sérieusement je sais meme plus faire la différence maintenant https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1216933796
Mais au fond, osef non ?
Je t'ai déjà dit, plus tu vas forcé et plus il/ils continuent. 
Après bon, il faut te dire que tu pouvais pas avoir les couteaux les plus aiguisés du tiroir en terme de trolls... Tu pensais vraiment qu'ils allaient réfléchir et prendre peur pour ce topic ? Ils n'ont même plus peur de ce qu'ils disent en mp aujourd'hui, car ils savent que ça bougera pas.
Du coup la seule chose qui peut contrer ces babars c'est ne plus les calculer !
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1216359284
c'est un ping bait
Le 16 août 2023 à 23:23:07 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1216359284c'est un ping bait
C'est quoi ?
un ping dans LoL qui signifie d'attirer quelqu'un ou de ruser, c'est la seule signification selon les propres termes de Lyndella