Exactement, oui, et oui oui ces gens peuvent devenir des modos et actuellement, il y en a.. je tairais les noms, pour l'instant. Mais le jour viendra où le forum se rebellera, par lassitude des locks, suppression, et plus encore ! (Ça commence déjà, et un nouveau modo est arrivé, ultra connu du forum ici pour son passé, même pas 2 heures de modération qu'il lock et a déjà un topic de plainte, que l'ont a lock évidemment
)
Oui, il faut le dire on refuse des gens correcte pour y mettre des individus qui se prennent pour des rois, un passé assez lourd ! ![]()
Un modo c'est quoi ? Un modo déjà c'est ni un roi ni un surhomme c'est juste un représentant, il représente son forum est ses membres, point. Le kick c'est lorsque la personne est hermétique, le lock c'est lorsque le topic est de mauvaise foi ou HS, les règles ce sont les membres qui décident et si un n'est pas d'accord alors la règle en question doit être revue !
Un message supprimé ? On montre clairement que le règlement du site l'oblige, on prend le temps d'expliquer ce qui ne va pas, on évite ainsi toute forme de malentendu qui conduit inévitablement a une guéguerre d'égo !!
Mais non, aujourd'hui c'est "vu et revu", "le pouvoir du modo"........
2013 c'était la bonne époque, BF4 forum là c'était un vrai modo !
mon VDD est ECLATAX au MAX jpp

Je m'égare,
C'est juste que j'ai connu des membres de meutes devenir modos, me mettre des kicks et locks en boucle.. ça me reste juste là que c'est passé comme une lettre a la poste, malgré "l'entorse a la modération" !
![]()
Le 12 août 2023 à 13:14:03 :
mon VDD est ECLATAX au MAX jpp![]()
![]()
Tellement éclatax que c'était prévisible que tu répondes.
L'air de rien je vous connais tellement que je sais comment vous pensez maintenant.
Tu as l'air moins impoli que ma meute actuelle, mais plus vivace par contre ![]()
beaucoup de potes du pedo de 40 ans sur ce topic
Mais qu'est-ce qui conte le vdd ![]()
Le 12 août 2023 à 13:19:07 :
![]()
![]()
L'air de rien je vous connais tellement que je sais comment vous pensez maintenant.
Tu as l'air moins impoli que ma meute actuelle, mais plus vivace par contre
Pense à prendre tes cachets et à aller toucher de l'herbe un peu ça te fera le plus grand bien mon reuf ![]()
Le 12 août 2023 à 13:23:43 :
Mais qu'est-ce qui conte le vdd
tu comprendrais si t'étais pas un parfait random qui est jamais allé sur le forum LoL c'est ce que je disais hier, le taré
Le 12 août 2023 à 13:24:21 :
![]()
![]()
Pense à prendre tes cachets et à aller toucher de l'herbe un peu ça te fera le plus grand bien mon reuf
Voilà, les cachets.. ça c'est typique des meutes
Le 12 août 2023 à 13:26:44 :
Mais qu'est-ce qui conte le vddtu comprendrais si t'étais pas un parfait random qui est jamais allé sur le forum LoL c'est ce que je disais hier, le taré
Pourquoi aller sur ce forum quand tu/vous pouvez venir ici...
Réfléchi, c'est tout l'intérêt, l'auteur crée un topic où tu as encore le culot de venir jouer la victime ![]()
'Quel beau discours du loup dans la basse-cour. Il sonne trop faux, c'est un double discours.'
![]()
Le 12 août 2023 à 13:36:53 :
Le 12 août 2023 à 13:24:21 :
![]()
![]()
Pense à prendre tes cachets et à aller toucher de l'herbe un peu ça te fera le plus grand bien mon reuf
Voilà, les cachets.. ça c'est typique des meutes
Le 12 août 2023 à 13:26:44 :
Mais qu'est-ce qui conte le vddtu comprendrais si t'étais pas un parfait random qui est jamais allé sur le forum LoL c'est ce que je disais hier, le taré
Pourquoi aller sur ce forum quand tu/vous pouvez venir ici...
![]()
Réfléchi, c'est tout l'intérêt, l'auteur crée un topic où tu as encore le culot de venir jouer la victime
'Quel beau discours du loup dans la basse-cour. Il sonne trop faux, c'est un double discours.'
en vrai t'as l'air chill le reuf, mais bordel qu'est ce que tu cogites 
Bon Saumon, tu penses à lock ce topic + reclamations@jeuxvideo.com ?
Merci
Je défends ce droit, le droit d'être chill en tout temps.. nous devrions toutes l'être, mais nous le sommes pas ! ![]()
Le 12 août 2023 à 13:51:02 :
Merci
votre truite,
Aucune raison.
Si Saumon, faisait ça il leur donnerai raison ! Juridiquement parlant, selon la loi de la mer l'accuser a le droit à un avocat ! 🐟
Il faut que du contraire le laisser bien en évidence ce topic... ![]()
A moins que ça te dérange et que ça pourrait nuire à certaines activités? Mmh ![]()
Aller, parles et tu as le pseudo sauve ! ![]()
Votre horreur, je n'ai plus de question. ![]()
Sanction pour message inopportuns,
Heureusement que c'est mon secondaire.
Bref, je n'ai plus rien a dire de plus. La décision revient a Saumon et l'auteur.
et dire que il aurais eu des lock pour moins que ca ![]()
Spraydesoin100 Le 12 août 2023 à 12:57:10 :
Le 11 août 2023 à 19:47:46 :
Le 11 août 2023 à 18:30:44 :
Le 11 août 2023 à 16:24:58 :
faut vraiment vous expliquer en 2023 qu'il faut pas croire tout ce qui est écrit sur internet et le profil des gens du coup, ah ouais c'est compliqué les amis a notre époque
et ces comportements ont justement lieu parce que c'est un gars d'absolument pas 15 ans, et ABSOLUMENT TOUT le forum LoL le sait depuis des mois, du coup y'a vraiment 0 mysoginie puisque bah le comportement target.... un garsMoi ce que je sais c'est que je reconnais le harcèlement et il est ici même, sur ce topic..
Certains ne font peut-être pas partie de ces harceleurs du début, mais en réagissant d'une certaine manière le deviennent !
Je n'aurais pas dit mieux! Le harcèlement est effectivement déjà à l'oeuvre sur ce topic, on en voit tout le mécanisme insidieux avec des forumeurs ordinaire qui participent au processus par simple mimétisme et effet de meute.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-70734934-1-0-1-0-ssa-vs-xxdoctheurxx.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-69344187-1-0-1-0-ssa-highlights.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008105-56232343-1-0-1-0-elec-topic-de-mod-et-blabla.htm
Une meute, ils jurent être différentes personnes mais j'y crois pas.. je refuse de croire qu'autant de personnes ont autant DE dans la tête ! Et puis bon, quand tu es en conflit avec quelqu'un puis tu as un pseudo qui arrive en total négativité c'est forcément que l'individu en question est là pour ajouter de l'huile.
SSA c'était mon ancien pseudo. Donnent mon GT, sticker d'une autiste avec mon pseudo, plus de 170 messages ignorés sur deux trois mois....
C'est un régal de regarder leurs pseudos bannis en boucle, mais bon, ça devrait être définitif !
Avant que d'autres meutes rappliquent sur le "régal" oui, ça fait maintenant 4 ans qu'ils me prennent le choux, ils l'ont fait a d'autres et continuent... Les anciens ont quittés le forum à cause de guéguerre incessantes, et les nouveaux sont influencés au début par leur comportement avant de se rendre compte du truc. Rien n'est fait, ce forum est oublié.
On m'a proposé d'y remédier (je me tais pour la personne concernée) mais ça aurait été efficace. Seulement j'ai refusé, car je me sens pas ready pour ça, kicker c'est pas mon truc et je pense que ce problème ne peut pas être résolu a coup de parole.
Donc que faire ? C'est très simple, une fois que tu es habitué tu continues comme si de rien était, tranquille.
Que dire des meutes qui deviennent des modos ?
Sur vos liens le contexte est biaisé du fait que vous avez supprimé certains de vos messages pour mettre en avant votre "harcèlement" tout en cachant vos provocations. ![]()
Topax eclatax
+ Forumeur eclatax
+ Messages eclatax
+ lock
+ supprime
+ ban
+ reclamations@jeuxvideo.com
+ arbitrage admin
+ frère, on s'en balek 
Le 12 août 2023 à 14:04:38 :
Spraydesoin100 Le 12 août 2023 à 12:57:10 :
Le 11 août 2023 à 19:47:46 :
Le 11 août 2023 à 18:30:44 :
Le 11 août 2023 à 16:24:58 :
faut vraiment vous expliquer en 2023 qu'il faut pas croire tout ce qui est écrit sur internet et le profil des gens du coup, ah ouais c'est compliqué les amis a notre époque
et ces comportements ont justement lieu parce que c'est un gars d'absolument pas 15 ans, et ABSOLUMENT TOUT le forum LoL le sait depuis des mois, du coup y'a vraiment 0 mysoginie puisque bah le comportement target.... un garsMoi ce que je sais c'est que je reconnais le harcèlement et il est ici même, sur ce topic..
Certains ne font peut-être pas partie de ces harceleurs du début, mais en réagissant d'une certaine manière le deviennent !
Je n'aurais pas dit mieux! Le harcèlement est effectivement déjà à l'oeuvre sur ce topic, on en voit tout le mécanisme insidieux avec des forumeurs ordinaire qui participent au processus par simple mimétisme et effet de meute.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-70734934-1-0-1-0-ssa-vs-xxdoctheurxx.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-69344187-1-0-1-0-ssa-highlights.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008105-56232343-1-0-1-0-elec-topic-de-mod-et-blabla.htm
Une meute, ils jurent être différentes personnes mais j'y crois pas.. je refuse de croire qu'autant de personnes ont autant DE dans la tête ! Et puis bon, quand tu es en conflit avec quelqu'un puis tu as un pseudo qui arrive en total négativité c'est forcément que l'individu en question est là pour ajouter de l'huile.
SSA c'était mon ancien pseudo. Donnent mon GT, sticker d'une autiste avec mon pseudo, plus de 170 messages ignorés sur deux trois mois....
C'est un régal de regarder leurs pseudos bannis en boucle, mais bon, ça devrait être définitif !
Avant que d'autres meutes rappliquent sur le "régal" oui, ça fait maintenant 4 ans qu'ils me prennent le choux, ils l'ont fait a d'autres et continuent... Les anciens ont quittés le forum à cause de guéguerre incessantes, et les nouveaux sont influencés au début par leur comportement avant de se rendre compte du truc. Rien n'est fait, ce forum est oublié.
On m'a proposé d'y remédier (je me tais pour la personne concernée) mais ça aurait été efficace. Seulement j'ai refusé, car je me sens pas ready pour ça, kicker c'est pas mon truc et je pense que ce problème ne peut pas être résolu a coup de parole.
Donc que faire ? C'est très simple, une fois que tu es habitué tu continues comme si de rien était, tranquille.
Que dire des meutes qui deviennent des modos ?
Sur vos liens le contexte est biaisé du fait que vous avez supprimé certains de vos messages pour mettre en avant votre "harcèlement" tout en cachant vos provocations.
Donc, vous cautionnez ce genre de message....
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1131295281
D'accodac
Je provoque à travers 170 messages ignorés !
Moi je vais te dire un truc, il y a des gens qui ne supportent qu'on aille différentes opinions, voilà le vrai problème. Et au final voilà ce que ça donne.
Mais hé, ça n'a pas toujours été comme ça, figures toi, car avant que ça devienne comme ça pour cette meute j'étais "une personne qui met une bonne ambiance sur le forum"......
Seulement un jour j'ai eu une opinion différente, j'ai défendu, j'ai même eu raison au final...
Dois-je me mentir pour l'intérêt de la meute ?
Si tu parles du topic de modération, a cette époque je suis d'accord, je prenais au sérieux les insultes (les pires).. j'avoue
y a pas un admin pour le lock ![]()
Le 12 août 2023 à 14:01:06 :
Le 12 août 2023 à 13:51:02 :
Merci
votre truite,
Aucune raison.
Si Saumon, faisait ça il leur donnerai raison ! Juridiquement parlant, selon la loi de la mer l'accuser a le droit à un avocat ! 🐟
Il faut que du contraire le laisser bien en évidence ce topic...
A moins que ça te dérange et que ça pourrait nuire à certaines activités? Mmh
Aller, parles et tu as le pseudo sauve !
Votre horreur, je n'ai plus de question.
Truite ? C’est Abirato ![]()