CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus AW que ça c'est possible ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zootardbrained Zootardbrained
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 09:33:45

https://mobile.twitter.com/Epyonzilla/status/1394347681619787779

In before Epyon qui revient à la rédaction de mediapassion.com

Zootardbrained Zootardbrained
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 09:36:01

Au passage, un community manager qui peut pas faire du 100% remote c'est quand même sacrément bizarre. Ce bullshit job est taillé pour ça.

Slotery Slotery
MP
Niveau 20
18 mai 2021 à 09:50:40

Le mec a quand même réussi à taffer chez son site préféré et chez son studio préféré :noel:
Bonne continuation à lui en tout cas.

Abiotique27 Abiotique27
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 10:40:16

Le 18 mai 2021 à 09:36:01 :
Au passage, un community manager qui peut pas faire du 100% remote c'est quand même sacrément bizarre. Ce bullshit job est taillé pour ça.

Y'a des réunions stratégiques en présentiel, une culture d'entreprise qu'ils veulent peut-être mettre en place, faut travailler avec le département commercial, je comprends la démarche personnellement.

Moi j'aime bien Epyon il est sympa donc faut voir ce qu'il va faire maintenant.

Zootardbrained Zootardbrained
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 11:09:16

Le 18 mai 2021 à 10:40:16 :

Le 18 mai 2021 à 09:36:01 :
Au passage, un community manager qui peut pas faire du 100% remote c'est quand même sacrément bizarre. Ce bullshit job est taillé pour ça.

Y'a des réunions stratégiques en présentiel, une culture d'entreprise qu'ils veulent peut-être mettre en place, faut travailler avec le département commercial, je comprends la démarche personnellement.

Moi j'aime bien Epyon il est sympa donc faut voir ce qu'il va faire maintenant.

Non mais que tu fasses un Paris Amsterdam de temps en temps ok mais le reste c'est une mentalité de boomer. M'enfin bref c'est toujours pareil, bcp de com' et zéro concret derrière ça. C'est pas comme si on en avait pour encore un long moment avec le cobide en plus...

Abiotique27 Abiotique27
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 11:22:26

Le 18 mai 2021 à 11:09:16 :

Le 18 mai 2021 à 10:40:16 :

Le 18 mai 2021 à 09:36:01 :
Au passage, un community manager qui peut pas faire du 100% remote c'est quand même sacrément bizarre. Ce bullshit job est taillé pour ça.

Y'a des réunions stratégiques en présentiel, une culture d'entreprise qu'ils veulent peut-être mettre en place, faut travailler avec le département commercial, je comprends la démarche personnellement.

Moi j'aime bien Epyon il est sympa donc faut voir ce qu'il va faire maintenant.

Non mais que tu fasses un Paris Amsterdam de temps en temps ok mais le reste c'est une mentalité de boomer. M'enfin bref c'est toujours pareil, bcp de com' et zéro concret derrière ça. C'est pas comme si on en avait pour encore un long moment avec le cobide en plus...

Quand t'as une centaine de personnes prêtes à faire le taf le gars a beau être passionné et compétent, si t'en as qui peuvent participer en présentiel et qui le feront quasi aussi bien bah ils les préféreront, c'est logique.

Pour ça que moi ceux qui croient qu'après le Covid y'aura davantage de recours au télétravail et qu'on bascule dans le monde d'après, ça me fait doucement rigoler. Un employeur il sait que son employé il taffe mieux sur place qu'à distance. Il a envie que son employé il soit dans les locaux. Donc c'est pas pour tout de suite.

Un développeur encore pourquoi pas, et encore, je pense sincèrement qu'il doit être très bon pour qu'on lui accorde ce genre de passe-droit de peur de le perdre.

Message édité le 18 mai 2021 à 11:24:03 par Abiotique27
Zootardbrained Zootardbrained
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 11:47:34

Le 18 mai 2021 à 11:22:26 :

Le 18 mai 2021 à 11:09:16 :

Le 18 mai 2021 à 10:40:16 :

Le 18 mai 2021 à 09:36:01 :
Au passage, un community manager qui peut pas faire du 100% remote c'est quand même sacrément bizarre. Ce bullshit job est taillé pour ça.

Y'a des réunions stratégiques en présentiel, une culture d'entreprise qu'ils veulent peut-être mettre en place, faut travailler avec le département commercial, je comprends la démarche personnellement.

Moi j'aime bien Epyon il est sympa donc faut voir ce qu'il va faire maintenant.

Non mais que tu fasses un Paris Amsterdam de temps en temps ok mais le reste c'est une mentalité de boomer. M'enfin bref c'est toujours pareil, bcp de com' et zéro concret derrière ça. C'est pas comme si on en avait pour encore un long moment avec le cobide en plus...

Quand t'as une centaine de personnes prêtes à faire le taf le gars a beau être passionné et compétent, si t'en as qui peuvent participer en présentiel et qui le feront quasi aussi bien bah ils les préféreront, c'est logique.

Pour ça que moi ceux qui croient qu'après le Covid y'aura davantage de recours au télétravail et qu'on bascule dans le monde d'après, ça me fait doucement rigoler. Un employeur il sait que son employé il taffe mieux sur place qu'à distance. Il a envie que son employé il soit dans les locaux. Donc c'est pas pour tout de suite.

Un développeur encore pourquoi pas, et encore, je pense sincèrement qu'il doit être très bon pour qu'on lui accorde ce genre de passe-droit de peur de le perdre.

Ahah je crois que tu vis dans un autre monde quand même. Je pense que certaines boîtes joueront le jeu du télétravail et les vieux boomers qui ont besoin de micro management toxique bah ils verront leurs meilleurs éléments partir. De toute façon on a plus trop le choix, il faut qu'on arrête de s'entasser dans ces putain de villes cancer pour faire du tertiaire derrière un ordi.

En info ça s'y prête carrément, et les bons freelancers travaillent d'où ils veulent. Ça va devenir un critère de sélection des chercheurs d'emploi. CM c'est encore plus adapté au 100% remote, il nous faudrait le retour des CM du site (mais ils servent à rien, on dirait les tampax de Vincent Macdoom pour reprendre P.E Barré) mais je pense d'ailleurs que bcp de gus dans cette "profession" étaient déjà en remote avant.

GuillaumeDijon GuillaumeDijon
MP
Niveau 12
18 mai 2021 à 12:30:10

Le mec a un melon énorme, ouais. Je ne sais pas trop de quoi il est si fier mais clairement, je ne l'envie pas.

-[Matthieu11]- -[Matthieu11]-
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 12:31:12

Le 18 mai 2021 à 12:30:10 GuillaumeDijon a écrit :
Le mec a un melon énorme,

Faut vraiment très mal le connaître pour sortir une connerie pareil.

zorropaz zorropaz
MP
Niveau 6
18 mai 2021 à 12:32:33

naturalis lectio est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

GuillaumeDijon GuillaumeDijon
MP
Niveau 12
18 mai 2021 à 12:34:35

Le 18 mai 2021 à 12:31:12 :

Le 18 mai 2021 à 12:30:10 GuillaumeDijon a écrit :
Le mec a un melon énorme,

Faut vraiment très mal le connaître pour sortir une connerie pareil.

Je n'ai pas besoin de le connaître personnellement pour ressentir cela à chacune de ses interventions. Et je ne suis visiblement pas le seul. Tant mieux pour toi si tu le connais si bien et qu'en réalité il n'est pas aussi égotiste qu'il le laisse paraître.

Zootardbrained Zootardbrained
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 12:36:07

Le 18 mai 2021 à 12:31:12 :

Le 18 mai 2021 à 12:30:10 GuillaumeDijon a écrit :
Le mec a un melon énorme,

Faut vraiment très mal le connaître pour sortir une connerie pareil.

Euh suffit de l'écouter parler de lui pour ça. Sans compter que souvent c'est totalement usurpé. Il va t'expliquer qu'il est bilingue anglais et puis après va te faire une itw "éclatée au sol" avec un niveau de lycéen a titre d'exemple.

-[Matthieu11]- -[Matthieu11]-
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 12:39:29

C'est bien là que je reconnais le forum communauté.

GuillaumeDijon GuillaumeDijon
MP
Niveau 12
18 mai 2021 à 12:40:29

Le 18 mai 2021 à 12:39:29 :
C'est bien là que je reconnais le forum communauté.

Pour ? Parce que tu connais un mec et que t'as pas la même opinion de lui que les autres ? On est donc dans une hallucination collective ?

T'as le droit d'avoir une opinion différente de lui, c'est pas pour ça que l'impression qu'il donne aux autres est infondée.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
18 mai 2021 à 12:47:23

Vraiment rien qui va dans ce topic, l'auteur est complètement à côté de la plaque.

Zootardbrained Zootardbrained
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 13:01:42

Le 18 mai 2021 à 12:47:23 :
Vraiment rien qui va dans ce topic, l'auteur est complètement à côté de la plaque.

Un autre Epyon boy :( ?

Thyristor Thyristor
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 13:09:02

La pleureuse de service qui fait un topic de pleureuse. Quelle singulière journée sur le Commu

GuillaumeDijon GuillaumeDijon
MP
Niveau 12
18 mai 2021 à 13:14:16

Le 18 mai 2021 à 13:12:13 :

Le 18 mai 2021 à 12:40:29 GuillaumeDijon a écrit :

Le 18 mai 2021 à 12:39:29 :
C'est bien là que je reconnais le forum communauté.

Pour ? Parce que tu connais un mec et que t'as pas la même opinion de lui que les autres ? On est donc dans une hallucination collective ?

T'as le droit d'avoir une opinion différente de lui, c'est pas pour ça que l'impression qu'il donne aux autres est infondée.

Juste, ferme là, ça t'évitera de passer plus pour un con que tu ne l'es déjà.

Pourquoi tu t'énerves comme ça ? De plus, tu ne dois pas bien me connaître pour penser que je suis con, ça c'est clair.

N'hésite pas à me donner tort avec des faits, et pas avec des insultes, sinon. Ca te donnera peut-être plus de crédibilité.

Getrennt Getrennt
MP
Niveau 12
18 mai 2021 à 13:18:47

Matthieu connait tous les rédacteurs et ex-rédacteurs de JVC. C'est un grand fan. Une groupie, même. Il sait donc mieux que quiconque, et même que leur propre mère, qui ils sont.

Zootardbrained Zootardbrained
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 13:37:50

Le 18 mai 2021 à 13:09:02 :
La pleureuse de service qui fait un topic de pleureuse. Quelle singulière journée sur le Commu

Gênant je sais même pas qui tu es mais paix sur toi Igo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment