CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ ADMIN] question concernant un script

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2021 à 11:15:12

Bonjour,
Le sujet existe déjà mais étant donné que mon camarade n’a pas eu de réponses des administrateurs et que le topic a été perturbé et est devenu HS, je me permets de reposer la question à sa place : un script afin de "connaître les secondaires d’un pseudo" selon les dire de l’auteure de celui-ci, qui est manipulé manuellement par le créateur du script que je mentionne afin de faire croire qu’une personne à tel secondaire alors que c’est faux ( aucune preuve concrète, rien: est ce autorisé ou non ?
Sachant que cela crée des conflits sur le forum à cause de ces manipulations ainsi que des boucles sur la question ?

Autre question, pour le cas où il n’y aurait pas uniquement de la manipulation manuelle : un script qui permet de retrouver une adresse ip afin de faire la chasse aux secondaires est-t-il autorisé ( vu que violation des données personnelles) ? Je ne suis pas l’auteure du script, pour info.
D’avance merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2021 à 12:58:08

Les admins vont pas repondre. Ils ont aucun respect pour nous

Wef
Wef
Niveau 75
19 avril 2021 à 13:03:51

retrouver l'ip :rire: des fois faut comprendre certain dire :hap:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1105897054

Message édité le 19 avril 2021 à 13:05:35 par Wef
superpanda
superpanda
Niveau 26
19 avril 2021 à 13:05:18

Bonjour,

Nous n'encourageons pas l'utilisation de scripts tiers. Nous n'assurons d'ailleurs aucun support technique les concernant. Vous devez donc rester très méfiants quant à la véracité des informations affichées par ces scripts ainsi qu'à celles que ces scripts sont susceptibles de récolter sur vous. Vous les utilisez donc à vos risques et périls.

De notre côté, sur nos espaces, nous supprimons les messages qui abordent le sujet des scripts lorsque :
- ces messages sont relatifs à des scripts qui perturbent le bon fonctionnement de jeuxvideo.com (requêtes multiples aux serveurs...)
- du spam de messages à propos d'un même script survient

Bien évidemment, la charte générale de jeuxvideo.com s'applique aussi concernant les messages à propos de scripts. Ainsi par exemple, nous pouvons aussi supprimer les messages sur les scripts lorsque nous estimons qu'il s'agit de publicité.

Wef
Wef
Niveau 75
19 avril 2021 à 13:11:39

boujours

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1105897054

comme précise il ne sert qu'a sofea et non a tous le monde :-)))

c'est pas une diffusion là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2021 à 13:37:35

Le 19 avril 2021 à 13:05:18 :
Bonjour,

Nous n'encourageons pas l'utilisation de scripts tiers. Nous n'assurons d'ailleurs aucun support technique les concernant. Vous devez donc rester très méfiants quant à la véracité des informations affichées par ces scripts ainsi qu'à celles que ces scripts sont susceptibles de récolter sur vous. Vous les utilisez donc à vos risques et périls.

De notre côté, sur nos espaces, nous supprimons les messages qui abordent le sujet des scripts lorsque :
- ces messages sont relatifs à des scripts qui perturbent le bon fonctionnement de jeuxvideo.com (requêtes multiples aux serveurs...)
- du spam de messages à propos d'un même script survient

Bien évidemment, la charte générale de jeuxvideo.com s'applique aussi concernant les messages à propos de scripts. Ainsi par exemple, nous pouvons aussi supprimer les messages sur les scripts lorsque nous estimons qu'il s'agit de publicité.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je n’utilise pas ce script comme je l’ai dit dans mon premier message. C'est la créatrice du script qui l’utilise.
Est ce que vous pouvez interdire l’usage de certains scripts si ceux-ci nuisent à la bonne ambiance des forums : par exemple faire croire via son script qu’une personne a un secondaire, alors que c'est faux et que du coup la personne accusée d’avoir ledit secondaire se retrouve enfermee dans une boucle du style " on sait bien que c'est toi, bonjour machin " ?
Je précise de nouveau que je n’utilise pas ce script.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2021 à 13:38:52

Le 19 avril 2021 à 13:30:28 :

Vous devez donc rester très méfiants quant à la véracité des informations affichées par ces scripts ainsi qu'à celles que ces scripts sont susceptibles de récolter sur vous. Vous les utilisez donc à vos risques et périls.

La question c'est : est-ce que c'est hors charte de véhiculer des informations mensongères dans le but de nuire à quelqu'un via ces scripts, ici par le biais des citations de cette personne. ^^

Tu as bien résumé la question.
Merci d’avance pour votre réponse superpanda.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2021 à 13:39:13

par exemple faire croire via son script qu’une personne a un secondaire, alors que c'est faux et que du coup la personne accusée d’avoir ledit secondaire se retrouve enfermee dans une boucle du style " on sait bien que c'est toi, bonjour machin " ?

Peux-tu prouver que c'est l'usage du script qui est source de ces accusations et non la personne elle-même qui diffuse et entretient ses rumeurs, ce que la créatrice du script suivrait en intégrant l'information à son script ? :hap:

Wef
Wef
Niveau 75
19 avril 2021 à 13:41:15

qui s'en plaint là d'ailleurs !c'est donc qu'il y a une certaine vérité du dis script là

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
19 avril 2021 à 13:42:11

Faudrait interdire les secondaires sinon, ça réglerait le problème à la source :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2021 à 13:43:10

Le 19 avril 2021 à 13:42:11 Google_Bot a écrit :
Faudrait interdire les secondaires sinon, ça réglerait le problème à la source :noel:

[[sticker:p/zuc]]
Wef
Wef
Niveau 75
19 avril 2021 à 13:43:29

on est tous des secondaire :noel:

Message édité le 19 avril 2021 à 13:43:55 par Wef
MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
19 avril 2021 à 13:45:52

Dans notre coeur, tu es notre Philipa :fier:

Wef
Wef
Niveau 75
19 avril 2021 à 13:47:02

cela ne permet pas de récupérer l'adresse IP de l'utilisateur.

certain arrive pas a le comprendre :rire:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
19 avril 2021 à 13:48:27

Allez filez-lui son AAH qu'on en parle plus...

MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
19 avril 2021 à 13:51:02

Le 19 avril 2021 à 13:48:49 :
On voit d'ailleurs un échantillon des harceleurs de l'auteur ici-même, qui prétendent pourtant ne pas la poursuivre alors qu'ils parlent d'elle tous les jours depuis des mois en l'insultant ou en se foutant juste de sa gueule.

Où vois-tu de l insulte ?

Cesse donc la diffamation 5 minutes, je te prie :-)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
19 avril 2021 à 13:51:09

Ya aussi la libellule qui suit Spyro dans toutes ses aventures pour lui afficher ses points de vie

superpanda
superpanda
Niveau 26
19 avril 2021 à 13:54:23

Si quelqu'un répond à un de mes messages en me disant :
"Bonjour Anagund"

C'est totalement puéril, on se croirait dans une cours d'école, mais ce n'est pas hors charte.

Loli-Pop
Loli-Pop
Niveau 24
19 avril 2021 à 13:54:27

Autre question, pour le cas où il n’y aurait pas uniquement de la manipulation manuelle : un script qui permet de retrouver une adresse ip afin de faire la chasse aux secondaires est-t-il autorisé ( vu que violation des données personnelles) ?

La réponse est déjà dans ta question :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2021 à 13:54:27

Le 19 avril 2021 à 13:48:49 :
On voit d'ailleurs un échantillon des harceleurs de l'auteur ici-même, qui prétendent pourtant ne pas la poursuivre alors qu'ils parlent d'elle tous les jours depuis des mois en l'insultant ou en se foutant juste de sa gueule.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment