Le 08 avril 2021 à 22:19:25 Mashishi a écrit :
leur script codé avec le cul fonctionne pas une fois sur deux en plus
A tout les coups ![]()
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?
Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?
Rien, d'ailleurs la porte est ouverte on te retient pas, au revoir.
Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?
Ils sont 13 sur 2sucres 
Mais a mon avis cette fois c’est la bonne 
Le 08 avril 2021 à 22:25:19 :
Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?Ils sont 13 sur 2sucres
Mais a mon avis cette fois c’est la bonne
2 sucres existe encore ? 
Ils sont au courant que leur solution est contre-productive ?
Ce qui va très certainement arriver : un script sera développé pour remettre les pseudos dans les citations et ceux qui supprimeront leur pseudos seront toujours affichés dans les messages, contre leur gré.
Vous auriez pu développer des citations dynamiques comme vous faites déjà pour afficher les pseudos des forumeurs c'est juste un peu plus de travail certes mais ça doit être à la portée d'un site comme Webedia ![]()
jailulescgu
Le 08 avril 2021 à 22:26:05 :
Le 08 avril 2021 à 22:25:19 :
Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?Ils sont 13 sur 2sucres
Mais a mon avis cette fois c’est la bonne2 sucres existe encore ?
Bah j sais pas y a que 2sucres et avenoel comme alternative non ? 
Le 08 avril 2021 à 22:24:06 catch4677 a écrit :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?
Migration épisode 567
Ça fonctionnera jamais
Le 08 avril 2021 à 22:25:19 uients a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?Ils sont 13 sur 2sucres
Mais a mon avis cette fois c’est la bonne
on a dit pareil quand Cutface a été banni, quand ils ont supprimé en boucle 45 délires, quand ils ont mis le 410 ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:27:49 KoeNoKatachi a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:24:06 catch4677 a écrit :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?Migration épisode 567
Ça fonctionnera jamais
Il faut faire fermer ce forum 
Pourquoi certains ont encore le pseudo dans les citations ? Lien du script svp
Le 08 avril 2021 à 22:26:05 JaiLuLesCGU a écrit :
Ils sont au courant que leur solution est contre-productive ?
Ce qui va très certainement arriver : un script sera développé pour remettre les pseudos dans les citations et ceux qui supprimeront leur pseudos seront toujours affichés dans les messages, contre leur gré.
Vous auriez pu développer des citations dynamiques comme vous faites déjà pour afficher les pseudos des forumeurs c'est juste un peu plus de travail certes mais ça doit être à la portée d'un site comme Webedia
jailulescgu
C'est déjà fait le script en fait 
Les mecs qui parlent d’incompétence, et qui demandent de supprimer les pseudos des citations déjà créés ![]()
Les citations c’est du texte, faudrait repasser dans toutes la DB a chaque suppression de pseudal pour virer toutes les occurrences dudit pseudal ?
Sachant que c’est du texte, si le pseudal c’était un mot genre « voici », on fait sauter tous les « voici » de tous les messages ? ![]()
Purée ce forum c’est les gilets jaunes du net c’est incroyable ![]()
La fonction citation aurait dû être repensée de base, mais en l’état c’est impossible de supprimer un pseudo d’une citation proprement.
Le 08 avril 2021 à 22:27:18 :
Le 08 avril 2021 à 22:26:05 :
Le 08 avril 2021 à 22:25:19 :
Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?Ils sont 13 sur 2sucres
Mais a mon avis cette fois c’est la bonne2 sucres existe encore ?
Bah j sais pas y a que 2sucres et avenoel comme alternative non ?
il y a Onche, c'est pas mal aussi mais il faut plus de monde ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:27:49 :
Le 08 avril 2021 à 22:24:06 catch4677 a écrit :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer sapristi ?Migration épisode 567
Ça fonctionnera jamais
bah depuis qu'ils ont retiré les citations première soirée depuis longtemps que j'ai plus pssé sur le forum ![]()
j'ai l'impression d'être un ghost à cause de ça du coup ça sert à rien je pense que beaucoup sont dans le même cas
Le 08 avril 2021 à 22:28:41 :
Le 08 avril 2021 à 22:26:05 JaiLuLesCGU a écrit :
Ils sont au courant que leur solution est contre-productive ?
Ce qui va très certainement arriver : un script sera développé pour remettre les pseudos dans les citations et ceux qui supprimeront leur pseudos seront toujours affichés dans les messages, contre leur gré.
Vous auriez pu développer des citations dynamiques comme vous faites déjà pour afficher les pseudos des forumeurs c'est juste un peu plus de travail certes mais ça doit être à la portée d'un site comme Webedia
jailulescguC'est déjà fait le script en fait
Faut faire partager le script 
Le 08 avril 2021 à 22:28:47 :
Les mecs qui parlent d’incompétence, et qui demandent de supprimer les pseudos des citations déjà créésLes citations c’est du texte, faudrait repasser dans toutes la DB a chaque suppression de pseudal pour virer toutes les occurrences dudit pseudal ?
Sachant que c’est du texte, si le pseudal c’était un mot genre « voici », on fait sauter tous les « voici » de tous les messages ?
Purée ce forum c’est les gilets jaunes du net c’est incroyable
La fonction citation aurait dû être repensée de base, mais en l’état c’est impossible de supprimer un pseudo d’une citation proprement.
j'y connais rien en code mais je savais que c'était impossible à cause de ça parce que c'était du texte 
soixante-deux
MP
CiterBlacklisterAlerte08 avril 2021 à 22:28:47
Les mecs qui parlent d’incompétence, et qui demandent de supprimer les pseudos des citations déjà créés ![]()
Les citations c’est du texte, faudrait repasser dans toutes la DB a chaque suppression de pseudal pour virer toutes les occurrences dudit pseudal ?
Sachant que c’est du texte, si le pseudal c’était un mot genre « voici », on fait sauter tous les « voici » de tous les messages ? ![]()
Purée ce forum c’est les gilets jaunes du net c’est incroyable ![]()
La fonction citation aurait dû être repensée de base, mais en l’état c’est impossible de supprimer un pseudo d’une citation proprement.
___
C’est vrai que les citations format 2008 c’est mieux ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:27:59 :
Le 08 avril 2021 à 22:25:19 uients a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?Ils sont 13 sur 2sucres
Mais a mon avis cette fois c’est la bonneon a dit pareil quand Cutface a été banni, quand ils ont supprimé en boucle 45 délires, quand ils ont mis le 410
Oui mais la ca touche littéralement tout le monde... 
Le 08 avril 2021 à 22:30:50 uients a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:27:59 :
Le 08 avril 2021 à 22:25:19 uients a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?Ils sont 13 sur 2sucres
Mais a mon avis cette fois c’est la bonneon a dit pareil quand Cutface a été banni, quand ils ont supprimé en boucle 45 délires, quand ils ont mis le 410
Oui mais la ca touche littéralement tout le monde...
Parce que le 410 ça touche pas tout le monde ? ![]()