CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modification des citations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2021 à 22:19:54

Le 08 avril 2021 à 22:19:25 Mashishi a écrit :
leur script codé avec le cul fonctionne pas une fois sur deux en plus

A tout les coups :cimer:

catch4677
catch4677
Niveau 8
08 avril 2021 à 22:24:06

Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?

Manirin
Manirin
Niveau 8
08 avril 2021 à 22:24:49

Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?

Rien, d'ailleurs la porte est ouverte on te retient pas, au revoir.

uients
uients
Niveau 73
08 avril 2021 à 22:25:19

Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?

Ils sont 13 sur 2sucres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Mais a mon avis cette fois c’est la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

RexRemington2
RexRemington2
Niveau 9
08 avril 2021 à 22:26:05

Le 08 avril 2021 à 22:25:19 :

Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?

Ils sont 13 sur 2sucres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Mais a mon avis cette fois c’est la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

2 sucres existe encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2021 à 22:26:05

Ils sont au courant que leur solution est contre-productive ?
Ce qui va très certainement arriver : un script sera développé pour remettre les pseudos dans les citations et ceux qui supprimeront leur pseudos seront toujours affichés dans les messages, contre leur gré.
Vous auriez pu développer des citations dynamiques comme vous faites déjà pour afficher les pseudos des forumeurs c'est juste un peu plus de travail certes mais ça doit être à la portée d'un site comme Webedia :oui:
jailulescgu

Message édité le 08 avril 2021 à 22:26:43 par Pseudo supprimé
uients
uients
Niveau 73
08 avril 2021 à 22:27:18

Le 08 avril 2021 à 22:26:05 :

Le 08 avril 2021 à 22:25:19 :

Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?

Ils sont 13 sur 2sucres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Mais a mon avis cette fois c’est la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

2 sucres existe encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Bah j sais pas y a que 2sucres et avenoel comme alternative non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2021 à 22:27:49

Le 08 avril 2021 à 22:24:06 catch4677 a écrit :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?

Migration épisode 567

Ça fonctionnera jamais

catch4677
catch4677
Niveau 8
08 avril 2021 à 22:27:59

Le 08 avril 2021 à 22:25:19 uients a écrit :

Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?

Ils sont 13 sur 2sucres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Mais a mon avis cette fois c’est la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

on a dit pareil quand Cutface a été banni, quand ils ont supprimé en boucle 45 délires, quand ils ont mis le 410 :mort:

catch4677
catch4677
Niveau 8
08 avril 2021 à 22:28:33

Le 08 avril 2021 à 22:27:49 KoeNoKatachi a écrit :

Le 08 avril 2021 à 22:24:06 catch4677 a écrit :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?

Migration épisode 567

Ça fonctionnera jamais

Il faut faire fermer ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550482-hehehe.png

Trinitroglycine
Trinitroglycine
Niveau 13
08 avril 2021 à 22:28:37

Pourquoi certains ont encore le pseudo dans les citations ? Lien du script svp

Fouzennezuof___
Fouzennezuof___
Niveau 15
08 avril 2021 à 22:28:41

Le 08 avril 2021 à 22:26:05 JaiLuLesCGU a écrit :
Ils sont au courant que leur solution est contre-productive ?
Ce qui va très certainement arriver : un script sera développé pour remettre les pseudos dans les citations et ceux qui supprimeront leur pseudos seront toujours affichés dans les messages, contre leur gré.
Vous auriez pu développer des citations dynamiques comme vous faites déjà pour afficher les pseudos des forumeurs c'est juste un peu plus de travail certes mais ça doit être à la portée d'un site comme Webedia :oui:
jailulescgu

C'est déjà fait le script en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

soixante-deux
soixante-deux
Niveau 10
08 avril 2021 à 22:28:47

Les mecs qui parlent d’incompétence, et qui demandent de supprimer les pseudos des citations déjà créés :rire:

Les citations c’est du texte, faudrait repasser dans toutes la DB a chaque suppression de pseudal pour virer toutes les occurrences dudit pseudal ?

Sachant que c’est du texte, si le pseudal c’était un mot genre « voici », on fait sauter tous les « voici » de tous les messages ? :hap:

Purée ce forum c’est les gilets jaunes du net c’est incroyable :hap:

La fonction citation aurait dû être repensée de base, mais en l’état c’est impossible de supprimer un pseudo d’une citation proprement.

Araignee_Tison
Araignee_Tison
Niveau 10
08 avril 2021 à 22:29:01

Le 08 avril 2021 à 22:27:18 :

Le 08 avril 2021 à 22:26:05 :

Le 08 avril 2021 à 22:25:19 :

Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?

Ils sont 13 sur 2sucres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Mais a mon avis cette fois c’est la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

2 sucres existe encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Bah j sais pas y a que 2sucres et avenoel comme alternative non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

il y a Onche, c'est pas mal aussi mais il faut plus de monde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2021 à 22:29:26

Le 08 avril 2021 à 22:27:49 :

Le 08 avril 2021 à 22:24:06 catch4677 a écrit :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer s​apristi ?

Migration épisode 567

Ça fonctionnera jamais

bah depuis qu'ils ont retiré les citations première soirée depuis longtemps que j'ai plus pssé sur le forum :hap:
j'ai l'impression d'être un ghost à cause de ça du coup ça sert à rien je pense que beaucoup sont dans le même cas

RexRemington2
RexRemington2
Niveau 9
08 avril 2021 à 22:29:36

Le 08 avril 2021 à 22:28:41 :

Le 08 avril 2021 à 22:26:05 JaiLuLesCGU a écrit :
Ils sont au courant que leur solution est contre-productive ?
Ce qui va très certainement arriver : un script sera développé pour remettre les pseudos dans les citations et ceux qui supprimeront leur pseudos seront toujours affichés dans les messages, contre leur gré.
Vous auriez pu développer des citations dynamiques comme vous faites déjà pour afficher les pseudos des forumeurs c'est juste un peu plus de travail certes mais ça doit être à la portée d'un site comme Webedia :oui:
jailulescgu

C'est déjà fait le script en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Faut faire partager le script https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Aneryl
Aneryl
Niveau 57
08 avril 2021 à 22:30:05

Le 08 avril 2021 à 22:28:47 :
Les mecs qui parlent d’incompétence, et qui demandent de supprimer les pseudos des citations déjà créés :rire:

Les citations c’est du texte, faudrait repasser dans toutes la DB a chaque suppression de pseudal pour virer toutes les occurrences dudit pseudal ?

Sachant que c’est du texte, si le pseudal c’était un mot genre « voici », on fait sauter tous les « voici » de tous les messages ? :hap:

Purée ce forum c’est les gilets jaunes du net c’est incroyable :hap:

La fonction citation aurait dû être repensée de base, mais en l’état c’est impossible de supprimer un pseudo d’une citation proprement.

j'y connais rien en code mais je savais que c'était impossible à cause de ça parce que c'était du texte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616175646-1.png

RoadKingClassic
RoadKingClassic
Niveau 4
08 avril 2021 à 22:30:29

soixante-deux
MP
CiterBlacklisterAlerte08 avril 2021 à 22:28:47
Les mecs qui parlent d’incompétence, et qui demandent de supprimer les pseudos des citations déjà créés :rire:

Les citations c’est du texte, faudrait repasser dans toutes la DB a chaque suppression de pseudal pour virer toutes les occurrences dudit pseudal ?

Sachant que c’est du texte, si le pseudal c’était un mot genre « voici », on fait sauter tous les « voici » de tous les messages ? :hap:

Purée ce forum c’est les gilets jaunes du net c’est incroyable :hap:

La fonction citation aurait dû être repensée de base, mais en l’état c’est impossible de supprimer un pseudo d’une citation proprement.

___

C’est vrai que les citations format 2008 c’est mieux :noel:

uients
uients
Niveau 73
08 avril 2021 à 22:30:50

Le 08 avril 2021 à 22:27:59 :

Le 08 avril 2021 à 22:25:19 uients a écrit :

Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?

Ils sont 13 sur 2sucres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Mais a mon avis cette fois c’est la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

on a dit pareil quand Cutface a été banni, quand ils ont supprimé en boucle 45 délires, quand ils ont mis le 410 :mort:

Oui mais la ca touche littéralement tout le monde... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

WhiskyRB26
WhiskyRB26
Niveau 19
08 avril 2021 à 22:31:21

Le 08 avril 2021 à 22:30:50 uients a écrit :

Le 08 avril 2021 à 22:27:59 :

Le 08 avril 2021 à 22:25:19 uients a écrit :

Le 08 avril 2021 à 22:24:06 :
Qu'est-ce qui nous empêche de migrer putain ?

Ils sont 13 sur 2sucres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Mais a mon avis cette fois c’est la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

on a dit pareil quand Cutface a été banni, quand ils ont supprimé en boucle 45 délires, quand ils ont mis le 410 :mort:

Oui mais la ca touche littéralement tout le monde... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Parce que le 410 ça touche pas tout le monde ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment