Le 08 avril 2021 à 22:11:03 :
Bordel cette explication pétée. Ils ont supprimé une fonctionnalité essentielle au forum pour le 1% des utilisateurs qui postent sur les forums et qui suppriment leur pseudo
sachant qu'ils auraient pu laisser la fonctionnalité et trouver une solution technique mais non, on supprime la fonctionnalité
Le 08 avril 2021 à 22:12:35 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
Salut tu vas bien ?T’es qui ?
Et toi, qui es-tu? Personne ne te connait en ces lieux ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:12:39 krankin a écrit :
Merci
Krankinette
Le 08 avril 2021 à 22:11:15 neyushan a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:06:24 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:23 WhisdkyRB01 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:01:42 UzumakiBolt a écrit :
Le 08 avril 2021 à 21:07:10 Superpanda a écrit :
Nous l'avons fait pour éviter que des pseudos supprimés restent associés à des messages.J'adore. Pour une raison absolument MERDIQUE, on flingue tout un système qui permettait de dialoguer de façon un minimum efficace.
C'est vraiment du foutage de gueule ce site.
Parce que ce n'est tout simplement pas la vraie raison, c'est largement possible de faire ce qu'ils disent sans supprimer les pseudos dans les citations pour tout le monde vu que ça se fait ailleurs
Ouais voilà, qu'on arrête de nous prendre pour des cons. On n'est plus les adolescent qu'on était il y a une dizaine d'année à l'époque du 15-18. Ça serait bien qu'on nous parle de façon transparente, il y a des limites à tout, faut pas déconner.
adolescent ou pas les entreprises ont toujours pris leurs " clients " pour des cons, c'est une constante
À l'époque, il y avait beaucoup moins de pub, pas leur boutique de merde wearefans pas de webedia, pas de partenariats avec des youtubers de merde, c'était beaucoup plus spontané et innocent que maintenant.
Le 08 avril 2021 à 22:13:05 :
Le 08 avril 2021 à 22:12:35 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
Salut tu vas bien ?T’es qui ?
Et toi, qui es-tu? Personne ne te connait en ces lieux
Moi non plus je sais pas t’es qui
Le 08 avril 2021 à 22:14:32 :
Le 08 avril 2021 à 22:13:05 :
Le 08 avril 2021 à 22:12:35 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
Salut tu vas bien ?T’es qui ?
Et toi, qui es-tu? Personne ne te connait en ces lieux
Moi non plus je sais pas t’es qui
C'est réciproque ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:14:32 :
Le 08 avril 2021 à 22:13:05 :
Le 08 avril 2021 à 22:12:35 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
Salut tu vas bien ?T’es qui ?
Et toi, qui es-tu? Personne ne te connait en ces lieux
Moi non plus je sais pas t’es qui
Mais vous êtes qui bordel ? ![]()
Caban_15me a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:12:09 KoeNoKatachi :
Ah bah énorme
voilà, JVC est un peu plus détruit ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:12:35 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
Salut tu vas bien ?T’es qui ?
Moi? Je suis toi ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:15:03 -KingJoffrey- a écrit :
Tu crois qu’ils chercheraient des solutions avec la communauté ? D’ailleurs pourquoi il s’appelle comme ça ce forum ? Cette hypocrisie...
Comme les PNG qui étaient passé a une limite de 4MO, qui devait je cite "augmentera surement après les retours".
Est aujourd'hui a 2MO 
Si vous êtes ici, c'est que l'actualité de jeuxvideo.com et de ses forums vous intéresse. Que vous souhaitiez discuter du contenu éditorial, débattre de la modération, faire remonter un problème ou encore proposer des idées pour les forums, c'est ici que ça se passe !
Il s'agirait d'apprendre à lire pour certains, au revoir.
CA ALORS !
Complétement inutile ![]()
Le 08 avril 2021 à 21:58:40 :
Comment on recherche le pseudo d'une personne qu'on suit sur les topics maintenant ?
L'explication est pourtant claire
Nous l'avons fait pour éviter que des pseudos supprimés restent associés à des messages.
Ok c'est terminé pour moi Jvc, c'était déjà contraignant la recherche à 1 mois, mais ce fut une belle époque, adieu.
Le 08 avril 2021 à 22:14:16 :
Le 08 avril 2021 à 22:11:15 neyushan a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:06:24 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:23 WhisdkyRB01 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:01:42 UzumakiBolt a écrit :
> Le 08 avril 2021 à 21:07:10 Superpanda a écrit :
> Nous l'avons fait pour éviter que des pseudos supprimés restent associés à des messages.
J'adore. Pour une raison absolument MERDIQUE, on flingue tout un système qui permettait de dialoguer de façon un minimum efficace.
C'est vraiment du foutage de gueule ce site.
Parce que ce n'est tout simplement pas la vraie raison, c'est largement possible de faire ce qu'ils disent sans supprimer les pseudos dans les citations pour tout le monde vu que ça se fait ailleurs
Ouais voilà, qu'on arrête de nous prendre pour des cons. On n'est plus les adolescent qu'on était il y a une dizaine d'année à l'époque du 15-18. Ça serait bien qu'on nous parle de façon transparente, il y a des limites à tout, faut pas déconner.
adolescent ou pas les entreprises ont toujours pris leurs " clients " pour des cons, c'est une constante
À l'époque, il y avait beaucoup moins de pub, pas leur boutique de merde wearefans pas de webedia, pas de partenariats avec des youtubers de merde, c'était beaucoup plus spontané et innocent que maintenant.
Pas de tentative minable d'articles woke à la con 
Le 08 avril 2021 à 22:15:18 :
Le 08 avril 2021 à 22:14:32 :
Le 08 avril 2021 à 22:13:05 :
Le 08 avril 2021 à 22:12:35 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
Salut tu vas bien ?T’es qui ?
Et toi, qui es-tu? Personne ne te connait en ces lieux
Moi non plus je sais pas t’es qui
Mais vous êtes qui bordel ?
Maintenant on sait plus qui parle à qui, faut remonter la discussion. Le pire ca va etre sur les topics où ca spam 
Superbe idée ... 
Le 08 avril 2021 à 22:14:16 :
Le 08 avril 2021 à 22:11:15 neyushan a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:06:24 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:23 WhisdkyRB01 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:01:42 UzumakiBolt a écrit :
> Le 08 avril 2021 à 21:07:10 Superpanda a écrit :
> Nous l'avons fait pour éviter que des pseudos supprimés restent associés à des messages.
J'adore. Pour une raison absolument MERDIQUE, on flingue tout un système qui permettait de dialoguer de façon un minimum efficace.
C'est vraiment du foutage de gueule ce site.
Parce que ce n'est tout simplement pas la vraie raison, c'est largement possible de faire ce qu'ils disent sans supprimer les pseudos dans les citations pour tout le monde vu que ça se fait ailleurs
Ouais voilà, qu'on arrête de nous prendre pour des cons. On n'est plus les adolescent qu'on était il y a une dizaine d'année à l'époque du 15-18. Ça serait bien qu'on nous parle de façon transparente, il y a des limites à tout, faut pas déconner.
adolescent ou pas les entreprises ont toujours pris leurs " clients " pour des cons, c'est une constante
À l'époque, il y avait beaucoup moins de pub, pas leur boutique de merde wearefans pas de webedia, pas de partenariats avec des youtubers de merde, c'était beaucoup plus spontané et innocent que maintenant.
les vertus du mercantilisme
Le 08 avril 2021 à 22:17:27 GARL-VINLAND a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:15:18 :
Le 08 avril 2021 à 22:14:32 :
Le 08 avril 2021 à 22:13:05 :
Le 08 avril 2021 à 22:12:35 :
> Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
> Salut tu vas bien ?
T’es qui ?
Et toi, qui es-tu? Personne ne te connait en ces lieux
Moi non plus je sais pas t’es qui
Mais vous êtes qui bordel ?
Maintenant on sait plus qui parle à qui, faut remonter la discussion. Le pire ca va etre sur les topics où ca spam
Superbe idée ...
ca va etre la foire
Le 08 avril 2021 à 22:17:03 :
Le 08 avril 2021 à 21:58:40 :
Comment on recherche le pseudo d'une personne qu'on suit sur les topics maintenant ?
L'explication est pourtant claire
Nous l'avons fait pour éviter que des pseudos supprimés restent associés à des messages.
Ok c'est terminé pour moi Jvc, c'était déjà contraignant la recherche à 1 mois, mais ce fut une belle époque, adieu.
Je blague hein.
Marrant, on pourra citer les gens bizarres sans peine. Pas mal ça.
leur script codé avec le cul fonctionne pas une fois sur deux en plus