Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
Salut tu vas bien ?
Oui et toi ?
Le 08 avril 2021 à 22:03:42 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:24 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
Salut tu vas bien ?Oui et toi ?
Oui ça va aussi merci
Tu parles tout seul ?
2021 le chant du cygne des forums jvc ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:03:24 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
Salut tu vas bien ?Oui et toi ?
Impec
Le 08 avril 2021 à 22:02:46 :
Le 08 avril 2021 à 22:00:05 :
Le 08 avril 2021 à 21:56:09 :
De tout façon ça fait bien longtemps qu'ils ne respectent rien ni personne, ya qu'à voir comment ils répondent à nos mail avec condescendance parfois. Une réorganisation des effectifs de la part de webedia ne ferait pas de malLe 08 avril 2021 à 21:52:59 :
Bordel mais citez-moi un seul autre forum dans le MONDE où le pseudo est pas affiché dans une citation
Comment on peut être aussi mauvais
Quand le gros de la commu se sera cassée de ce site de merde il restera quoi ? Des forums qui ont 20 ans de retard sur le reste, pas de citation, la moitié des topics automatiquement supprimés sans raison, et Leao qui spamme MP les 3 glandus encore ici
Le tout bombardé de pubs et "news" bons plans évidemmentle futur
2023 > les forums blabla + GDC suprimé
2025 > plus de commentaires
2026 > plus de forums JV et autres
2027 > JVC devient un journal papier et le site ferme
2027 JVC devient CultureGeek.com*
ça c'est en 2024
en 2027 c'est PanneauPublicitaire.com
Caban_15me a écrit :
sérieusement, pourquoi ruiner JVC comme ça ?
Le 08 avril 2021 à 22:02:46 Mauritian a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:00:05 :
Le 08 avril 2021 à 21:56:09 :
De tout façon ça fait bien longtemps qu'ils ne respectent rien ni personne, ya qu'à voir comment ils répondent à nos mail avec condescendance parfois. Une réorganisation des effectifs de la part de webedia ne ferait pas de malLe 08 avril 2021 à 21:52:59 :
Bordel mais citez-moi un seul autre forum dans le MONDE où le pseudo est pas affiché dans une citation
Comment on peut être aussi mauvais
Quand le gros de la commu se sera cassée de ce site de merde il restera quoi ? Des forums qui ont 20 ans de retard sur le reste, pas de citation, la moitié des topics automatiquement supprimés sans raison, et Leao qui spamme MP les 3 glandus encore ici
Le tout bombardé de pubs et "news" bons plans évidemmentle futur
2023 > les forums blabla + GDC suprimé
2025 > plus de commentaires
2026 > plus de forums JV et autres
2027 > JVC devient un journal papier et le site ferme
2027 JVC devient CultureGeek.com*
JVC devient Slate.com
Le 08 avril 2021 à 22:04:12 :
Le 08 avril 2021 à 22:04:00 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:42 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:24 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
Salut tu vas bien ?Oui et toi ?
Oui ça va aussi merci
Tu parles tout seul ?
Non pourquoi ?
Pk tu te parle a toi même ? ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:04:12 :
Le 08 avril 2021 à 22:04:00 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:42 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:24 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
Salut tu vas bien ?Oui et toi ?
Oui ça va aussi merci
Tu parles tout seul ?
Non pourquoi ?
Maintenant vous pouvez dérouler toutes les citations et vous rendre compte de l’absurdité de cette modification.
Le 08 avril 2021 à 22:03:23 WhisdkyRB01 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:01:42 UzumakiBolt a écrit :
Le 08 avril 2021 à 21:07:10 Superpanda a écrit :
Nous l'avons fait pour éviter que des pseudos supprimés restent associés à des messages.J'adore. Pour une raison absolument MERDIQUE, on flingue tout un système qui permettait de dialoguer de façon un minimum efficace.
C'est vraiment du foutage de gueule ce site.
Parce que ce n'est tout simplement pas la vraie raison, c'est largement possible de faire ce qu'ils disent sans supprimer les pseudos dans les citations pour tout le monde vu que ça se fait ailleurs
Ouais voilà, qu'on arrête de nous prendre pour des cons. On n'est plus les adolescent qu'on était il y a une dizaine d'année à l'époque du 15-18. Ça serait bien qu'on nous parle de façon transparente, il y a des limites à tout, faut pas déconner.
Le 08 avril 2021 à 22:05:37 :
Le 08 avril 2021 à 22:04:12 :
Le 08 avril 2021 à 22:04:00 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:42 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:24 :
> Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
>Salut tu vas bien ?
Oui et toi ?
Oui ça va aussi merci
Tu parles tout seul ?
Non pourquoi ?
Pk tu te parle a toi même ?
Mais t ki ?
Le 08 avril 2021 à 22:06:28 :
Le 08 avril 2021 à 22:05:37 :
Le 08 avril 2021 à 22:04:12 :
Le 08 avril 2021 à 22:04:00 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:42 :
> Le 08 avril 2021 à 22:03:24 :
>> Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
> >Salut tu vas bien ?
>
> Oui et toi ?
Oui ça va aussi merci
Tu parles tout seul ?
Non pourquoi ?
Pk tu te parle a toi même ?
Mais t ki ?
Je suis ( ) tu vois ?
regarde mon profil
et toi tu est qui ?
Le 08 avril 2021 à 22:05:38 :
Le 08 avril 2021 à 22:04:12 :
Le 08 avril 2021 à 22:04:00 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:42 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:24 :
> Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
>Salut tu vas bien ?
Oui et toi ?
Oui ça va aussi merci
Tu parles tout seul ?
Non pourquoi ?
Maintenant vous pouvez dérouler toutes les citations et vous rendre compte de l’absurdité de cette modification.
C'est tellement absurde
On va revenir à la méthode ancienne où il fallait copier/coller les message 
Très utile pour suivre une conversation, surtout sur un forum.
Les notifications c'est pour bientôt sinon ? Plutôt que de faire des trucs que personne n'a demandé.
Bordel cette explication pétée. Ils ont supprimé une fonctionnalité essentielle au forum pour le 1% des utilisateurs qui postent sur les forums et qui suppriment leur pseudo ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:06:24 :
Le 08 avril 2021 à 22:03:23 WhisdkyRB01 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:01:42 UzumakiBolt a écrit :
Le 08 avril 2021 à 21:07:10 Superpanda a écrit :
Nous l'avons fait pour éviter que des pseudos supprimés restent associés à des messages.J'adore. Pour une raison absolument MERDIQUE, on flingue tout un système qui permettait de dialoguer de façon un minimum efficace.
C'est vraiment du foutage de gueule ce site.
Parce que ce n'est tout simplement pas la vraie raison, c'est largement possible de faire ce qu'ils disent sans supprimer les pseudos dans les citations pour tout le monde vu que ça se fait ailleurs
Ouais voilà, qu'on arrête de nous prendre pour des cons. On n'est plus les adolescent qu'on était il y a une dizaine d'année à l'époque du 15-18. Ça serait bien qu'on nous parle de façon transparente, il y a des limites à tout, faut pas déconner.
adolescent ou pas les entreprises ont toujours pris leurs " clients " pour des cons, c'est une constante 

Ah bah énorme 
Qui croit vraiment à cette explication fumeuse ? 
Le 08 avril 2021 à 22:03:11 :
Salut tu vas bien ?
T’es qui ?
Merci ![]()
Le 08 avril 2021 à 22:12:39 krankin a écrit :
Merci
krankin!!