comment améliorer jeuxvideo.goulag ?
Le Spam MP > il suffit de supprimer la fonction MP ![]()
Les message hors chartes, > si on suprime les forums et les commentaires, le problème est résolu ![]()
Les news mal écrites > plus de news = plus de fautes ![]()
les bugs sur JVC > fermez le site et les bugs disparaitrons ![]()
Le 08 avril 2021 à 21:52:59 :
Bordel mais citez-moi un seul autre forum dans le MONDE où le pseudo est pas affiché dans une citation
Comment on peut être aussi mauvais
Quand le gros de la commu se sera cassée de ce site de merde il restera quoi ? Des forums qui ont 20 ans de retard sur le reste, pas de citation, la moitié des topics automatiquement supprimés sans raison, et Leao qui spamme MP les 3 glandus encore ici
Le tout bombardé de pubs et "news" bons plans évidemment
Error 500 
De tout façon ça fait bien longtemps qu'ils ne respectent rien ni personne, ya qu'à voir comment ils répondent à nos mail avec condescendance parfois. Une réorganisation des effectifs de la part de webedia ne ferait pas de mal ![]()
Le 08 avril 2021 à 21:38:56 Aneryl a écrit :
Le 08 avril 2021 à 21:34:42 :
Pourquoi faire chier tout le monde pour une mesure qui ne concerne que les pseudos supprimés?parce que le droit à l'oubli est notre droit le plus primaire, et ça évite de se faire stalk
Le 08 avril 2021 à 21:32:45 :
Pourquoi ne pas edit les citations directement pour enlever le pseudo ?
Flemme ? Pas les compétences pour ? Un mix des 2 ?parce que c'est impossible
Si, c'est tout à fait possible surtout quand on a des moyens comme Webedia.
Tu vas pas me croire que des mecs qui ont codé respawn et mis en place, à une certaine époque, des bots permettant de repéré les mots interdits pour en supprimer les postes associés ne sont pas capable de coder UNE fonctionnalité qui permet de changer le pseudos d'une citation par "pseudo supprimé".
Putain si c'est le cas, faut pas compter sur l'anti-spam qui va arriver cette année. 
Comment on recherche le pseudo d'une personne qu'on suit sur les topics maintenant ?
Le 08 avril 2021 à 21:54:51 :
Répond surtout pas superpanda on sait très bien que tu lis chaque post
je me demande comment il fait pour rentrez chez lui et se dire
"j'ai fait du bon travail, la journée a été enrichissante"
![]()
Le 08 avril 2021 à 21:54:51 :
Répond surtout pas superpanda on sait très bien que tu lis chaque post

Comment on recherche le pseudo d'une personne qu'on suit sur les topics maintenant ?
L'explication est pourtant claire ![]()
Nous l'avons fait pour éviter que des pseudos supprimés restent associés à des messages.
Le 08 avril 2021 à 21:56:09 :
De tout façon ça fait bien longtemps qu'ils ne respectent rien ni personne, ya qu'à voir comment ils répondent à nos mail avec condescendance parfois. Une réorganisation des effectifs de la part de webedia ne ferait pas de mal
Bonjour,
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Wow tant de condescendance, je vais pas en dormir de la nuit ! Au revoir.
Toujours heureux de voir que les admins aident toujours papa ours et ses copains aux drôles de mœurs à se protéger 
Même pour les forums ce site tombe en ruine 
Même sans lire il connait les réponses
Eh, Superpanda, t'as encore une âme, t'es satisfait de ton """"""""travail"""""""""" ? ![]()
Tout les anciens se barrent, c'est quand que tu suis le mouvement, ou bien tu comptes attendre qu'on te jette ? 
De tout façon ça fait bien longtemps qu'ils ne respectent rien ni personne, ya qu'à voir comment ils répondent à nos mail avec condescendance parfois. Une réorganisation des effectifs de la part de webedia ne ferait pas de mal
Le 08 avril 2021 à 21:52:59 :
Bordel mais citez-moi un seul autre forum dans le MONDE où le pseudo est pas affiché dans une citation
Quand le gros de la commu se sera cassée de ce site de merde il restera quoi ? Des forums qui ont 20 ans de retard sur le reste, pas de citation, la moitié des topics automatiquement supprimés sans raison, et Leao qui spamme MP les 3 glandus encore ici
Le tout bombardé de pubs et "news" bons plans évidemment
le futur
2023 > les forums blabla + GDC suprimé
2025 > plus de commentaires
2026 > plus de forums JV et autres
2027 > JVC devient un journal papier et le site ferme
Le 08 avril 2021 à 21:23:03 RexRemington2 a écrit :
C'est vrai que c'était terrible pour tout le monde de voir " pseudo supprimé" quand on citait, vraiment je sais pas comment j'ai fait pour m'en remettre
Ils pouvaient pas programmer leur truc pour que seuls les pseudos supprimés soient impossibles à citer, non fallait obligatoirement pénaliser tout le monde 
Excuse bidon, y a forcément quelque chose d'autre derrière qu'ils veulent pas nous avouer comme avec la recherche bridée à 1 mois 
Le 08 avril 2021 à 21:58:51 Manirin a écrit :
De tout façon ça fait bien longtemps qu'ils ne respectent rien ni personne, ya qu'à voir comment ils répondent à nos mail avec condescendance parfois. Une réorganisation des effectifs de la part de webedia ne ferait pas de malBonjour,
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,Wow tant de condescendance, je vais pas en dormir de la nuit ! Au revoir.
Il a dit parfois.
Là tu cites juste la fonction par défaut, le bot quoi et non les réponses personnalisées dont ils ont le secret. 
Le 08 avril 2021 à 21:07:10 Superpanda a écrit :
Nous l'avons fait pour éviter que des pseudos supprimés restent associés à des messages.
J'adore. Pour une raison absolument MERDIQUE, on flingue tout un système qui permettait de dialoguer de façon un minimum efficace.
C'est vraiment du foutage de gueule ce site.
Excuse bidon, y a forcément quelque chose d'autre derrière qu'ils veulent pas nous avouer comme avec la recherche bridée à 1 mois
On te dit que c'est pour la charge sur les serveurs 
C'est absolument pas lié aux scandales pour éviter que des journalistes trouvent des trucs compromettants 
Le 08 avril 2021 à 22:00:05 :
De tout façon ça fait bien longtemps qu'ils ne respectent rien ni personne, ya qu'à voir comment ils répondent à nos mail avec condescendance parfois. Une réorganisation des effectifs de la part de webedia ne ferait pas de malLe 08 avril 2021 à 21:52:59 :
Le tout bombardé de pubs et "news" bons plans évidemmentle futur
2023 > les forums blabla + GDC suprimé
2025 > plus de commentaires
2026 > plus de forums JV et autres
2027 > JVC devient un journal papier et le site ferme
2027 JVC devient CultureGeek.com*
Le 08 avril 2021 à 22:00:52 :
Le 08 avril 2021 à 21:23:03 RexRemington2 a écrit :
C'est vrai que c'était terrible pour tout le monde de voir " pseudo supprimé" quand on citait, vraiment je sais pas comment j'ai fait pour m'en remettreIls pouvaient pas programmer leur truc pour que seuls les pseudos supprimés soient impossibles à citer, non fallait obligatoirement pénaliser tout le monde
le stalk ? Les deux modifications vont dans ce sens
Même si la limite de recherche est inutile vu qu'il suffit de passer par Google
Le 08 avril 2021 à 22:01:42 UzumakiBolt a écrit :
Le 08 avril 2021 à 21:07:10 Superpanda a écrit :
Nous l'avons fait pour éviter que des pseudos supprimés restent associés à des messages.J'adore. Pour une raison absolument MERDIQUE, on flingue tout un système qui permettait de dialoguer de façon un minimum efficace.
C'est vraiment du foutage de gueule ce site.
Parce que ce n'est tout simplement pas la vraie raison, c'est largement possible de faire ce qu'ils disent sans supprimer les pseudos dans les citations pour tout le monde vu que ça se fait ailleurs ![]()