D'ailleurs les administrateurs, vous comptez faire quoi pour le spam mp ? 
On voit que vous prenez des initiatives pour des choses, dont tout le monde se fout, mais toujours rien contre le flood en MP
On va devoir encore se trimbaler longtemps des putains de scripts pour endiguer le problème ?