Le 24 avril 2021 à 16:35:54 :
JVC devient fatiguant plus que divertissant.J'étais en discussion et malgré un script que j'avais installé (et qui maintenant ne marche plus), difficile de suivre la conversation.
On s'auto-censure H24 pour pas offenser les paranoïaques, on se fait quand même délète de manière totalement aléatoire, j'ai de moins en moins de mal au fil du temps à prendre mes distances avec JVC, à ne pas cliquer sur des pages de merde, en gros de faire mon deuil d'un site qui était bon.
Toutes les bonnes choses ont une fin, et on s'y approche toujours plus pour JVC. Le coté addictif du site l'est beaucoup moins qu'avant.
Ceci, ils ont tué le fofo
C'est bien le problème avec les scripts, ils finissent par ne plus fonctionner...
Non ce qu'il faut c'est une vraie fonction citer parce que bon, on ne le répètera jamais assez, mais la fonction même d'une citation c'est de voir qui dit quoi.
JVC toujours aussi pathétique dans ses choix de gestions des forum.
Vos développeurs sont de gros branleurs. Je comprends l'interet de masquer le pseudonyme cité en cas de suppression mais déjà c'est pas suffisant, il faillait faire pointer dynamiquement vers le message cité au lieu de le stocker en texte dans le corps du message citant. De cette manière on garde le pseudo affiché tant qu'il est pas supprimé, de même pour les messages (ce qui devrait être un impératif pour la modération et le droit a l'oubli).
waaaaaaa, encore le retour à la citation entière...:ouch:
pk ce retour ?
j'appréciais la modification des citations
ça permet d'assurer la visibilité de topics
Le 09 avril 2021 à 01:39:39 :
Mais je comprends pas y'a aucun intérêt à faire çaC'est quoi le but mis à part faire en sorte que personne ne saura qui répond à qui vu que il y aura plus les pseudos dans les citations ?
Sur un topic avec 30 connectés ça passe, mais les topics ou ça tourne a plusieurs centaines ça va juste être l'horreur
Je comprends pas comment ça se passe dans les locaux de Webedia, y'a vraiment un mec qui s'est dit "et si on faisait sauter les pseudos dans les citations" et évidemment personne ne s'est dit que c'était une mauvaise idée.
Vous avez toute votre commu qui vous dit que c'est une mauvaise idée, j'espère que vous aurez la décence d'accepter votre erreur et de remettre les pseudos dans les citations
this...
cette modification reste en vigueur après la deuxième modification...
ça stérilise un peu le débat, et le relancement de topics avec meilleure réponse sera dur
Le 09 avril 2021 à 02:13:40 :
En toute sincérité les khey, pourquoi on reste sur ce forum encore ?Surtout quand on l'a connu quelques années en arrière ou on était bien plus libre, il y avait bien plus de possibilités de s'exprimer, on pouvait rire sans se faire ban pour une simple blague, on pouvait faire des topics intéressants, aujourd'hui même quand ils ne sont pas hors-charte ils se font 410. Les nouveaux délirent ne peuvent plus naitre car dès qu'il y'a des événements sur le forum les topic se font delete en boucle, donc les seuls nouveaux délires sont ceux qui naissent à cause des mecs qui spamment le même topic 30 fois par jour avec les mêmes sticker, ce sont les seuls délires naissant du forum et franchement pour la plupart ils sont mauvais.
Webedia a tué l'histoire du forum en supprimant de vieux topics légendaires et en bloquant la barre de recherche à un mois en arrière seulement, ils ont tué la liberté d'expression, on ne peut plus rien dire, les topics sont tellement restreints qu'on se retrouve toujours avec les mêmes topics : Liens twitter, topics tinder, le cul de cette 10/10, French dream, Alerte les khey je crois que je suis cuck...
Plus aucun topic pertinent, on se fait chier sur le forum.Pour les khey qui ont pu connaitre le forum avant 2016/2017 je ne sais même pas comment on fait pour rester encore, le forum est devenu d'un ennui sans nom, la seule chose qui nous fait rester c'est l'habitude, mais le meilleur service qu'on pourrait rendre au forum c'est de le laisser mourir quand on voit son état actuel, Webedia a tué le forum et tout ce qui faisait son âme, ils ont souillé surement l'endroit le plus drôle et le plus intéressant de tout l'internet francophone.
mais quel genre de topics t'as perdus ?
Le 09 avril 2021 à 06:47:52 :
Toute personne peut faire rectifier, compléter, actualiser, verrouiller ou effacer des informations qui la concernent lorsque ont été décelées des erreurs, des inexactitudes ou la présence de données dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.https://www.cnil.fr/fr/definition/droit-de-rectification#:~:text=Toute%20personne%20peut%20faire%20rectifier,ou%20la%20conservation%20est%20interdite.
Un pseudo n'est pas une donnée personnelle donc non putain.
merci pour ce pdv constructif, Headspin
Le 09 avril 2021 à 10:39:11 :
le plan de SuperPanda estRendre les forums de plus en plus merdique pour que les forumeurs quitte le 18-25 d'eux-mêmes affin de fermer ce dernier sans que sa communauté cancer déteigne sur le reste de jeuxvieo.com
cela explique donc
- que le spam MP est tjr la
- la suppression des citations
- que noelshack est de plus en plus merdique
- la censure absurde
- que SuperAutruche nous détesteil sait que si il ferme le 18-25 mtn, les dizaines de milliers de kheys, auront la haine et irons foutre le bordel sur le site, surtout que la majorité vont ici que pour le 18-25 et leurs dizaine de pseudo en réserve, ne servira plus a rien, JVC se retrouvera avec des milliers de messages pas très Charlie sur leurs forums et news.
ce qui serais une catastrophe et risque de faire fuir des annonceurs.
alors il suffit de rendre l'utilisation du forum de plus en plus horrible pour que les mec du 18-25 quitte jvc d'eux-mêmeset quand le forum sera quasi vide, il sera fermer définitivement évitant un scandale vu que tout le monde sera sur d'autres sites et aura tourné la page
voila la vérité, faite vite des screens car ce topic sera vite supprimer
en fait, pas mal, cette visée technique...
on peut faire écarter des spammeurs bas de gamme et seuls les forumeurs qui ont bonne mémoire, motivés à la discussion, restent ici
Le 09 avril 2021 à 15:42:40 :
Moi je comprends les gens que ça fait chier et qui trouvaient ça utile mais ça a quand même plus d'avantages que d'inconvénients.Beaucoup de membres se faisaient harceler à cause de ça par rapport à la "recherche via messages" et pour ceux qui veulent voir leurs messages supprimés avec la suppression de leurs pseudos c'est utile quand même.
Des 2 maux je choisis le moindre. Même si on pourrait peut-être optimiser tout cela, ça reste très positif.
+1 ![]()
ya un côté positif et négatif...
Le 09 avril 2021 à 20:41:32 :
Le 09 avril 2021 à 15:42:40 :
Moi je comprends les gens que ça fait chier et qui trouvaient ça utile mais ça a quand même plus d'avantages que d'inconvénients.Beaucoup de membres se faisaient harceler à cause de ça par rapport à la "recherche via messages" et pour ceux qui veulent voir leurs messages supprimés avec la suppression de leurs pseudos c'est utile quand même.
Des 2 maux je choisis le moindre. Même si on pourrait peut-être optimiser tout cela, ça reste très positif.
Mais il faut pas oublier qu'un forum c'est fait pour discuter. Comment tu peux discuter et avoir un débat (même si c'est rare sur jvc) si tu ne sais pas qui a été cité ? Tu ne peux même plus suivre une discussion entre 2 ou plusieurs personnes si tu ne la suit pas en direct.
Une solution serait serait d'associer un identifiant à chaque pseudo (comme le #9999 de discord ou battle.net) et de mettre au moins cet identifiant dans la quote. Comme ça on pourrait au moins voir qui répond à qui dans une suite de citation.
tu peux lire mon topic sur la première page de forum Communauté
la discussion à l'écrit, ça ne garantit aucune instantanéité
mais si on est vraiment motivés à la discussion, on peut simuler la vraie conversation à l'écrit,
ce qui est important, c'est le degré d'implicatoin dans la discussion
si tu réponds à 10aines de topics en même temps, normal que tu perdes le fil de conversation
Ni oubli ni pardon
lol
In ze douabte ![]()
Qui a reçu le mp ![]()
Le 04 mai 2021 à 20:34:24 :
Qui a reçu le mp
![]()