Le 19 avril 2021 à 21:57:24 :
Le 19 avril 2021 à 21:55:23 :
superpanda ce FILS DE PUTE , ce lâche, ce sans couille qui fait un topic pour ensuite pas oser répondre, même derrière un écran il ose rien faireSombre merde
Il ose dénoncer
Le 19 avril 2021 à 22:02:35 :
Le 19 avril 2021 à 22:01:14 :
superpanda ce FILS DE PUTE , ce lâche, ce sans couille qui fait un topic pour ensuite pas oser répondre, même derrière un écran il ose rien faireSombre merde
Le type, y a 3 ans il nous faisait le même coup avec la recherche limitée à 1 mois. Il poste son message « la recherche est limitée à 1 mois bonne soirée » SANS JAMAIS OSER REPONDRE DERRIÈRE
As-t-on déjà vu un tel niveau d’absence de couille chez un être humain de sexe masculin ? Il est derrière un ecran dans l’intimité de son chez lui et n’ose même pas repondre sur un forum.
J’espère qu’il a pas d’enfant parce que ce genre de personnage saurait pas les défendre
Il est puceau ?
Oh la vache mais qui a écrit des choses aussi assassines ? ![]()
Quoi qu’il en soit, comme on voit plus les pseudos cités, celui qui a écrit ca ne sera jamais identifié ni sanctionné, quelle chance pour certains ces nouvelles citations hein superpanda ![]()
Le 19 avril 2021 à 22:19:22 :
Il ose dénoncer
Le type, y a 3 ans il nous faisait le même coup avec la recherche limitée à 1 mois. Il poste son message « la recherche est limitée à 1 mois bonne soirée » SANS JAMAIS OSER REPONDRE DERRIÈRE
As-t-on déjà vu un tel niveau d’absence de couille chez un être humain de sexe masculin ? Il est derrière un ecran dans l’intimité de son chez lui et n’ose même pas repondre sur un forum.
J’espère qu’il a pas d’enfant parce que ce genre de personnage saurait pas les défendre
Il est puceau ?
Oh la vache mais qui a écrit des choses aussi assassines ?
Quoi qu’il en soit, comme on voit plus les pseudos cités, celui qui a écrit ca ne sera jamais identifié ni sanctionné, quelle chance pour certains ces nouvelles citations hein superpanda
Le 19 avril 2021 à 22:19:22 :
Il ose dénoncer
Il est puceau ?
Oh la vache mais qui a écrit des choses aussi assassines ?
Quoi qu’il en soit, comme on voit plus les pseudos cités, celui qui a écrit ca ne sera jamais identifié ni sanctionné, quelle chance pour certains ces nouvelles citations hein superpanda

citer des citations hors chartes a toujours été sanctionner, plus si c'est fait intentionnellement, et comme tu peux le voir, ma ddb est passée et il est banni 
Le 19 avril 2021 à 22:55:11 :
citer des citations hors chartes a toujours été sanctionner, plus si c'est fait intentionnellement, et comme tu peux le voir, ma ddb est passée et il est banni
Oh je suis trop triste ![]()
Le 19 avril 2021 à 22:55:11 Salopedophylent a écrit :
j'ai pas de vie, feedez moi svp
pauvre ber****
Sacré béber 
Paul Paul ![]()
LegandaryDUFFF Le 20 avril 2021 à 01:30:55 :
Superpanda, vous parlez la misérable petite **** qui mérite pas d'exister ?
Je cite la liberté d’expression pour tous 
Le 20 avril 2021 à 03:00:27 :
Superposa qui a cautionné le harcèlement en se foutant de la gueule d’une kheyette dans un topax. A part ça tout est all right ici.
Bmg résumé ?
Le 20 avril 2021 à 03:01:20 :
Superposa qui a cautionné le harcèlement en se foutant de la gueule d’une kheyette dans un topax. A part ça tout est all right ici.Bmg résumé ?
Nan le secondaire, de quoi tu causes ? Bien d’inventer des paroles mon khey ?
Le 20 avril 2021 à 03:31:06 :
Le 20 avril 2021 à 03:01:20 :
Superposa qui a cautionné le harcèlement en se foutant de la gueule d’une kheyette dans un topax. A part ça tout est all right ici.Bmg résumé ?
Nan le secondaire, de quoi tu causes ? Bien d’inventer des paroles mon khey ?
Pas de diffamation svp circulez 
Le 19 avril 2021 à 20:50:41 Manirin a écrit:
Le 19 avril 2021 à 18:37:11 :
Comment c'est possible d'écouter si peu sa communauté, pourquoi vous faites tout l'inverse de ce que l'on vous demande ?
Votre but n'est-il pas de faire en sorte qu'on reste sur jvc pour vous faire gagner de l'argent alors pourquoi faire des mesures aussi impopulaires ? Est ce que vous réfléchissez à Webedia ou bien vous êtes juste complètement débiles ?Leur but est gagner de l'argent, oui, tu as tout compris, c'est dommage que ta capacité de réflexion soit aussi limitée, leur but, c'est de gagner de l'argent, pas d'en perdre dans des procès, à bon entendeur, au revoir.
C'est connu que y a plein de sites qui ont eu des procès car ils incluent les pseudos dans les citations ![]()
Le 20 avril 2021 à 04:04:14 :
Comment c'est possible d'écouter si peu sa communauté, pourquoi vous faites tout l'inverse de ce que l'on vous demande ?
Votre but n'est-il pas de faire en sorte qu'on reste sur jvc pour vous faire gagner de l'argent alors pourquoi faire des mesures aussi impopulaires ? Est ce que vous réfléchissez à Webedia ou bien vous êtes juste complètement débiles ?Leur but est gagner de l'argent, oui, tu as tout compris, c'est dommage que ta capacité de réflexion soit aussi limitée, leur but, c'est de gagner de l'argent, pas d'en perdre dans des procès, à bon entendeur, au revoir.
C'est connu que y a plein de sites qui ont eu des procès car ils incluent les pseudos dans les citations
Navalny et Assange par exemple
Le 20 avril 2021 à 07:09:00 :
Le 20 avril 2021 à 04:04:14 :
C'est connu que y a plein de sites qui ont eu des procès car ils incluent les pseudos dans les citations
Navalny et Assange par exemple
Ça va chercher beaucoup trop loin ![]()
Question de novice, voire d'ignorant, le fait de supprimer l'interlocuteur dans les citations a t il une influence sur une éventuelle indexation lors des recherches ?
J'veux dire, peut on y voir un lien entre ca et la recherche limitée à un mois ?
Est ce une mesure visant à limiter l'affectation de la recherche dans un but de restriction budgétaire ?
Le 20 avril 2021 à 08:46:45 :
Le 19 avril 2021 à 22:55:11 Aneryl le pédophile :
ce système m'arrange à mort sur le 15-18
Chaud, j'espère que des sanctions vont être prises 

![]()
Le 20 avril 2021 à 13:57:10 :

Pas de doute, 12 jours après la publication du poisson d'avril qui était en retard de 7 ans, cette blague n'est appréciée par personne.